Cela ne s’est pas trop vu. D’une manière générale, vos joueurs ont bien combiné....
Oui mais c’est parce qu’ils ont des qualités individuelles et qu’ils ont simplement appliqué les principes de jeu qu’on leur fait travailler dans leurs clubs. A partir de là, la simplicité, la motivation... ce sont des gars intéressants qui feront certainement partie de l’équipe A de la RDC très rapidement.
http://www.afriqueredaction.com/article ... 46751.html
Je sais très bien que ces jeunes joueurs (MFUYI dans le cas d'espèce) sont talentueux et ont de l'avenir. Mais ce n'est pas la peine de chercher des raisons pour tout le temps les justifier. Il ya des moments où on doit s'inquieter, des moments où ils font des exploits, des moments où ils merdent et c'est ça la vie ! Ca arrive à tout le monde. Ca ne sert à rien de toujours chercher à donner raison à une catégorie de joueurs et tort à une autre !!! C'est ça qui me fait rire parce que je lis des propos très tendancieux (toujours positifs ou toujours négatifs) selon la catégorie du joueur concerné...Erick Ross a écrit :A part des ricanements inutiles, je ne vois rien dans ta réponse. Pour ma part, j'ai ressorti les propos du coach valenciennois et des archives confirmant mes dires. Essaie d'en faire autant.
Ca te fait rire mais j'appuie mes arguments avec des sources fiables. Fais en autant. Souffre de voir que je ne te suis pas dans tes divisionswantanshi a écrit :Je sais très bien que ces jeunes joueurs (MFUYI dans le cas d'espèce) sont talentueux et ont de l'avenir. Mais ce n'est pas la peine de chercher des raisons pour tout le temps les justifier. Il ya des moments où on doit s'inquieter, des moments où ils font des exploits, des moments où ils merdent et c'est ça la vie ! Ca arrive à tout le monde. Ca ne sert à rien de toujours chercher à donner raison à une catégorie de joueurs et tort à une autre !!! C'est ça qui me fait rire parce que je lis des propos très tendancieux (toujours positifs ou toujours négatifs) selon la catégorie du joueur concerné...
A l'occasion de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille recevra Chelsea demain mercredi. Pour André Ayew (20 ans, 5 matchs en C1 cette saison), ce match n'aura pas valeur de test pour les champions de France. C'est sur la durée que les Olympiens verront s'ils ont le niveau ou pas cette saison. "Ce n'est pas en jouant contre eux qu'on regarde où on en est. Pour moi, il faut voir davantage sur la durée. On peut être parfois dans un mauvais soir mais si tu fais 38 matchs de Ligue 1 et que tu sors 30 gros matchs, là tu sais ce que tu vaux, a expliqué le milieu de terrain ghanéen à L'Equipe. Ce que j'ai compris depuis toutes ces années, c'est qu'en football, ce qui compte, c'est la régularité. Ça ne sert à rien d'être très bon une fois et moins bon la fois suivante. C'est pour ça qu'Essien est grand. Comme Iniesta, Yaya Touré... Ce sont des références." De belles références en effet.
http://news.maxifoot.fr/info-128582_101207/football.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité