Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par sedigo »

Si Les pro arrivent le 1er cad qu'ils joueront le match amical du 04. La seule motivation que me manquait pour effectuer le déplacement pour Pretoria et suivre le match. Je confirme, je serai la!!!
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :o :shock: :shock: :shock: :shock: Putain, présentons nos excuses à Thierry car la bourde que ma kalambayi nous a sorti ce soir !!!! :o :o :o :o :o noooon boye te dit :o :o :o Bozela bilili :o :o
Est-ce Yves qui est fautif ou ses défenseurs qui n'ont pas bougé, laissant Sapina tout seul ? Dès que les images sont disponibles, publions les pour que chacun se fasse une idée.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

Erick Ross a écrit :
Mafouta a écrit :Mabiala est a court de forme, Il joue peu. Leroy privilegie ceeux qui jouent. Ngoyi je ne comprend pas aussi son absence. Mulumbu j'attends sa confirmation avant de valider tout ca. Sinon la liste est pas mal. Manque selon moi Ngoyi, zAKUANI. Avec son groupe, en rajoutant mongongu fait deja fier allure.
Ce soir, il était titulaire en Coupe de France contre Sochaux.
Oui il a joué en coupe, mais ca doit faire 6 ou 7 journée qu'il regarde le match sur le banc. :roll: :roll:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :o :shock: :shock: :shock: :shock: Putain, présentons nos excuses à Thierry car la bourde que ma kalambayi nous a sorti ce soir !!!! :o :o :o :o :o noooon boye te dit :o :o :o Bozela bilili :o :o
Est-ce Yves qui est fautif ou ses défenseurs qui n'ont pas bougé, laissant Sapina tout seul ? Dès que les images sont disponibles, publions les pour que chacun se fasse une idée.
As tu vu la position de ses mains ? c'est toujours la faute des autres :twisted: :twisted: il faut arrêter, même le journaliste parle de sa bourde. dans 15 minutes vous aurez les images.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
gdiasivi

Message par gdiasivi »

Mes chers, les bourdes ca arrive dans le carrière de tous les joueurs nul n'est parfait. Je suis entrain de me demander pourquoi certaines personnes ses contentent de ca car y en a des plus meilleurs que lui qui font aussi des bourdes.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On veut la crème pour la RDC pas des mangwanzangunzu mollassons :twisted: :twisted: Un gardien doit s'imposer dans son petit rectangle. Il mesure presque 2 m il est à 1m de sa ligne de but, il se met sur la pointe des pieds :o :o trop fatigué sans doute pour sauter et boxer le ballon. pardon ye te. Ma kalambay ya Chelsea ! OK mais oyo ya lelo te pardon :twisted: :twisted:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On veut la crème pour la RDC pas des mangwanzangunzu mollassons :twisted: :twisted: Un gardien doit s'imposer dans son petit rectangle. Il mesure presque 2 m il est à 1m de sa ligne de but, il se met sur la pointe des pieds :o :o trop fatigué sans doute pour sauter et boxer le ballon. pardon ye te. Ma kalambay ya Chelsea ! OK mais oyo ya lelo te pardon :twisted: :twisted:
Kidiaba en a fait combien des bourdes? Il n'en reste pas moins qu'il a su demontrer qu'il a d'autres qualites pour compenser. Tout les grands gardiens du monde ont tous commis des bourdes dans leurs carrieres... Il a fait une bourde mais apparemment le score final est de 1-0 donc en 90 minutes, il n'a pas ete aussi mauvais que ca...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Thierry na heure oyo azali koyemba tokokaniééé ya Luambo :haha: Je regrette les générations des Tubilandu, Mpombi, Bulayima, Merikani et consorts Ba oyo ya lelo Robert Kidiaba en tête...Mawa :oops:

Thierry malgré sa bourde avait sauvé son équipe du naufrage par 2 fois. Le retour c'est ce week-end au Maroc.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Franchement dégager le ballon sur le dos de l'attaquant adverse :o nanu namona yango te :o s'il nous fait ça au stade des martyrs dans les arrêts de jeu à 30 secondes de la qualification au Mondial 2014 !! :!: :!: :o :o :o
Verrouillé