RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
l'homme

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par l'homme »

Mon cher l Homme, tu es sur que seul l entraineur titulmaire qui connait l equipe type? C est son dernier mandant en tant qu entraineur. Donc, selon moi, il va profiter puisqu il envisage aller à la retraite. Moise et les autres ba koki ko imposer ye quelques joueurs. Et il doit obeir pour beneficier peut etre de leur confiance, de l argent et aussi quelques pierres precieuses.

mon frere jasira2008 que l'entraineur sewra responsable devant le peuple congolais. S'il se laisse influencer par une personne etrangere du staff technique, il sera l'unique responsable car a l'entendre parler, je ne pense pas qu'apres le match, il reviendra pour dire qu'il avait ete influence.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :D’après les news en provenances de la capitale cuprifère, Mulongoti aurait laissé une très forte impression, dès lors, le joueur de Fortuna Düsseldorf pourrait démarrer dans l’axe avec soit Mongongu ou Sami Joël, dans ce cas, l’un des deux derniers joueurs cité pourrait se retrouver comme milieu défensif.
La composition probable :

-------------------------------1/Kidaba------------------------------------
2/Nkulukuta--------------------4/Munlongoti, Sami-------------------------3/Ilunga
-----------------------------5/Mongongu ou Sami-----------------------------
7/Makiadi-------8/Bedi----------------------6/Sami , Mihayo, Mongongu--------11/Lelo
-------------------------9/Mbokani----10/Roum------------------------------------
un milieu de térrain fait de mihayo et bedi serait pour moi catastrophique 8-) il bataille du milieu de érrain sera important.avec l'absence de mulumbu :cry: ,il faudra à mon sens faire monter d'un cran soit mongongu ou soit mulongoti.il nous faut de la taille au milieu
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

SELON:www.Groupelavenir.cd/spip.php?article34930 L'équipe jouera ainsi: On aura "3" défenseurs centraux derrière joél SAMI-assani MULONGOTI-cédric MONGONGU, les latéraux joueront à la CAFU et R CARLOS Coe ou lors de la coupe du monde 2002, héritha ILUNGA et papala NKULUKUTA,devront etre très offensifs, Il y aura "2" milieux pour animer ainsi qu'apporter offensivement (dernière passes), roum MATUMONA et cédric MAKIADI, et l'attaque à "3" alain CARRé à gauche,Dieumerci BEZU'art en pointe,et à sa droite blaise LELO.ça ns donne:1-3-2-2-3 . Espèront que eko simba demain na stade KIBASA MALIBA et que les joueurs mouillent le maillot à 200%.il faut tolia 3 point PEU IMPORTE LA MANIERE!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher l hoe,

l incompetent Patrice neveu ayaka pe na ba discours wana. Oyebi yomoko reponse. SOuhaitons que il va lui meme respecter sa parole.

Jaz.
lola ghislain
U17
U17

http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article34930 vous appuyez sur la partie sport: Can 2012/Gabon/Guinée-équatoriale: Les "léopards" - "lions" de la teranga, Jour J-1
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

lola ghislain a écrit :SELON:www.Groupelavenir.cd/spip.php?article34930 L'équipe jouera ainsi: On aura "3" défenseurs centraux derrière joél SAMI-assani MULONGOTI-cédric MONGONGU, les latéraux joueront à la CAFU et R CARLOS Coe ou lors de la coupe du monde 2002, héritha ILUNGA et papala NKULUKUTA,devront etre très offensifs, Il y aura "2" milieux pour animer ainsi qu'apporter offensivement (dernière passes), roum MATUMONA et cédric MAKIADI, et l'attaque à "3" alain CARRé à gauche,Dieumerci BEZU'art en pointe,et à sa droite blaise LELO.ça ns donne:1-3-2-2-3 . Espèront que eko simba demain na stade KIBASA MALIBA et que les joueurs mouillent le maillot à 200%.il faut tolia 3 point PEU IMPORTE LA MANIERE!
Selon ce qui j'ai suivie aux entrainements, le classement ainsi aue le systeme que va adopter Nouza nouza sera semblable a celui ci:

................................................KIDIABA.........................................................
.....ISSAMA......................MONGONGU.......SAMY.................ILUNGA................
...............................MIHAYO.......................BEDI........................................
......ALAIN DIOKO..........................................................LELO.......
..............................................ROUM.................................................
..........................................L'ART.......................................................

MULONGOTI VIENDRA VEROUILLER SI ON MARQUE AVANT, MAKIADI peut prendre la place d'alain ou LELO. MILAMBO ou MAZOWA peuvent aussi bien verouiller.

NOUZA ne voudra pas casser sa seul solution d'echange dans l'axe
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

jazira2008 a écrit :Mon cher Wantanshi,

tu etais à l entrainement mais comment tu n es pas sur de le score final du match d entrainement en ecrivant si tu ne te trompes pas? Tu etais parti te soulager ou comment?

Jaz.
c'est pas comme un match à enjeu... le match s'arrêtait pour les instructions du coach, je suivais la tactique, etc. le score n'était pas important !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lola ghislain
U17
U17

EKWEYI NA ALGER, match nul 1-1 ALGERIE-TANZANIE réf ou source:www.francefootball.fr tosala keba!!!,pas d'excès de confiance,surtout,tuons le match avec les occaz qu'on aura pas de oh il fallait!,oh si!,ba oh oh oh,toboyi. CETTE FOIS-CI IL FAUT TOZALA PRESENT,BA JOGOS,IL Y AURA PAS D'EXCUSES,cherchons à prendre 9points chez nous,et aller chercher des matchs nuls à Dakar et à Yaoundé, par contre, 6/6 Contre le petit poucet du groupe. Que le très haut ainsi que les dieux de stades,que m'fumu Kimbangu,soient avec nous dmain
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Je suis entrain de suivre le match Ile Maurice - Cameroun. Actuellement Ile Maurice se comporte bien. Voyons ce que sa va donner d'ici la fin du match.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre