Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Alors il ne faut pas parler d'automatismes. Tu ne participes pas aux stages et tu te retrouves sur le terrain ? Est-ce vraiment sérieux ? Demande à Makiadi et Kudimbana ce qu'ils ont ressenti en 2008 au pays.
Pourtant il y avait une excellente préparation pour jouer le Cameroun, et c'est cela que je demande. Pas des matches amicaux ponctuels. Il faut des stages bloqués, des entrainements intensifs, un match amical de préparation... au dela des matches durant les dates FIFA. Il y a tout un planning à arranger, parce qu'un seul match amical ne suffit pas. Comme tu le soutiens pour les pros, il ne faut pas blamer spécialement Mazembe!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Pourtant il y avait une excellente préparation pour jouer le Cameroun, et c'est cela que je demande. Pas des matches amicaux ponctuels. Il faut des stages bloqués, des entrainements intensifs, un match amical de préparation... au dela des matches durant les dates FIFA. Il y a tout un planning à arranger, parce qu'un seul match amical ne suffit pas. Comme tu le soutiens pour les pros, il ne faut pas blamer spécialement Mazembe!
Je viens de t'expliquer le pourquoi de la ''titularisation'' de M'Fuyi (au fait, il n'a joué qu'une mi-temps). C'est ''presque'' similaire au cas Dimbala en Autriche ou Kimuaki et Bokanga face au Qatar. Si les habituels étaient là, tu connais la suite. Mais comme ils n'étaient pas là, tu connais la suite.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Pourtant il y avait une excellente préparation pour jouer le Cameroun, et c'est cela que je demande. Pas des matches amicaux ponctuels. Il faut des stages bloqués, des entrainements intensifs, un match amical de préparation... au dela des matches durant les dates FIFA. Il y a tout un planning à arranger, parce qu'un seul match amical ne suffit pas. Comme tu le soutiens pour les pros, il ne faut pas blamer spécialement Mazembe!
Je viens de t'expliquer le pourquoi de la ''titularisation'' de M'Fuyi (au fait, il n'a joué qu'une mi-temps). C'est ''presque'' similaire au cas Dimbala en Autriche ou Kimuaki et Bokanga face au Qatar. Si les habituels étaient là, tu connais la suite. Mais comme ils n'étaient pas là, tu connais la suite.
C'est une réplique à ta plainte sur l'absence des mazembiens, et la remise en cause de l'argument sur la cohésion du groupe, donc j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais tu reponds un peu à une question qui n'est pas posée en l'occurrence.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :C'est une réplique à ta plainte sur l'absence des mazembiens, et la remise en cause de l'argument sur la cohésion du groupe, donc j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais tu reponds un peu à une question qui n'est pas posée en l'occurrence.
En bref, il ne faut pas parler d'automatismes ou de pros dont les supporters doivent juger du niveau car la majorité des locaux ne participent pas aux stages pour raison de visa, de préparation du CHAN ou de CL africaine. Entre temps, les ''joueurs en apprentissage'' y sont aux différents stages. Par conséquent, si Omari et Katumbi cessent avec leur pression, il ne faudra pas crier au scandale si certains pros inconnus du public du pays se retrouvent sur le terrain.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :C'est une réplique à ta plainte sur l'absence des mazembiens, et la remise en cause de l'argument sur la cohésion du groupe, donc j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais tu reponds un peu à une question qui n'est pas posée en l'occurrence.
En bref, il ne faut pas parler d'automatismes ou de pros dont les supporters doivent juger du niveau car la majorité des locaux ne participent pas aux stages pour raison de visa, de préparation du CHAN ou de CL africaine. Par conséquent, si Omari et Katumbi cessent avec leur pression, il ne faudra pas crier au scandale si certains pros inconnus du public du pays se retrouvent sur le terrain.
De Mbokani à Katumbi... Je savais qu'un bon jour ce topic tendrait jusque là...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :De Mbokani à Katumbi... Je savais qu'un bon jour ce topic tendrait jusque là...
Les faits sont là. Je n'ai pas payé Nouzaret pour qu'il balance tout ça en interview :(

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

oui mais lorsque les locaux viennent majoritairement d'un club local extrêmement organisé rompu aux stages longue durée et qui arrive sur le théâtre des opérations 10 jours avant les autres :bravo: pourquoi ne pas les utiliser en rajoutant juste 2 ou 3 pro !! :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :De Mbokani à Katumbi... Je savais qu'un bon jour ce topic tendrait jusque là...
Les faits sont là. Je n'ai pas payé Nouzaret pour qu'il balance tout ça en interview :(
AH bon il a parlé de Katumbi dans une de ses interviews?

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Mbokani n'est plus banni

L'orage est passé. Ecarté du déplacement à Rennes (défaite 0-1) le week-end dernier en raison d'un retard à l'entraînement, Dieumerci Mbokani a réintégré le groupe monégasque mardi matin en vue de la réception de Saint-Etienne, dimanche (17e journée). Arrivé du Standard de Liège à l'intersaison, l'attaquant congolais de 25 ans a inscrit 1 but en neuf titularisations.

bon art doit maintenant saisir sa chance :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Vous avez compris la réalité :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre