Première présélection de Leroy
-
- Professionnel
Re: Première présélection de Leroy
je m'ennuie aux entraînements de Léopards car j'ai l'impression que c'est du déjà vu. Voir Mputu ou Roum en entraînement.J'en ai assez. Mputu peut dribbler, Roum peut faire ses passes, moi je n'attends que cela soit au cours d'un grand match.
Cela dit, j'ai été à l'entraînement de Léopards, l'unique de la journée d'aujourd'hui.
Les 4 gardiens ne me rassurent pas. Mais Thierry sera sûrement titulaire, Dibulana sur le banc. Les 2 autres doivent retourner au travail.
Angani est toujours inhibé. Perte de ballons. Ne fait pas le poids.
L'axe central pourrait voir Mongongu et Bokese.
Hier, Leroy a essayé Bokese un peu juste devant la défense où dans l'axe on avait Mongongu et Ilonga.
Ainsi, le onze du départ pourrait être:
...................................Bolongo (gardien)................................
Issama...................Mongongu............Bokese.......................Kasusula
.........................Lema....................Tsholola........................
Kaluyitudioko............Matumona.................Kanda
..............................Mputu.........................
Réserves:
Ilonga
Mihayo
Basilua
Ngoy Emomo
Magola
Dibulana (gardien)
Ilongo
Cela dit, j'ai été à l'entraînement de Léopards, l'unique de la journée d'aujourd'hui.
Les 4 gardiens ne me rassurent pas. Mais Thierry sera sûrement titulaire, Dibulana sur le banc. Les 2 autres doivent retourner au travail.
Angani est toujours inhibé. Perte de ballons. Ne fait pas le poids.
L'axe central pourrait voir Mongongu et Bokese.
Hier, Leroy a essayé Bokese un peu juste devant la défense où dans l'axe on avait Mongongu et Ilonga.
Ainsi, le onze du départ pourrait être:
...................................Bolongo (gardien)................................
Issama...................Mongongu............Bokese.......................Kasusula
.........................Lema....................Tsholola........................
Kaluyitudioko............Matumona.................Kanda
..............................Mputu.........................
Réserves:
Ilonga
Mihayo
Basilua
Ngoy Emomo
Magola
Dibulana (gardien)
Ilongo
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U13
Erick Ross a écrit :Il n'a pas été prolongé par Lokeren. Depuis lors...busa a écrit :que devient il?
merci
-
- Professionnel
Kisaki est à Kin.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Pinto, tu remets Mputu en pointe?
C'est vrai qu'il n'y a pas le choix, vu le banc...
-
- Professionnel
Non, ce n'est pas moi. C'est Claude Leroy.Ilunga a écrit :Pinto, tu remets Mputu en pointe?
J'aurais d'abord pu écrire d'après ce que j'ai vu à l'entraînement de cet après-midi, le classement du départ pourrait être le suivant...
Et dans l'opposition de deux camps, Mputu était en pointe, Roum en soutien. Alain Carré à droite, Deo Kanda à gauche.
Avec Mputu en pointe, nous risquons d'avoir des problèmes, parce qu'il se sentira en étroit et si les balles ne lui arrivent pas, il cherchera à décaler plus bas. Son poste restera vide.
J'ai peur que le Cameroun nous asphyxie au milieu du terrain. Dans ce registre-là, je verrai une défaite pour nous.
-
- Professionnel
Non, ce n'est pas moi. C'est Claude Leroy.Ilunga a écrit :Pinto, tu remets Mputu en pointe?
J'aurais d'abord pu écrire d'après ce que j'ai vu à l'entraînement de cet après-midi, le classement du départ pourrait être le suivant...
Et dans l'opposition de deux camps, Mputu était en pointe, Roum en soutien. Alain Carré à droite, Deo Kanda à gauche.
Avec Mputu en pointe, nous risquons d'avoir des problèmes, parce qu'il se sentira en étroit et si les balles ne lui arrivent pas, il cherchera à décaler plus bas. Son poste restera vide.
J'ai peur que le Cameroun nous asphyxie au milieu du terrain. Dans ce registre-là, je verrai une défaite pour nous.
- kompany
- Léopard A
Deo kanda,sans être titulaire au tp mazembe :
il l'a été au chan,en équipe espoir,et maintenant chez les léopards
Il est fort le type 

-
La vraie raison ya retour précipitée et accélérée ya Claude Leroy ezali sur demande personnelle ya Kabila. Mpo en cas de non qualification na CAN 2012 e flouer batu. Donc aza wana indirectement mpo na ba éléction. Mawa trop kala te vérité ekobima
- Erka
- Léopard A
Beaucoup de courage et bon séjour!Pinto a écrit :Kisaki est à Kin.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- sedigo
- Espoir
je ne connais pas le niveau de certains locaux de cette selection donc... le point d'interrogation reste dans ma tete jusqu'au match de vendredi.
la seule fois ou j'ai aimE mputu en position d'attaquand de pointe c'etait en 2007, quand il etait meilleur buteur de la C1. Apres ca, je deteste le voir a ce poste la!!! je me demande pourquoi c'est pas alain carre qui est a ce poste! attendons jusqu'au match pour voir.

la seule fois ou j'ai aimE mputu en position d'attaquand de pointe c'etait en 2007, quand il etait meilleur buteur de la C1. Apres ca, je deteste le voir a ce poste la!!! je me demande pourquoi c'est pas alain carre qui est a ce poste! attendons jusqu'au match pour voir.

sémantique web...E-Government