23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Willy »

Roger a écrit :à qui la faute aux Raïs?Mr constant Omari?vous etez tous témoins de ces fameux "Pros".ils ne sont qu'intéresser que lorsqu'ils savent qu'ils feront la fiesta et courir derrière les femmes à kinshasa!!optons pour une équipe Mazembe-V.club et pas plus de 6 pros!
C'est clair que c'est pas au Caire qu'ils vont tester leur talent d'ambianceur...........et à quand remonte les dernières prestations des starlettes du TPM en EN?
Modifié en dernier par Willy le 10 août 2010, 16:49, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Oui, mais...
E.R. a disparu comme par hasard...Il a mis le drapeau en berne...
Il s'est décidé enfin décidé à étudier.......ou le IT manager de son bureau d'avocat a bloqué leopardfoot..... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss,

Je suis d'acc avec ton classement, sauf qu'à la défense, je mettrai ceci :

Kinkela.....................Mongongu.................Ya Mado...........................Ilunga....................
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Demain on joue à quelle heure? Po na kima boulot na 15 heures déjà!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

D'après leopardsfoot, page d'accueil :

"La rencontre de mercredi se jouera au Caire à 18h00 heure locale. Plus de détails vous seront fournis à l'arrivée de l'équipe au Caire.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mardi 10 août 2010
Match amical journée Fifa : Les quatre sélectionnés locaux seniors des « Léopards » depuis hier en route pour le Caire

* Les professionnels y sont depuis hier

Les quatre sélectionnés locaux seniors des « Léopards » ont quitté Kinshasa hier via Afrique du Sud par C.A.A pour le Caire, capitale égyptienne où ils vont livrer un match amical de la journée Fifa contre leurs homologues des « Pharaons » de ce pays, le mercredi 11 Août.

Ils atteindront la capitale égyptienne ce matin à 6 heures 30 minutes. Il s’agit de Ebunga Simbi, Bokese Gladys, Mbangi Ndaya, et Matampi Vumi tandis que les membres du staff partis de Kinshasa sont les suivant : le directeur technique Joseph Mukeba, Dr Jean-Pierre Bungu Kalala, le soigneur Paulin Mivaka, et le préparateur physique Léon Makanzu Nzuiki.

La Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa) par Théobald Binamungu tandis que le ministère de la jeunesse et des sports par M. Akilimali Les joueurs congolais évoluant à l’étranger sont partis hier de Paris pour le Caire qu’ils ont atteint hier lundi même, accompagnés de leurs entraîneurs Robert Nouzaret, Otis Ngoma et Jean Santos Muntubile.

Gaby Mass
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Moi je suis plus tot du même avis que Kisaki attendons demain pour voir qui est là et de savoir pourquoi tel ou tel n'est pas la.

Mais avant on peut quand même se posé quelques questions:
Je pense même que une est primordial, celle de savoir s'ils ont reçu leurs convocations.

Pour répondre à cette question, j'ai mené ma petite enquête sur le site officiel des clubs ou évoluent nos internationaux.

Et j'ai decouvert ceux-ci:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Les joueurs qui ne seront pas là: Mbokani – Zola – Toko Nzuzi

Mbokani: http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12157&t=
Initialement convoqués, Lukman Haruna (Nigéria A), blessé, et Dieumerci Mbokani (RD Congo A), tout juste transféré, n'ont pas rejoint leur équipe nationale.
Zola: http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 2_actu.Htm
Laval. Distel Zola a effectué ses premiers entraînements hier. Le Monégasque sera opérationnel vendredi, si Hinschberger le souhaite.
Etes-vous déçu de ne pas être resté à Monaco ?

Non. J'ai effectué la préparation estivale avec le groupe pro. Je l'avais rejoint l'an passé, après mon opération des ligaments croisés du genou, mais je jouais en CFA. Cela m'a permis de me réadapter parfaitement, d'être à 100 % aujourd'hui. Mais en discutant avec le coach Guy Lacombe, nous avons conclu que la meilleure solution pour avoir du temps de jeu était d'être prêté. Laval m'offrait cette opportunité, c'est le choix adéquat. Le cadre de vie est peut-être mieux à Monaco, mais si tu ne joues pas on t'oublie.
Connaissiez-vous votre nouveau club ?
Non. J'ai un peu tapé sur internet, j'ai discuté avec Djimy Traoré, qui joue à Monaco et a été formé ici. Il m'a dit que c'était un club familial, que ça se passerait bien. J'ai été bien accueilli. J'étais rarement venu dans l'Ouest. Une fois à Vannes, une autre à Montaigu, avec l'équipe de France moins de 16 ans.
Que devriez-vous apporter à Laval, quel est votre profil ?
Je suis un récupérateur, je pense avoir un gros volume de jeu, un bon jeu de tête. Techniquement, ça va. J'aime bien un joueur comme Abou Diaby, d'Arsenal. Le coach m'a parlé de l'effectif, de ce qu'il attend. Je sais que nous sommes trois milieux défensifs aptes à jouer actuellement, et qu'il y a deux places. Je n'arrive pas en disant que je vais jouer. Mais il y a beaucoup de matches à venir.
Où en êtes-vous de vos sélections avec le Congo ?
Je devais aller jouer mercredi en amical contre l'Egypte, mais je reste à Laval. Après avoir été retenu au sein des équipes de France jeunes, j'ai participé à un rassemblement au printemps avec les Léopards. Nous devons débuter les éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations le 4 septembre contre le Sénégal. Notre groupe sera difficile, avec en plus le Cameroun et l'Ile Maurice, pour deux qualifiés. Je ne sais pas si le nouveau sélectionneur, Robert Nouzaret, comptera sur moi. On verra. Il faudra de toute façon que je joue avec Laval pour qu'il me remarque. Je veux m'épanouir ici, montrer mes qualités.

Distel Zola. Né le 5 février 1989 à Paris. 1,82 m, 76 kg. Formé à Monaco
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Les joueurs qui ne seront peut-être pas là car ils n’ont pas reçu de convocation: Bokanga - Kundimbana -

Leur nom n'apparait pas dans la liste des joueurs selectionnés

Bokanga :
http://standard.sudpresse.be/toutes-les ... ead&id=772
5 "Rouches" sélectionnés!
Le coach fédéral a dévoilé sa sélection pour le match amical qui opposera la Belgique à la Finlande le 11 août prochain.
5 joueurs du Standard ont été retenus: Steven Defour, Sébastien Pocognoli, Axel Witsel, Laurent Ciman et Christian Benteke.
Félicitations à eux.
http://standard.sudpresse.be/toutes-les ... ead&id=773
2 joueurs du Standard face-à-face
Mehdi Carcela a été retenu en sélection espoir pour disputer le match du tour préliminaire au championnat d'Europe U21.
Cette rencontre aura lieu le 11 août prochain et opposera la France à la Belgique.
A noter qu'Eliaquim Mangala a lui été retenu dans la sélection française.
Félicitations à tous les deux.

Kudimbana : http://www.rsca.be/go/fr/article/27774/ ... os_joueurs
En début de semaine prochaine, les diverses séances d´entraînement qui seront organisées au stade Constant Vanden Stock ou à Neerpede seront assez dépeuplées, car on assistera dans les prochains jours à un véritable exode de joueurs des Mauve et Blanc qui doivent remplir des obligations internationales. Pas moins de douze Anderlechtois quitteront en effet le club dimanche ou lundi afin de rejoindre leurs équipes nationales respectives !

Olivier Deschacht, Guillaume Gillet, Jonathan Legear, Romelu Lukaku et Silvio Proto ont ainsi tous les cinq été sélectionnés par le coach fédéral Georges Leekens en vue de la rencontre internationale amicale que les Diables Rouges disputeront en Finlande le mercredi 11 août 2010.
Sacha Kljestan a quant à lui reçu une convocation pour la joute amicale que les États-Unis livreront face au Brésil. Roland Juhasz en fera de même avec la Hongrie contre l´Angleterre et Jan Polak avec la République Tchèque face à la Lettonie. Pour conclure le rayon des équipes nationales A, le Maroc de Mbark Boussoufa affrontera aussi la Guinée.
Par contre, un match à enjeu très important figurera au programme des jeunes Lukas Marecek, Ondrej Mazuch et Jan Lecjaks. Les Espoirs tchèques joueront effectivement une rencontre de qualification, à domicile, face à San Marin dans le cadre du Championnat d´Europe des U21 qui se déroulera au Danemark l´année prochaine.

Le retour de l´ensemble de nos internationaux est attendu au Parc Astrid pour le jeudi 12 août 2010.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Les joueurs dont le site du club ne mentionne aucune information relative aux matches internationaux :

Zakuani – Mulongoti – Mulumbu - Matumona Zola –Lua Lua
Répondre