j'ai intercepté une conversation entre omari, le tresorier de moise katumbi et un journaliste pendant laquelle constant disait qu'il attendait youssouf au tournant, quand il sera en baisse de régime et aura besoin de l'EN...innock a écrit :Youssouf Mulumbu est plus que jamais isole, il s'est enferme dans une voie sans issue, une impasse. Le pire est qu'on sait tous que sa pseudo-decision est temporaire; il attend sans doute le prochain selectionneur... Moi je propose que quelque soit le coach, l'on ne rappelle plus JAMAIS, ce petit gars! C'est tout de meme pas Claude Makelele!!!
RD CONGO - SENEGAL le 5 sept
- wantanshi
- Léopard A
Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Wantanshi a écrit :
"j'ai intercepté une conversation entre omari, le tresorier de moise katumbi et un journaliste pendant laquelle constant disait qu'il attendait youssouf au tournant, quand il sera en baisse de régime et aura besoin de l'EN..."
Et moi j'attends Constant OMARI au tournant aussi...Tango akokoka komata na mpunda lisusu te...
"j'ai intercepté une conversation entre omari, le tresorier de moise katumbi et un journaliste pendant laquelle constant disait qu'il attendait youssouf au tournant, quand il sera en baisse de régime et aura besoin de l'EN..."
Et moi j'attends Constant OMARI au tournant aussi...Tango akokoka komata na mpunda lisusu te...
-
- Entraîneur
Wantanshi a écrit :
Au fait Wantanshi, merci pour tous tes reportages...Wana vé dir masolo ya kati !!!!!
Au fait Wantanshi, merci pour tous tes reportages...Wana vé dir masolo ya kati !!!!!
- faceof africa
- Professionnel
on n associe pas baal,les dieux de stades( ancetres ou demons) et un homme de chair cree le 6 e jour kimbangu avec lle TRES HAUT....TU ES ENTRAIN DE PROVOQUER UNE DEFAITE SANS LE SAVOIRlola ghislain a écrit :EKWEYI NA ALGER, match nul 1-1 ALGERIE-TANZANIE réf ou source:www.francefootball.fr tosala keba!!!,pas d'excès de confiance,surtout,tuons le match avec les occaz qu'on aura pas de oh il fallait!,oh si!,ba oh oh oh,toboyi. CETTE FOIS-CI IL FAUT TOZALA PRESENT,BA JOGOS,IL Y AURA PAS D'EXCUSES,cherchons à prendre 9points chez nous,et aller chercher des matchs nuls à Dakar et à Yaoundé, par contre, 6/6 Contre le petit poucet du groupe. Que le très haut ainsi que les dieux de stades,que m'fumu Kimbangu,soient avec nous dmain

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- faceof africa
- Professionnel
bizarre j ai entendu parle de 13 heures juste ....je serai occupe d ailleurs ,impossible de le suivre a cette heure la. il doit faire chaud comme au "sauna" a cette heure la ...Le_Prezo a écrit :Il est à quel heure le match demain ?

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U17
Qu'il soit en forme ou en baisse de régime,comme il "MULUMBU" ne veut pas de nous, carrément aza contre nous comme les autres: F MUAMBA,A MVUEMBA,J KEMBO,L LITA, G KAKUTA,S NZONZI. laissons-le tranquille,travaillons avec ceux qui croient en cette équipe. BALOTELLI avait décliné sa convocation pour le mondial sud-Afriçain,cela n'a pas empeché le Ghana d'atteindre le 1/4 de final de la coupe du monde. Lui au moins je le comprend car sa maman l'avait abandonné,et les Italiens l'ont acceuilli en le plaçant dans une famille d'acceuil;donc,dans la logique aza ITALIEN mais Yousouf,né à Kin?ses parents ont bénéficiés de l'enseignement,ils sont des alphabètes et ils signent aujourd'hui de contrat grace au Kongo,chez eux en 91, ils mangent du pondu,ils dansent le punda,le malewa,etc... on l'a pas obligé,ni forcé de opter pour le Kongo! qu'il se sente libre et qu'il assume si s'avèrait qu'il soit sanctionné. M'villa a choisit la France mais l'équipe de France actuelle ne saura pas battre le Kongo,de meme pour et R LUKAKU et la Belgique, bakozua pe Euro 2012 te!!! voir bako se qualifier te a l'allure ou vont les choses. RENDEZ-VOUS MARDI SOIR. bako zonga maboko pamba de la Bosnie et de la Turquie.
-
- U13
faceof africa a écrit :MOI J AI DEJA ACHETE 4 CALMANT , alors je suis epargne de catastropheEricBy a écrit :Se bien compris votre analyse Merci...wantanshi a écrit :Je viens de quitter le stade de la Kenya ou se déroulait la deuxième seance d'entrainement des léopards... Avant de donner mon compte rendu, j'aimerai parler de l'incident (si petit soit-il) que nous avons eu à y vire... En fait, des l'arrivée de Constant Omari au stade vers la fin de l'entrainement, le public s'est mis a crier le slogan : "Omari démission". Plus grave encore au sortir des joueurs et des membres de la FECOFA, la foule entoure les joueurs qui montent dans le bus (entre la sortie du batiment et le bus comme d'habitude) et se met à nouveau à crier la même chose. Les policiers commis à la Securité de l'homme moderne les a un peu dispersé (je n'ai pas pu voir la manoeuvre qu'il ont utilisée) permettant à l'homme de prendre son véhicule et aux deux bus de démarrer puis enfin quelques cailloux ont été lancés sur le bus de l'équipe. C'est vrai que cette centaine de personne a fait passé son message mais c'est pas bon pour l'ambiance de l'équipe:
Quant à l'entrainement, après les petites séances en petits groupes de joueurs hier, il y'a eu cet après midi un vrai match (entre 15h30 et 17h30 heure à laquelle le tour des senefs est venu).
Cette confrontation a laissé entrevoir ce qui sera probablement l'équipe qui jouera d'entrée de jeu le dimanche. Il s'agissait apparemment de l'équipe des titulaires contre les remplaçants:
Equipe A:
gardien: KIDIABA
defense: Ilunga-Sami-Mongongu-Nkulukuta
Milieux récupérateurs: Mihayo-Bedi
ailliers: gauche: kaluyitukadioko puis makiadi droit: makiadi puis kaluyitukadioko
soutien d'attaque: matumona
avant centre: mbokani
Equipe B
l'autre équipe adoptait presque la même tactique avec:
kudimbana puis matampi
isama-mulongoti-kimuaki-kasusula
mazowa-milambo
kabangu-lelo
bokungu
diba
Se sont mis en évidence: Roum par ses controles de balles et ses passes fétiches (avec cris et applaudissement du public) qui déviaient la défense adverse, Mbokani qui a marqué deux buts face à face avec le gardien (a dribblé le gardien sur le deuxième et a placé sur le premier) à chaque fois sur une bourde de kimuaki (tantine joelle comme le disent certains) qui vraissemblablement est sur une forte pente. Lelo, bon ailier gauche, a marqué le plus beau but du match en angle fermé après avoir dribblé Nkulukuta (très hésitant au début puis s'est ressaisi) et battu kiadiaba. Isama que je ne connais pas a été bon latéral droit, méilleur que Nkulukuta (il revient au coach de les départager). Diba pas terrible à part sa frappe sur la transversale. Si je ne me trompe le score final était 2-1 en faveur des titulaires. Plusieurs joueurs étaient un peu réservés c à d pas très engagés dans le jeu pour peut être éviter toute blessure comme Mbokani, Bedi, Mihayo. Makiadi n'a pas été très engagé non plus, pas très impressionnat. Par contre La défense centrale Mongongu-sami était presque irréprochable. Mongongu plus efficace défensivement et sami qui réalisait quelques montées en puissance. Mulongoti s'est bien défendu mais n'a pas été très sollicité par makiadi qui s'est comporté comme Alain carré (càd pas très visible). Patou (ailier droit) face à Ilunga a eu du mal à vaincre les un contre un en début de partie puis est devenu plus à son aise en évitant trop le contact et faisant des centres rapides. Le public l'a aussi applaudi lorsqu'il a éliminé ilunga que le même public a applaudi plus tôt lorsqu'il coupé la trajectoire de kabangu à la manière d'un joueur de premier league anglaise. En fin de match quelques échanges ont été effectués avec le staff et plus principalement avec le directeur sportif MALU et la programme est long. Quelques articles seront publiés sur le site d'ici peu avec Pinto accompagné de Pichen, Serge Katay et moi même... Voilà c'est tout ce que je peux dire à chaud.
Si vraiment on doit faire joué MIHAYO et BEDI au milieu du terrain moi je doit déjà aller a l'hôpital avant cet rencontre pour éviter ...
L/M
En effet

Dieu de l'Afrique et du Foot puisse faire grâce a notre pays...
L/M
- kompany
- Léopard A
lola ghislain a écrit :Qu'il soit en forme ou en baisse de régime,comme il "MULUMBU" ne veut pas de nous, carrément aza contre nous comme les autres: F MUAMBA,A MVUEMBA,J KEMBO,L LITA, G KAKUTA,S NZONZI. laissons-le tranquille,travaillons avec ceux qui croient en cette équipe. BALOTELLI avait décliné sa convocation pour le mondial sud-Afriçain,cela n'a pas empeché le Ghana d'atteindre le 1/4 de final de la coupe du monde. Lui au moins je le comprend car sa maman l'avait abandonné,et les Italiens l'ont acceuilli en le plaçant dans une famille d'acceuil;donc,dans la logique aza ITALIEN mais Yousouf,né à Kin?ses parents ont bénéficiés de l'enseignement,ils sont des alphabètes et ils signent aujourd'hui de contrat grace au Kongo,chez eux en 91, ils mangent du pondu,ils dansent le punda,le malewa,etc... on l'a pas obligé,ni forcé de opter pour le Kongo! qu'il se sente libre et qu'il assume si s'avèrait qu'il soit sanctionné. M'villa a choisit la France mais l'équipe de France actuelle ne saura pas battre le Kongo,de meme pour et R LUKAKU et la Belgique, bakozua pe Euro 2012 te!!! voir bako se qualifier te a l'allure ou vont les choses. RENDEZ-VOUS MARDI SOIR. bako zonga maboko pamba de la Bosnie et de la Turquie.

-
- U17
FACE OF AFRICA, quand je dis " le très haut " je fais réfèrence" na maitre ya temps pe ya circonstances,le seul,l'unique,le vrai Dieu,créateur du ciel et de la terre.Par contre,le "dieux de stades" je fais allusion aux dieux qui décide de qui va gagner et de qui va perdre! et quand je fais mention de m'fumu Kimbangu, je vais dans la logique ou dans la bible,on demande aux enfants d'Israél de servir que le Dieu qu'à servit leurs ancetres,de mm,on nous convient aujourd'hui de servir que le Dieu que servaient nos ancetres! voilà prkoi cher frère na tangi kombo ya Kimbangu po ye azali parmis n'koko n'anga.