mon frère arrête de parler de cette ancienne histoire qui risque de fâcher les gens ici, calme toi et oubli ça. Salomon je le hais grave!BXL a écrit :L’année vient à peine de commencer, le sujet sur le transfert de Mputu est en train de fracasser tout les records.
Je commence à croire aux allusions de notre ami Sedigo, une relation extra-sportive entre Moise et Trésor.
Moise a-t-il trouve la terre promise dans le C… de Mputu ?
Mputu a-t-il trouve un trésor dans le C.. de Katumbi ?
Une chose est sur, ces deux la, sont en train de nous défoncer la rondelle. Cette histoire commence à nous fatiguer. Que l’auteur de ce sujet le supprime.![]()
![]()
Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
- sedigo
- Espoir
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
sémantique web...E-Government
- BXL
- Professionnel
Ils sont en train de tuer la carriere pro de ce petit. Comment veux-tu que je me calmesedigo a écrit :mon frère arrête de parler de cette ancienne histoire qui risque de fâcher les gens ici, calme toi et oubli ça. Salomon je le hais grave!BXL a écrit :L’année vient à peine de commencer, le sujet sur le transfert de Mputu est en train de fracasser tout les records.
Je commence à croire aux allusions de notre ami Sedigo, une relation extra-sportive entre Moise et Trésor.
Moise a-t-il trouve la terre promise dans le C… de Mputu ?
Mputu a-t-il trouve un trésor dans le C.. de Katumbi ?
Une chose est sur, ces deux la, sont en train de nous défoncer la rondelle. Cette histoire commence à nous fatiguer. Que l’auteur de ce sujet le supprime.![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Bellérophon
Trésor pense au Standard.
Moïse pense au joueur.
Salomon pense au club.
D'autres pensent à la CAN.
PS: Est-il exact que certains supporters menacent la femme de Trésor Mputu?
C'est ce qui est écrit aujourd'hui dans la presse belge!
Si c'est le cas, je m'interroge sur votre manière d'aimer votre club et de traiter les joueurs et leur famille...
Moïse pense au joueur.
Salomon pense au club.
PS: Est-il exact que certains supporters menacent la femme de Trésor Mputu?
Si c'est le cas, je m'interroge sur votre manière d'aimer votre club et de traiter les joueurs et leur famille...
-
"Votre"?
N'oublie pas que:
*le forum ne reprend pas que les supporters de Mazembe, c'est un forum sur les Léopards.
*tous les supporters de Mazembe ne cautionnent pas ces actes (s'ils sont vérifiés)
Il y a quelques années, n'est ce pas un arbitre Belge dont la maison a été "attaquée" suite a un "Anderlecht-Bruges"?
Ce n'est pas pour autant que "je m'interroge sur votre manière d'aimer votre club" et de traité vos arbitres en Belgique!
Attention je ne cautionne pas hein, mais ne généralise pas...

N'oublie pas que:
*le forum ne reprend pas que les supporters de Mazembe, c'est un forum sur les Léopards.
*tous les supporters de Mazembe ne cautionnent pas ces actes (s'ils sont vérifiés)
Il y a quelques années, n'est ce pas un arbitre Belge dont la maison a été "attaquée" suite a un "Anderlecht-Bruges"?
Ce n'est pas pour autant que "je m'interroge sur votre manière d'aimer votre club" et de traité vos arbitres en Belgique!
Attention je ne cautionne pas hein, mais ne généralise pas...
-
- Entraîneur
Ce genre de propos me rappelent ceux que certains suppoters belges ont affiché sur l'article concernant Mputu sur footgoal.net et la DH. Je n'aime pas cette arrogance qui leur est typique. On donne des conseils quand on ne fait pas la meme erreur hors jusqu'à présent...
Mputu est violent, que dire de Gilles De Bilde ou de Styn Stynen ?
Le gouvernement congolais est inneficace, y'en a-t-il un en Belgique ?
Le Congo est un pays de corrompu, et le Prince Phillipe est un honnete citoyen ? Et l'affaire Immo Congo ?
Et j'en passe...
En bref, qu'on menace la femme de Mputu ou pas, ça ne nous regarde pas ou plutot devrais-je dire, il ne faut pas généraliser...
Le Congo est un pays de corrompu, et le Prince Phillipe est un honnete citoyen ? Et l'affaire Immo Congo ?
Et j'en passe...
En bref, qu'on menace la femme de Mputu ou pas, ça ne nous regarde pas ou plutot devrais-je dire, il ne faut pas généraliser...
- Bellérophon
C'est pas normal de menacer les joueurs et/ou arbitres et leur famille. Que ca se passe en Belgique, au Congo, aux USA, n'importe où dans le monde!!Erick Ross a écrit :Ce genre de propos me rappelent ceux que certains suppoters belges ont affiché sur l'article concernant Mputu sur footgoal.net et la DH. Je n'aime pas cette arrogance qui leur est typique. On donne des conseils quand on ne fait pas la meme erreur hors jusqu'à présent...
Et j'en passe...
-
Ce qu'on essaye de te dire c'est pas que c'est normal, c'est que c'est un peu fort de venir sur le forum de l'équipe national du congo et de venir dire que tu te pose des question sur "notre manière de traiter les joueurs et leurs familles"... 

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Et moi je pense aux lopeles.Bellérophon a écrit :Trésor pense au Standard.
Moïse pense au joueur.
Salomon pense au club.

Je n'approuve pas ce genre d'agissement, mais il faut arrêter de penser que ce genre de comportement n'existe que dans ce pays ou au TP Mazembe!!!! Il y a toujours eu des supporters intellectuels, des supporters style hooligan (tiens tiens... ce mot ne vient pas de la RDC...Bellérophon a écrit :PS: Est-il exact que certains supporters menacent la femme de Trésor Mputu?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A
une chose est sure
mputu veut venir au standard
et le standard est le seul club qui tient vraiment à notre trésor
malheureusement,les dirigeants de tpm veulent le vendre au plus offrant
le mercato se termine ds 14 jours
et personne ne pourra nous dire l'état de forme qu'aura trésor mputu au mois de juin
une chose est sur
si le gars vient finalemnt au standard
avec tout ce qui a été écrit à son sujet
il aura une forte préssion sur ses épaules
depuis que je vis en belgique
je n'ai jamais vu un transfert faire couler autant d'encre
éspérons tous qu'il y'aura un happy end à cette histoire 

- Mayloshi-forever
- Léopard A
DIsons plutot: Mputu veut aller là où on lui proposera mieux, et le standard en profite pour l'amadouer avec de belles paroles, question qu'il y aille même pour très peu d'argents...kompany a écrit :une chose est suremputu veut venir au standard
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.