Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

"Dieu" envoie Anderlecht au septième ciel

:D :arrow: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderle ... ciel.dhtml
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pavarouty

Message par pavarouty »

Il ne lui reste qu'à affoler l'Europe lors de phase de poule et on le retrouvera dans un grand club en 2013
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
Ilunga a écrit :On t'a déjà dit : cesse de comparer 2 joueurs qui jouent dans l'EN, qui ne sont pas substituables mais COMPLEMENTAIRES...En d'autres termes, l'un ne piquera pas la place de l'autre...

Je comprendrais encore que tu compares Mputu et Matumona pcq un coach peut être soumis au choix de l'un ou l'autre, sacrifier l'un au bénéfice de l'autre...

Encore une fois Santoss, tu sembles ne rien piger : par ton obsession de comparer Mputu/Mbokani, en dénigrant Mputu, comme si Mputu était un concurrent de Mbokani, tu vas braquer les pro-Mputu, les obliger à railler Mbokani alors que fondamentalement ils reconnaissent le talent de Mbokani...Laisse notre EN dans un bon esprit, au lieu d'y introduire inutilement le diable de la division avant les éliminations de la CAN2013...

Je laisse une fois de plus Ivan Shalimar conclure, il nous dit ceci :

"Laissons l'esprit (JB Vs Werra) pour construire une vrai équipe nationale
Love and Peace!"
Merci Ilunga!
Santos tu es entrain de semer la division pour rien mon frère! Je m'adresse à toi parce que je sais que tu peux comprendre. Il y a des joueurs et des dirigeants qui nous lisent sur ce forum et ce qui s'écrit ici n'est pas bon pour la cohésion de l'équipe.
J'en appel à ta sagesse et te demande de mettre fin à cette discussion stérile mon frère.
Il y a moyen d'être fan de Mbokani sans dénigrer les autres et on y gagnera tous.
Pour réussir en football on additionne les talents. Mbokani lui même a beaucoup d'estime pour Mputu et veut jouer avec lui. C'est lui même qui le dit!
VIVE LES LEOPARDS!!!

Ça continue de voler très bas, compréhension atrophiée et ainsi de suite.
Ça ne m’atteint pas tous ces noms d’oiseaux, les injures sont des aveux d’impuissances.

Qui compare Mputu à Mbokani?
Il faut comparer ce qui est comparable et ça, je n’arrête pas de vous le dire depuis le début, ils ne sont pas dans la même catégorie.

Aujourd’hui pour son ascension, Dieumerci Mbokani n’a pas besoin des Léopards, à un moment donné, il voulait même mettre fin avec l’équipe nationale pour se consacrer uniquement à sa carrière en club.
Dieu merci, Anderlecht est passé et de surcroit, Mbokani ne va pas changer de club avant la reprise Hivernale, sinon ça allait être bye-bye les Léopards.
Pour revenir à Anderlecht, nous attendons avec effervescence Montpelier ou le PSG dans notre groupe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Tabu

Message par Tabu »

bravo Mbokani, je suis tres fier de toi
http://www.7sur7.be/7s7/fr/3846/Sports/ ... ited.dhtml
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je reviens à la raison et m’excuse si j’ai offensé certains ici.
Nous avons deux supers joueurs en la personne de Mputu et Mbokani.
Je rêve de les voir tous les deux à la CAN 2013.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous n'allez pas me faire croire que les défenseurs " Bazombo " de la Guinée Equatoriale sont meilleurs que ceux de LIMASSOL
Si on pouvait mathématiser ainsi le foot, les Drogba et consort et même Weah (CAN 1996) ferait des merveilles jamais vécues en Afrique... C'est vraiment etonnant que ça vienne de Papa promoteur de la yeba Nde Balle School :?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un indécrottable boudeur se plaint :

JUPITER dit le 29/08/2012, 09:12
Quand va-t-on arrêter d'encenser Dieu ? .............................. Ce joueur qui encaisse un traitement inconsidéré, qui la plupart du temps n'en touche pas une, qui rate des occasions toutes faites, qui a un sale caractère etc... , ce mardi a seulement marqué un but ! Iakovenko a été meilleur que lui et n'a joué qu'un 1/4 h. ! Puisque, soi disant il est demandé à l'étranger, qu'il parte le plus rapidement possible pour laisser la place à des joueurs plus sérieux qui doivent rester actuellement sur la touche ...Si la Direction d'Anderlecht a compris, elle ne renouvellera pas son contrat qui était déjà une erreur !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Je reviens à la raison et m’excuse si j’ai offensé certains ici.
Nous avons deux supers joueurs en la personne de Mputu et Mbokani.
Je rêve de les voir tous les deux à la CAN 2013."

Ah ! Là on retrouve notre Santabara !!!

Un gars qui sait faire des analyses du foot...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Toi aussi Ilus on attend to méa culpa :D nous savons que tu détestes la Belgique à cause des atrocités commises à l'époque coloniale...........
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mbokani : “Un bon contrat et je reste”

:arrow: http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... reste.html
Mbokani 8/10 : C’était la volonté de Dieu. Hier, Anderlecht aura donc finalement été sauvé par son meilleur attaquant, par celui dont on attend le plus. Pourtant, pendant plusieurs dizaines de minutes, le Congolais n’était pas apparu sous son meilleur jour. Il a été bousculé tant et plus par les défenseurs très athlétiques de Limassol. Mais Dieu a tenu bon et a fini par trouver la faille. Comme à l’aller. Au décompte final, ses buts auront valu leur pesant d’or…
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 29 août 2012, 09:11, modifié 1 fois.
Répondre