kimuaki n'a pas démérité lors des deux derniers matchs.donc suivant ta logique,mbemba devrait être sur le banc à la canPichen a écrit :Qu'il vienne apporté son savoir faire dans les 20denières minutes comme le fait Drogba avec Chelsea devant Diego Costa. Là, nous allons accepté mais à condition qu'il respecte la hiérarchie qu'il va trouver après son absence.kompany a écrit :Pitchen,je n'ai rien contre bokila au contraire.ça fait 2 ans que moi et d'autres ont parlaient de ce joueur.souviens toi des discussions dans parlons leopards. On aura besoin de tout le monde. que mbokani ou bokila soit l'attaquant titulaire n'est pas le plus impôrtant.Moi ce que je veux voir dans cette can,c'est 23 joueurs de bon niveau.on a aussi besoin d'un bon très fort,car un match de foot ne se gagne pas qu'à 11.
CAN 2015
- kompany
- Léopard A

Re: CAN 2015
-
Santoss
- Léopard A

Didier Drogba avait explosé à quel âge? N'ayez pas la mémoire courte, qui vous dit que s'en est fini de la carrière de Dieumerci?Pichen a écrit :Santoss, Kompany, TUPAC et peut-être les autres ont encore à l'esprit le Mbokani du Standard et d’Anderlecht mais temps esi eleki... Il n'a pas su saisir sa chance au bon moment quand il brillait encore. La TVA l'a déjà rattrapé et qu'il comprenne que temps wana esieleki nango.enigme a écrit :![]()
Pichen on ne touche pas a Mbokalia la où il ya Kompa et Santos
![]()
si je pense que ce jouer était présenté comme le meilleur de meilleur, les un le comparer a Benzema, les autres disent qu'il était supérieur a Obameyang
on leur avait dit antiseptique eko bimisa sekele aujourd'hui il a 28 ans + TVA donc ce deja la fin, nous avons trouver notre meilleur notre clown, nous ne voulons pas les joueurs qui viendrons polluer l'ambiance du groupe, quand on va lui mettre sur le banc il va encore balancer le maillot non pardon qu'il laisse la place aux jeunes s'il veut revenir qu'il sachet que sa place se trouve sur le banc
Ekomi temps yaba Mbemba, Kebano, Kabananga, Bokila et Mabwati. Chaque chose a son temps dit-on.
Mbokani va jouer ce soir en UEFA, je lui souhaite bonne chance que le seigneur lui épargne des blessures.
J'ai l'impression que certains ont peur du retour en forme de Dieumerci, pourquoi nous refusons de mettre en avant, le plus que pourrait nous apporter ce joueur. Pour Mputu, j'ai été clair, la compétition est finie en Angola, Trésor ne va pas rejouer en match officiel jusqu'au début de la CAN, il ne sera pas en forme.
Pour Mbokani, il encore six semaines pour refaire son retard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel

MEME S ILS SONT EN FORME LUI ET MPUTU JE NE LES PRENDRAI PAS CAR IL S AGIT DE LA SURVIE D UN ETAT DAME, D UN ESPRIT ET D UN GROUPE. ILS N ONT PAS ETE EN JAMBE CETTE ANNEE, SORTENT TOUS 2 DE LONGUES BLESSURES ET EN PLUS ILS SONT VIEUX, DEMOTIVES ET ORGUEILLEUX. ILS SONT DANGEREUX POUR LE GROUPE. MBOKANI PEUT VENIR POUR COMMENCER AU BANC. MPUTU N A RIEN A FOUTRE DANS LA SELECTION A CETTE CAN 2015. MOI JE JOUERAI AVEC 90 % DE CEUX QÙI NOUS ONT QUALIFIES. POUR MOI MIEUX VAUX COMMENCER AVEC UN BOKILA, KABANGA OU ASSO QU AVEC UN MBOKANI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Mike
- U15

kompany a écrit :kimuaki n'a pas démérité lors des deux derniers matchs.donc suivant ta logique,mbemba devrait être sur le banc à la canPichen a écrit :Qu'il vienne apporté son savoir faire dans les 20denières minutes comme le fait Drogba avec Chelsea devant Diego Costa. Là, nous allons accepté mais à condition qu'il respecte la hiérarchie qu'il va trouver après son absence.kompany a écrit :Pitchen,je n'ai rien contre bokila au contraire.ça fait 2 ans que moi et d'autres ont parlaient de ce joueur.souviens toi des discussions dans parlons leopards. On aura besoin de tout le monde. que mbokani ou bokila soit l'attaquant titulaire n'est pas le plus impôrtant.Moi ce que je veux voir dans cette can,c'est 23 joueurs de bon niveau.on a aussi besoin d'un bon très fort,car un match de foot ne se gagne pas qu'à 11.
Pourqoui pas?? et surtout que c'est notre faible compartiment. D'ailleurs mon petit doigt me dit que Kimwaki sera titulaire a cause de son abnegation. Un garcon pret a s'arracher la jambe pourvu que balle ebima
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Pichen
- Réserve-pro

Mbemba ne sera pas sur le banc à la CAN Kompany, et c'est ca même que nous voulons moi et toi. La qualité dans l'équipe. Comme il est polyvalent, s'il ne joue pas en charnière central, il peut même jouer devant la défense.kompany a écrit :kimuaki n'a pas démérité lors des deux derniers matchs.donc suivant ta logique,mbemba devrait être sur le banc à la canPichen a écrit :Qu'il vienne apporté son savoir faire dans les 20denières minutes comme le fait Drogba avec Chelsea devant Diego Costa. Là, nous allons accepté mais à condition qu'il respecte la hiérarchie qu'il va trouver après son absence.kompany a écrit :Pitchen,je n'ai rien contre bokila au contraire.ça fait 2 ans que moi et d'autres ont parlaient de ce joueur.souviens toi des discussions dans parlons leopards. On aura besoin de tout le monde. que mbokani ou bokila soit l'attaquant titulaire n'est pas le plus impôrtant.Moi ce que je veux voir dans cette can,c'est 23 joueurs de bon niveau.on a aussi besoin d'un bon très fort,car un match de foot ne se gagne pas qu'à 11.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro

Santoss, nous allons ensemble suivre bien qu'à distance la performance de Mbokaliya de to day et on se dira quoi demain sincerement.Santoss a écrit :Didier Drogba avait explosé à quel âge? N'ayez pas la mémoire courte, qui vous dit que s'en est fini de la carrière de Dieumerci?Pichen a écrit :Santoss, Kompany, TUPAC et peut-être les autres ont encore à l'esprit le Mbokani du Standard et d’Anderlecht mais temps esi eleki... Il n'a pas su saisir sa chance au bon moment quand il brillait encore. La TVA l'a déjà rattrapé et qu'il comprenne que temps wana esieleki nango.enigme a écrit :![]()
Pichen on ne touche pas a Mbokalia la où il ya Kompa et Santos
![]()
si je pense que ce jouer était présenté comme le meilleur de meilleur, les un le comparer a Benzema, les autres disent qu'il était supérieur a Obameyang
on leur avait dit antiseptique eko bimisa sekele aujourd'hui il a 28 ans + TVA donc ce deja la fin, nous avons trouver notre meilleur notre clown, nous ne voulons pas les joueurs qui viendrons polluer l'ambiance du groupe, quand on va lui mettre sur le banc il va encore balancer le maillot non pardon qu'il laisse la place aux jeunes s'il veut revenir qu'il sachet que sa place se trouve sur le banc
Ekomi temps yaba Mbemba, Kebano, Kabananga, Bokila et Mabwati. Chaque chose a son temps dit-on.
Mbokani va jouer ce soir en UEFA, je lui souhaite bonne chance que le seigneur lui épargne des blessures.
J'ai l'impression que certains ont peur du retour en forme de Dieumerci, pourquoi nous refusons de mettre en avant, le plus que pourrait nous apporter ce joueur. Pour Mputu, j'ai été clair, la compétition est finie en Angola, Trésor ne va pas rejouer en match officiel jusqu'au début de la CAN, il ne sera pas en forme.
Pour Mbokani, il encore six semaines pour refaire son retard.
De la même manière que tu refuses le retour de Mputu=Fainéant et c'est la même façon dont nous décrions aussi la paresse en l'équipe de Mbokaliya. C'est du déjà vu, tournons cette page et faisons avec les Bokila, Bolasie et Kebano.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

SVP, est-il possible de cesser avec les débats à l'ancienne ? 3 pages pour nous ennuyer avec les histoires de Bezua et Mabi ? Laissez le coach faire ses choix. Il est le seul maître à bord. On verra, d'ici la publication de la liste pour le stage, l'état de forme de DMC.
Mulumbu avait dit lui-même qu'avec Mbokani, Mputu et Diba, l'équipe sera plus compétitive. Il connaît ces joueurs. Les caractères forts, faut juste apprendre à les gérer. Et Florent semble être un gars qui arrive à le faire. Bolasie l'a dit en interview.
Les buts de Mbokani l'an dernier
http://www.youtube.com/watch?v=zanMCGMqvu8
Ibenge sur la CAN 2015
http://www.youtube.com/watch?v=bquNfkzLCrc
Mulumbu avait dit lui-même qu'avec Mbokani, Mputu et Diba, l'équipe sera plus compétitive. Il connaît ces joueurs. Les caractères forts, faut juste apprendre à les gérer. Et Florent semble être un gars qui arrive à le faire. Bolasie l'a dit en interview.
Les buts de Mbokani l'an dernier
Ibenge sur la CAN 2015
- tresor
- U15

Loba ata, ba débats ya kala ezanga tina... Florent Ibenge ayebi, faisons-lui confiance...Erick Ross a écrit :SVP, est-il possible de cesser avec les débats à l'ancienne ? 3 pages pour nous ennuyer avec les histoires de Mbokani et Mputu ? Laissez le coach faire ses choix. Il est le seul maître à bord. On verra, d'ici la publication de la liste pour le stage, l'état de forme de DMC.
Les buts de Bezua l'an dernierhttp://www.youtube.com/watch?v=zanMCGMqvu8
Ibenge sur la CAN 2015http://www.youtube.com/watch?v=bquNfkzLCrc
P.S. : Mulumbu avait dit lui-même qu'avec Mbokani, Mputu et Diba, l'équipe sera plus compétitive. Il connaît ces joueurs. Les caractères forts, faut juste apprendre à les gérer. Et Florent semble être un gars qui arrive à le faire. Bolasie l'a dit en interview.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Certains membres de ce forum oublient qu'Ibenge est là depuis le début de l'aventure avec les Espoirs (avec les Ilunga, Kinkela and cie). Florent était là à Marbella et après l'élimination à la CAN 2010 (où il est devenu adjoint de Neveu). Il a souvent assisté aux stages des U-20 de la diaspora. A présent, il coache au pays. A chaque fois qu'on a présenté un jeune de la région parisienne, ceux-ci étaient souvent en photo avec Ikwange (Mavinga par exemple).tresor a écrit :Loba ata, ba débats ya kala ezanga tina... Florent Ibenge ayebi, faisons-lui confiance...
Donc, tous ces éléments, il les connaît sur le bout des doigts. Alors quand je lis les théories dans ce forum, comme quoi il nous lit, vient s'inspirer des analyses ou devrait convoquer tel ou tel joueur, je trouve cela très irrespectueux. Même son adjoint a été coach en D2 belge. Donc, ils savent ce qu'ils font. Comme l'a dit Erka ''Laissez-les bosser jusqu'en 2018''.
- wantanshi
- Léopard A

En fait c'est toi qui veut polémiquer. Je passe mon chemin !Santoss a écrit :Mbokani est régulièrement en contact avec le coach, Mulumbu et les autres pros.
Maintenant vos polémiques stériles puisque Mputu ne sera pas là, il faudrait également écarter Mbokani, c'est votre problème.
Dieumerci sera le leader naturel de cette équipe, que vous ne le vouliez ou pas.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]