Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
driver95 a écrit :Vous me faite bien marré , vous pensez que le Standard de liège c'est quoi ????
Si l'équipe de Monaco es bien soudé , on peu peut etre participé a un Monaco bis de 2004 , ou il sont arrivé en final de la ligue des champions avant de prendre une fessé contre le FC PORTO , mais il ne faut pas oublier que dans cette équipe il y avait des joueur tel que : Adebayor , Giuly , Maicon , Rothen , Evra , Morientes , Nonda et j'en passe ........

Monaco es une très bonne destination pour Mbokani , et puis sa va lui changé des trajet d'une heure dans le bus avant d'atterrir a un autre stade . :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

A LUI DE RELEVER LE DEFI . ;)

La ligue 1 es une bonne expérience pour Mbokani . ;)
Celui en rouge est arrivé par après.
je confirme !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si celà se confirme,pour dieu 8-) il jouera son 1er match lors de la 4ème journée à domicile face à auxerre :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

mabolongo tjrs na se
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

EN BREF...

Pisté par Bordeaux et Monaco, l'attaquant du Standard de Liège Dieumerci Mbokani pourrait finalement prendre la direction du Rocher. Selon Le Parisien, l'ASM aurait proposé 7 millions d'euros.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

madi a écrit :EN BREF...

Pisté par Bordeaux et Monaco, l'attaquant du Standard de Liège Dieumerci Mbokani pourrait finalement prendre la direction du Rocher. Selon Le Parisien, l'ASM aurait proposé 7 millions d'euros.
non pas 7 millions pour celui qui affole Europe et qui à Art :arrow:
dek

Message par dek »

tony yave a écrit :
madi a écrit :EN BREF...

Crise financière oblige, je pense que OUI
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

dek a écrit :
tony yave a écrit :
Crise financière oblige, je pense que OUI
C'est surtout les bonus qui font qu'on arrive à 10 millions. A l'époque où Nosha a attéri à l'ASM, les prix des transferts n'étaient pas aussi élevés. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été s'il avait signé à Lyon. Bref...
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 juil. 2010, 11:07, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

driver95 a écrit :Vous me faite bien marré , vous pensez que le Standard de liège c'est quoi ????
Si l'équipe de Monaco es bien soudé , on peu peut etre participé a un Monaco bis de 2004 , ou il sont arrivé en final de la ligue des champions avant de prendre une fessé contre le FC PORTO , mais il ne faut pas oublier que dans cette équipe il y avait des joueur tel que : Adebayor , Giuly , Maicon , Rothen , Evra , Morientes , Nonda et j'en passe ........

Monaco es une très bonne destination pour Mbokani , et puis sa va lui changé des trajet d'une heure dans le bus avant d'atterrir a un autre stade . :haha:

Pendant que Jova est à Liverpool, Defour pourrait signer Mancherster ou Liverpool, Fellani à Everton, notre Mbokani serait à Monaco. Or, tous les joueurs de Monaco penent aller jouer en angleterre. Nos joueurs congolais ont tjrs besoin de jouer pour acquerir de bonne expérience.

Moi, je pense que c est du recul. Bon, si on a pas ce qu on veut, on accepte ce qu on a.

Jaz.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

jazira2008 a écrit :Pendant que Jova est à Liverpool, Defour pourrait signer Mancherster ou Liverpool, Fellani à Everton, notre Mbokani serait à Monaco. Or, tous les joueurs de Monaco penent aller jouer en angleterre. Nos joueurs congolais ont tjrs besoin de jouer pour acquerir de bonne expérience.

Moi, je pense que c est du recul. Bon, si on a pas ce qu on veut, on accepte ce qu on a.

Jaz.
Henry a quitté l'ASM pour l'Italie. Trezeguet a quitté l'ASM pour l'Italie. Nonda a quitté l'ASM pour l'Italie. Maicon a quitté l'ASM pour l'Italie. Giuly a quitté l'ASM pour l'Espagne. Ibarra a quitté l'ASM pour l'Espagne. Adebayor a quitté l'ASM pour l'Angleterre. Rothen avait la possibilité de quitter l'ASM pour l'Angleterre. J'avoue qu'il n'y a pas des masses d'exemples à l'ASM et ce même quand ils régnaient en europe.
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 juil. 2010, 10:55, modifié 1 fois.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

jazira2008 a écrit :

Pendant que Jova est à Liverpool, Defour pourrait signer Mancherster ou Liverpool, Fellani à Everton, notre Mbokani serait à Monaco. Or, tous les joueurs de Monaco penent aller jouer en angleterre. Nos joueurs congolais ont tjrs besoin de jouer pour acquerir de bonne expérience.

Jaz.
jaz yaya touré a quitté monaco pour le barca 8-) que dire alors de maicon 8-) et d'adebayor 8-) vaut mieux quitter monaco pour manchester :bravo: :bravo: que l'inverse 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :Sans vouloir vexer personne, je trouve que Mongungu est nul, il ne m'a jamais convaincu, son foot est trop mundele, c'est comme si il avait un papier et un bic (stylo), o kanisa na classe quand il joue.
De grace qu'on ne le mette pas dans l'axe chez les Leo, toko sambwa sinon :(
Quel est ta préférence dans l'axe ?

En parlant de Monaco, ils affrontent le Dynamou Moscou à 19 h 00 : http://www.atdhe.net/21620/watch-as-mon ... amo-moscow

Répondre