Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
The Cardinals

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par The Cardinals »

Patshoosket a écrit :
J'ai vu celle là aussi!

Faites i like à la page "Fecofa News"
Il y a plus de 9 vidéos des entrainements et autres. C'est à jour!
Ça montre que l'organisation continue d'accroitre!
Le pays était dans un trou profond de 100 M, l'an passé nous avons fait des efforts et on est à ce jour à 10 mètres de la surface, l'air y est assez bien. D'ici la fin de cette année on sera surement à 1 mètre de la surface.
Le pays est debout! Travaillons tous pour l’émergence de ce pays, Ibenge, Zahira, Bulayima et cie... les font déjà! A nous tous de suivre!

Je viens de lire sur le cellulaire d'un petit sur Lingwala, le classement qui va commencer le match de demain!

.......................................................MANDANDA.......................................................
.....OUALEMBO.........................TAMATA.................ZAKWANI..................NSAKALA.............
...................................................MULUMBU...........................................................
..................................TOKO.................................KEBANO.......................................
.........BOTAKA.................................BOKILA..............................MPOKU.......................
Je doute qu'il aligne Nsakala et Tamata au meme moment...peut etre une defense Oualembo-ZakWani-Mavinga-Nsakala(ou Tamata)...je peus avoir tord

Defois je tirs pas pas attention aux auteurs de certains messages, et ceux de Patsho t'as pas besoin de tirer attention a l'avatar pour en savoir l'auteur lol
congoman

Message par congoman »

Le monde commence a parler de nous positivement....

http://www.footytube.com/video/afcon-th ... p_newsvids

:rdc: :rdc:
Grand commerçant congolais au Liban...
The Cardinals

Cette selection aurais plus, selon moi, etre complete si Junior Malanda y etait...et Polo prenais une decision definitive
Mafouta

Message par Mafouta »

De son côté, Fabrice Nsakala qui a lui aussi hésité à un moment de rejoindre la RDC, nous confiait qu’il est agréablement surpris par l’organisation, le cadre et surtout le niveau du groupe. « Je suis plus que agréablement surpris et je ne comprends pas pourquoi certains hésitent encore… » nous confiait le latéral gauche d’Anderlecht.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mafouta

Message par Mafouta »

:roll: :roll: :arrow: :rdc:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en regardant les images du stage à" dubai,l'ambiance semble bonne,et les nouveaux venus semblent s'être très vite intégrés :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Santoss a écrit :Erick, Mbokani est un pilier de notre équipe nationale, c'est en principe, lui et Mulumbu qui devaient encadrer les nouveaux arrivants.
Kompany, après la sortie de manière injustifiée de Mbokani face à la Côte d'Ivoire, équipe e kufa ki, les commentateurs Ivos avaient jubilés.
Non mais le coach avait dit que c'était à cause d'une blessure. Tu n'avais pas suivi ca ? Sur bone tv le lien de erka ou 2pac.
sémantique web...E-Government
The Cardinals

kompany a écrit :en regardant les images du stage à" dubai,l'ambiance semble bonne,et les nouveaux venus semblent s'être très vite intégrés :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
LA video du Bizzoutage de Tamata en dit long....Et Crystal Palace a vraiment envoye qlq'1 pour suivre Bolasie?esalemaka?lol,meme pendant la CAN il avait un personal trainer.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Santoss a écrit :Encore la saison dernière, Botaka était en deuxième division (c'est là où je l'ai connu). Parfois, il ne suffit pas de voir tout un match pour comprendre qu'un joueur a du talent. Sur les simples phases de jeu tels que: les appels de balles, les contrôles, on peut facilement voir qu'un joueur X est beaucoup plus complet qu'un Y.
Bolasie était en troisième division mais ça se voyait qu'il était un monstre, pareil pour Assombalonga.

Je ne vais pas m'acharner sur Lukoki dont je suis ravi de son arrivée chez Léopards. Lukoki a fait combien de match avec l'Ajax?

Le cas N'sikulu est énervant, il nous a laissé tomber avant la CAN (il ne se sentait pas à 100%) et puis rebelote pour le stage de Dubaï, il joue à quoi finalement? Dans tout les cas, c'est un joueur moyen eza sans regret...il avait l'occasion d'apporter un démenti sur le terrain, tant pis!

Mbokani est prêt à 100% même s'il était resté sur le banc en Europaligue, l'explication est bien ailleurs, croyez-moi bien.
Un match te suffit pour savoir qu un joueur est fort ?

eh ben ca alors santos tu es un cas spécial.
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

The Cardinals a écrit :
kompany a écrit :en regardant les images du stage à" dubai,l'ambiance semble bonne,et les nouveaux venus semblent s'être très vite intégrés :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
LA video du Bizzoutage de Tamata en dit long....Et Crystal Palace a vraiment envoye qlq'1 pour suivre Bolasie?esalemaka?lol,meme pendant la CAN il avait un personal trainer.
ya boye zala te :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre