Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par kompany »

Mbokani et Felipe joueront mercredi

Steven Defour mis à part, Dieumerci Mbokani et Felipe sont les deux seuls Standardmen à ne pas s’être entraînés hier soir après l’Académie. Mais les dernières nouvelles les concernant sont optimistes et ils devraient tous les deux être en état de jouer demain le match décisif contre l’AZ. Pour lever les derniers doutes, ils s’entraîneront normalement avec le groupe ce matin (10h30, à huis clos à l’Académie).

“Dieu ? J’espère qu’il pourra jouer. Il est très important, il a déjà joué de très bons matches. Je ne sais pas dire à combien de pour cents, mais sans lui, l’attaque est moins forte” , commente Steven Defour.
Willy

Message par Willy »

Santoss a écrit :Le calicot déployé le samedi dernier à Sclessin, lors de la venue du GBA est une preuve de plus que Mbokani n’est pas respecté à Liège.
Je ne reviendrais pas sur l’histoire honteuse du ballon d’or belge, avec le petit Witsel.
Tous les gens qui sentent le football s’accordent à le dire : Mbokani est mal servi et surtout jalousé par ses comparses du club.
Combien de fois cette saison n’a-t-on pas vu Mbokani obligé de décrocher dans les 40 mètres pour obtenir un bon ballon ??
Combien de fois ses coéquipiers font semblant d’ignorer ses appels ?
Un simple exemple:
à Anderelecht, en jouant à côté de Boussoufa, Dieu avait marqué 4 goals en 5 matches
C'est avec joie que Bouss est en train de mettre sur orbite la carrière du jeune Lokaku.
Le Standard n'a pas des joueurs de type du Marocain.
Une chose non de moindre: il ne faut pas oublier que Dieumerci joue sous infiltration depuis presque 2 mois d'ou, ce n’est que logique qu'il ait un rendement en dent de scie.

Si j’étais Mbokani, je ne jouerais pas le match face à l’AZ.
Le monde est ingrat…quelqu’un qui vous donne le titre à deux reprises, après plus de 20 de disette, et c’est de la sorte qu’il est remercié à Liège ?
C’est pathétique, Mbokani doit impérativement quitter Liège dès le prochain mercato d’hiver.

Finalement à te lire, il n'y pas de différence entre congolais et flamands:.....c'est toujours la faute des autres quoiqu'il arrive, sans doute l'héritage commun des pères blancs :haha:

Et en quoi le calicot déployé était il irrespectueux? l'as tu seulement vu ?

Bis repetita:...Le championnat se gagne avec un noyau de 20 joueurs.....et Dieu n'est qu'un des 20 joueurs qui a contribué aux deux victoires du championnat. Felaini, Oneyu, Dante, Dufour ont tout autant (si pas plus) contribué aux résultats, pour preuve maintenant qu'ils ne sont plus sur le terrain avec le standard, Dieu est incolore et insipide et n'apporte pas grand chose........ . Quant aux souliers d'or il récompense généralement les joueurs pour leur professionalisme sur et en dehors du terrain
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :
ballondor2009 a écrit : Kompany, ce que tu dis de Ribery, Manchester l'avait fait une année avant alors que cr9 voulait déjà aller au Real, et aujourd'hui où il est au Real, l'année prochaine que le bayern le veuille ou pas, Rib partira, tu as beau avoir 1 milliard de clause libératoire, mais s'il te reste une année de contrat, ton transfert ne coutera pas plus de 15 millions d'Euros, cas de la transaction Barca-Inter sur Ibra, estimant la valeur de Eto'o à 15 millions d'euro, puisqu'il ne lui restait qu'une année de contrat...tout ce que fait le Bayern c'est de la surrenchere pour prendre un peu plus de fric au real ou au barca :!:
Il ne faut pas oublier qu'Eto'o, en dépit du fait qu'il etait un joueur en fin de contrat (donc coûterait moins cher), a été soldé pour pouvoir acheter Ibrahimovic...
May les règles sont les règles, et je ne vois pas l'Interêt du barca de le solder, puisque c'est le barca qui voulait Ibra, estimé à entre 65 et 70 millions d'euros...Eto'o a été mis dans la transaction pour baisser finalement le prix à payer, ce qui fait que le barca payera 50 mio, je ne vois pas comment ils commencer eux-même par sous-estimer Eto'o pour payer plus...
En même temps, si tu vois ce qui s'est passé à Milan ou Man United, ces deux clubs ont resignés les contracts de leurs deux joyaux avant de les vendre, ce que voulait faire le barca en proposant une année de plus à Eto'o qui a refusé :!:
Les règles de l'Uefa sont claires en matière de transfert, un club ne peut éxiger plus de 15 mio si le joueur a moins d'une année de contrat...
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :
Santoss a écrit : il est le joueur de la jupilerleague :roll: le plus convoité :evil: c'est une mentalité typiquement belge :roll: aruna dindane et hamed hassan :roll: n'ont jamais été apprécié à leurs juste valeur à anderlecht

:bravo:
Là désolé tu radotes, concernant dindane et hassan tu es complètement à côté de la plaque
et concernant le joueur le plus convoité de la jupiler league tu dois avoir une mémoire sélective ou des critères particuliers car pour le momment les scouts se déplacent en masse pour Romelu LUKAKU........... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Willy a écrit :
kompany a écrit :
Santoss a écrit : il est le joueur de la jupilerleague :roll: le plus convoité :evil: c'est une mentalité typiquement belge :roll: aruna dindane et hamed hassan :roll: n'ont jamais été apprécié à leurs juste valeur à anderlecht

:bravo:
Là désolé tu radotes, concernant dindane et hassan tu es complètement à côté de la plaque
et concernant le joueur le plus convoité de la jupiler league tu dois avoir une mémoire sélective ou des critères particuliers car pour le momment les scouts se déplacent en masse pour Romelu LUKAKU........... ;)
consoles toi comme tu veux :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ballondor2009 a écrit :
kompany a écrit :mon frère si ton raisonnement tenait la route :roll: un gars comme ribery serait déjà parti :roll: tant qu'un joueur est sous contrat avec son club et que celui-ci ne veut pas le lacher pour une modique somme :roll: ce dernier trainera son ennuie :roll: c'est pour celà que j'ai donné l'exemple de dindane :roll: si la clause liberatoire de ribery est de 300.000.000€ :roll: il restera tjrs au bayern :roll: même si le real et en fait sa priorité :roll: les joeurs de beveren sont parti pour un paquet de chewing gum et un twix :roll: pour paraphraser adnan custovic :roll: crois moi le standard ne lachera pas mbokani pour moins de 10.000.000 :roll:

parfois je me demande si mbokani ne choisit pas ses matchs en complicité avec ses dirigeants.il s'est bléssé contre arsenal et n'a pas joué les 2 derniers matchs du championnat :roll: soit disant il est bléssé et que le staff medical fesait tout pour le rétablir avant le match décisif contre l'AZ :roll: vous verrez demain que mbokani va courrir comme une gazelle :roll: les dirigeants du standard préfèrent que certains de leurs joueurs comme de camargo ou mbokani qui ne sont peut être pas à 100% fassent l'impasse sur certains matchs du championnat :roll: mais soient opérationnels en CL :roll:
Kompany, ce que tu dis de Ribery, Manchester l'avait fait une année avant alors que cr9 voulait déjà aller au Real, et aujourd'hui où il est au Real, l'année prochaine que le bayern le veuille ou pas, Rib partira, tu as beau avoir 1 milliard de clause libératoire, mais s'il te reste une année de contrat, ton transfert ne coutera pas plus de 15 millions d'Euros, cas de la transaction Barca-Inter sur Ibra, estimant la valeur de Eto'o à 15 millions d'euro, puisqu'il ne lui restait qu'une année de contrat...tout ce que fait le Bayern c'est de la surrenchere pour prendre un peu plus de fric au real ou au barca :!:
En ce qui concerne ton deuxième paragraphe, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour le standard de se tirer une balle dans les pieds !
Si Mbokani ne joue pas, ce qu'il est blessé, et lordqu'il joue en championnat et qu'il n'est pas au top alors que quelque jours plus tard il donne le meilleur de lui même, c'est de sa propre faute, et doit encore travailler le côté mental pour ëtre au top à chaque match...
Le standard ne peut pas demander à son joueur de pas prester alors qu'il est en difficulté en championnat ! championnat qui donne accès à la c1 et donc à la manne financière...mais si par hasard cela s'avérait juste, alors c'est Mbokani qui sera le plus grand perdant, puisqu'avec une non participation à la c1, Jovanovic ira à valence, Defour je ne sais pas moi où, Witsel à l'OM, et Mbokani sera contraint de rester pour qu'on battisse une équipe autour de lui, comme Lille l'a fait cette saison avec Rami qui voulait rejoindre l'OM mais qui s'est vu refuser un bon de sortie alors que Bastos en a recu !

Standard v AZ Alkmaar
(9/12/2009) Composition de l'équipe du Standard de Liège:
Bolat, Marcos, Sarr, Victor Ramos, Mulemo, Dalmat, Wistel, Nicaise, Jovanovic, De Camargo, Mbokani

Remplaçants:
1. Van Hout, 2. Goreux, 11. Dufer, 20. Traore, 29. Cyriac, 4. Rocha, 5. Felipe (?), 27.
Angeli.

Blessé:
Defour

Suspendus:
Carcela, Mangala

Composition de l'équip d'AZ Alkmaar:
Romero, Poccognoli, Moreno, Jaliens, Swerts, Martens, Holman, Schaars, Mendes, El Hamdaoui, Dembele

Arbitre:
M. Atkinson

La grande question que se posent les supporters du Standard concerne la participation
de Dieumerci Mbokani au choc de ce mercredi soir. C’est l’intéressé lui-même qui nous fournit la réponse: “Oui, j’espère vraiment être de la partie. Je sens que je dois
car c’est important pour tout le monde. Malheureusement, je ressens toujours des douleurs au mollet.” Néanmoins, il assure: “Si je joue contre l’AZ, je m’apprête à être absent durant plusieurs semaines car il faudra assurer une guérison totale.” Dieumerci Mbokani prêt à se sacrifier sur l’autel de la Ligue des Champions? Ça y ressemble. Tant mieux si le Standard et le joueur en sortent gagnants.

maintenant vous allez me dire que les dirigeants du standard ainsi que le staff médical des rouches ne savent pas que faire jouer mbokani aujourd'hui :roll: c'est peut être prendre le risque de s'en passer pour quelques semaines en championnat :roll:

kokamwa :roll:

mr ballond'or2009. pourquoi alors qu'il a reçu son bon de sortie mbokani ne serait pas vendu alors que des joueurs comme witsel et defour le seront :roll:

as-tu un scoop à ce propos :roll:ou c'est juste un admirateur de la jupilerleague qui parle avec son coeur :roll:
ballondor2009

kompany a écrit :
ballondor2009 a écrit :
kompany a écrit :mon frère si ton raisonnement tenait la route :roll: un gars comme ribery serait déjà parti :roll: tant qu'un joueur est sous contrat avec son club et que celui-ci ne veut pas le lacher pour une modique somme :roll: ce dernier trainera son ennuie :roll: c'est pour celà que j'ai donné l'exemple de dindane :roll: si la clause liberatoire de ribery est de 300.000.000€ :roll: il restera tjrs au bayern :roll: même si le real et en fait sa priorité :roll: les joeurs de beveren sont parti pour un paquet de chewing gum et un twix :roll: pour paraphraser adnan custovic :roll: crois moi le standard ne lachera pas mbokani pour moins de 10.000.000 :roll:

parfois je me demande si mbokani ne choisit pas ses matchs en complicité avec ses dirigeants.il s'est bléssé contre arsenal et n'a pas joué les 2 derniers matchs du championnat :roll: soit disant il est bléssé et que le staff medical fesait tout pour le rétablir avant le match décisif contre l'AZ :roll: vous verrez demain que mbokani va courrir comme une gazelle :roll: les dirigeants du standard préfèrent que certains de leurs joueurs comme de camargo ou mbokani qui ne sont peut être pas à 100% fassent l'impasse sur certains matchs du championnat :roll: mais soient opérationnels en CL :roll:
Kompany, ce que tu dis de Ribery, Manchester l'avait fait une année avant alors que cr9 voulait déjà aller au Real, et aujourd'hui où il est au Real, l'année prochaine que le bayern le veuille ou pas, Rib partira, tu as beau avoir 1 milliard de clause libératoire, mais s'il te reste une année de contrat, ton transfert ne coutera pas plus de 15 millions d'Euros, cas de la transaction Barca-Inter sur Ibra, estimant la valeur de Eto'o à 15 millions d'euro, puisqu'il ne lui restait qu'une année de contrat...tout ce que fait le Bayern c'est de la surrenchere pour prendre un peu plus de fric au real ou au barca :!:
En ce qui concerne ton deuxième paragraphe, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour le standard de se tirer une balle dans les pieds !
Si Mbokani ne joue pas, ce qu'il est blessé, et lordqu'il joue en championnat et qu'il n'est pas au top alors que quelque jours plus tard il donne le meilleur de lui même, c'est de sa propre faute, et doit encore travailler le côté mental pour ëtre au top à chaque match...
Le standard ne peut pas demander à son joueur de pas prester alors qu'il est en difficulté en championnat ! championnat qui donne accès à la c1 et donc à la manne financière...mais si par hasard cela s'avérait juste, alors c'est Mbokani qui sera le plus grand perdant, puisqu'avec une non participation à la c1, Jovanovic ira à valence, Defour je ne sais pas moi où, Witsel à l'OM, et Mbokani sera contraint de rester pour qu'on battisse une équipe autour de lui, comme Lille l'a fait cette saison avec Rami qui voulait rejoindre l'OM mais qui s'est vu refuser un bon de sortie alors que Bastos en a recu !

Standard v AZ Alkmaar
(9/12/2009) Composition de l'équipe du Standard de Liège:
Bolat, Marcos, Sarr, Victor Ramos, Mulemo, Dalmat, Wistel, Nicaise, Jovanovic, De Camargo, Mbokani

Remplaçants:
1. Van Hout, 2. Goreux, 11. Dufer, 20. Traore, 29. Cyriac, 4. Rocha, 5. Felipe (?), 27.
Angeli.

Blessé:
Defour

Suspendus:
Carcela, Mangala

Composition de l'équip d'AZ Alkmaar:
Romero, Poccognoli, Moreno, Jaliens, Swerts, Martens, Holman, Schaars, Mendes, El Hamdaoui, Dembele

Arbitre:
M. Atkinson

La grande question que se posent les supporters du Standard concerne la participation
de Dieumerci Mbokani au choc de ce mercredi soir. C’est l’intéressé lui-même qui nous fournit la réponse: “Oui, j’espère vraiment être de la partie. Je sens que je dois
car c’est important pour tout le monde. Malheureusement, je ressens toujours des douleurs au mollet.” Néanmoins, il assure: “Si je joue contre l’AZ, je m’apprête à être absent durant plusieurs semaines car il faudra assurer une guérison totale.” Dieumerci Mbokani prêt à se sacrifier sur l’autel de la Ligue des Champions? Ça y ressemble. Tant mieux si le Standard et le joueur en sortent gagnants.

maintenant vous allez me dire que les dirigeants du standard ainsi que le staff médical des rouches ne savent pas que faire jouer mbokani aujourd'hui :roll: c'est peut être prendre le risque de s'en passer pour quelques semaines en championnat :roll:

kokamwa :roll:

Je ne sais pas à la base si on se comprend dans ce que l'on dit !
Je reécris, pour avoir de l'argent, il faut participer à la ligue de champions, et pour y participer, il faut gagner le championnat, alors j'ai dit, je ne vois pas comment un club comme le standard peut négliger le championnat, pour la Ligue de champions en demandant á son joueur de lever le pied lors des rencontres de la Jup League... :?:
ballondor2009 a écrit :Si Mbokani ne joue pas, ce qu'il est blessé, et lordqu'il joue en championnat et qu'il n'est pas au top alors que quelque jours plus tard il donne le meilleur de lui même, c'est de sa propre faute, et doit encore travailler le côté mental pour ëtre au top à chaque match...
kompany a écrit :mr ballond'or2009. pourquoi alors qu'il a reçu son bon de sortie mbokani ne serait pas vendu alors que des joueurs comme witsel et defour le seront :roll:

as-tu un scoop à ce propos :roll:ou c'est juste un admirateur de la jupilerleague qui parle avec son coeur :roll:
Je n'ai pas su trouver des info fiables par rapport à ce que tu dis sur son bon de sortie(si t'en as je serai ravi de les partager avec toi), est-ce un truc officiel ou ce que tu sais pour avoir vu le bon des mains de Dieu :?:
Si je dis qu'une non participation du Standard l'an prochain en c1 entrainera des départs de certains cadres, c'est d'abord une analyse personnelle, on intervient sur le forum en faisant des analyses personnelles de la situation et c'est ce que je vois qui risque d'arriver...s'il agrave sa blessure aujourd'hui, il sera out un bon moment, et comment s'éffectuera son retour :?: et quelles sera son attractivité sur le marché des transferts :?:
Alors que les autres sont maintenant blessé et reviendront et auront une plus grande période de jeu et l'occasion d'améliorer leur image si le standard fesait une remontée au classement...Il faudra voir aussi avec la durée de l'indisponibilité de Dieu, mais moi je suis d'avis que ce se jouera comme à Lille, il y a des bons de sortie, mais c'est pas tout le monde qui part, Rami en a fait les frais alors que Bastos est parti !
Le standard ne vendra pas tous ses meilleurs pions alors il y a un risque que ce soit Dieu qui soit retenu, en dépit de nos rêves secrets de voir le garcon porter les couleurs des clubs plus compétitifs sur la scène européenne :!:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

vue que c'était une analyse personnelle de ta part :roll: voilà qui me rassure :roll: pour clore le débat rdv en juin 2010 :roll:
ballondor2009

kompany a écrit :vue que c'était une analyse personnelle de ta part :roll: voilà qui me rassure :roll: pour clore le débat rdv en juin 2010 :roll:
Je veux bien le clore, mais de ton côté je n'ai pas vu la moindre indice sur son bon de sortie ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

hier j'ai enfin compris pourquoi la JUVENTUS s'intéressait à un joueur performant en champion's League !!!!! La Juve a besoin d'un joueur capable à lui seul de mobiliser l'attention de 3 défenseurs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé