Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par kompany »

si la rdc arrive à ce qualifier pour la can 2013.Je suis sur que l'on va récupérer plusieurs petits. :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Je ne pense pas que Michy BATSHUAYI sera de la partie.
Il ne fait pas partie de la pre-selection, donc je ne vois pas comment son nom pourrait apparaître dans la liste définitive.
Ce qui est bien dommage.

5 jeunes joueurs devaient apparaître dans cette présélection:
- Michy BATSHUAYI
- Bienvenu Basala Mazana
- Abel Tamata
- Toko Nzuzi
- Cédric Gerard Mabwati

C'est 5 joueurs peuvent pretendre à une place en équipe nationale et sont à notre portée.

Au lieu de ça on retrouve des joueurs au même post mais moins bien pour le moment:
22. Bokungu Ndjoli Kaburspor (Angola) ---> Inconnue...
3. Bokese Gladys Etoile du Sahel (Tunisie) ---> Il vient à peine d'être transfere et n'a plus convaincu depuis un certain temps et puis l'âge est là...
5. Aristote Nsiala Accrington Stanley (Angleterre) ---> Jeune joueur prometteur mais qui doit d'abord passe dans les équipes de jeunes. Il joue en D4 Anglaise mais il est prete par Everton club de Premiere DIvision. Mais chaque chose en son temps.
1. Thierry Bolongo Primeiro do Agosto (Angola) ---> Pas du tout au niveau. Lui faites moi confiance, il est le plus mauvais des keepers actuels de la selection congolaise.
busa
U13
U13

Message par busa »

Didier a écrit :Je ne pense pas que Michy BATSHUAYI sera de la partie.
Il ne fait pas partie de la pre-selection, donc je ne vois pas comment son nom pourrait apparaître dans la liste définitive.
Ce qui est bien dommage.

- Michy BATSHUAYI
- Bienvenu Basala Mazana
- Abel Tamata
- Toko Nzuzi
- Cédric Gerard Mabwati

C'est 5 joueurs peuvent pretendre à une place en équipe nationale et sont à notre portée.

Au lieu de ça on retrouve des joueurs au même post mais moins bien pour le moment:
3. Bokese Gladys Etoile du Sahel (Tunisie) ---> Il vient à peine d'être transfere et n'a plus convaincu depuis un certain temps et puis l'âge est là...
5. Aristote Nsiala Accrington Stanley (Angleterre) ---> Jeune joueur prometteur mais qui doit d'abord passe dans les équipes de jeunes. Il joue en D4 Anglaise mais il est prete par Everton club de Premiere DIvision. Mais chaque chose en son temps.
1. Thierry Bolongo Primeiro do Agosto (Angola) ---> Pas du tout au niveau. Lui faites moi confiance, il est le plus mauvais des keepers actuels de la selection congolaise.

Didier, Bokungu n'est pas un inconnu. Il a fait les beaux jours du daring, grand artisan de la victoire à la linafoot avant son départ en Angola.
Je crois que Tupac va te détailler son CV et peut être te mettre des images de "likambo na Bokungu"
Quant à la pré-sélection, il y a toujours à boire et à manger et des décisions qui nous passent quelque fois au dessus de la tête et tes arguments sont aussi valables que ceux de beaucoup d'autres d'ailleurs.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

busa a écrit :
Ce qui est bien dommage.

- Michy BATSHUAYI
- Bienvenu Basala Mazana
- Abel Tamata
- Toko Nzuzi
- Cédric Gerard Mabwati

Didier, Bokungu n'est pas un inconnu. Il a fait les beaux jours du daring, grand artisan de la victoire à la linafoot avant son départ en Angola.
Je crois que Tupac va te détailler son CV et peut être te mettre des images de "likambo na Bokungu"
Quant à la pré-sélection, il y a toujours à boire et à manger et des décisions qui nous passent quelque fois au dessus de la tête et tes arguments sont aussi valables que ceux de beaucoup d'autres d'ailleurs.
Busa, je ne disais pas qu'il était inconnue.
J'ai déjà vu son nom plusieurs fois dans les listes.
Je disais inconnue pour moi car je ne l'ai jamais vue jouer... J’espère qu'il me convaincra, voila ce que je voulais dire.

Oh je suis d'accord qu'il y a à boire et à manger dans des preselections.
Mais les 5 joueurs que j'ai présenté sont jeunes, titulaires et excellent en clubs.
D'autres de cette sélection ne sont que l'ombre d'eux-même ou n'ont pas (encore), le niveau recis pour faire partie de cette preselection et apres de la selection.

J'ai oublie Mboyo de la Gantoise...
busa
U13
U13

Message par busa »

Didier a écrit :
busa a écrit :
Ce qui est bien dommage.

- Michy BATSHUAYI
- Bienvenu Basala Mazana
- Abel Tamata
- Toko Nzuzi
- Cédric Gerard Mabwati

Busa, je ne disais pas qu'il était inconnue.
J'ai déjà vu son nom plusieurs fois dans les listes.
Je disais inconnue pour moi car je ne l'ai jamais vue jouer... J’espère qu'il me convaincra, voila ce que je voulais dire.

Oh je suis d'accord qu'il y a à boire et à manger dans des preselections.
Mais les 5 joueurs que j'ai présenté sont jeunes, titulaires et excellent en clubs.
D'autres de cette sélection ne sont que l'ombre d'eux-même ou n'ont pas (encore), le niveau recis pour faire partie de cette preselection et apres de la selection.

J'ai oublie Mboyo de la Gantoise...

Ok Didier, mais je crois qu' il ne fallait pas le mettre sur ta liste des joueurs ne méritant pas la présélection puisque tu ne le connais pas. Ce que je peux juste te dire, c'est que ce gars était l'un des meilleurs locaux. Il est allé dans un club qui joue la ligue des champions. Normalement, son niveau devrait plutôt s'éléver. Mais je ne sais pas ce qu'il donne maintenant et pourquoi il a été repris dans cette liste.
Par contre tes arguments sont prenables quant aux joueurs dont tu parles et qui mériteraient d'être sur la liste
C'est pour cela que je dis qu'il y a à boire et à manger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

DCMP - GOMBE UNITED ( Nigeria ) 2 buts de Bokungu :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=pgQfZEqEB8s

Match pour la paix ( locaux - pro ) http://www.youtube.com/watch?v=o4k8QnIE1s8

Portrait de BOKUNGU :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ZH0xoDKS ... re=related
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Tupac qui réclame des bi-nationaux :lol: :arrow:
Contre les Seychelles :D :D parce que là on aura pas spécialement besoin d'une cohésion pour gagner. je n'ai rien contre les binationaux, je suis contre les tocards souvent pistonnés et qui sont loin d'être meilleurs que les locaux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

Claude leroy doit cesser de suivre ceux qui ne veulent pas aider le pays,on a beau marché derriere eux maintenant ,c'est l'heure de faire avec ce qu'on.
nous avions deja eu une tres belle ossature pendant les éliminatoires de la can 2008-2010,il serait mieux de faire appel aux nouvelles pépites qui veuelent nous rejoindre et qui brillent dans leurs clubs respectifs et remettre le brassard de capitaine a Tresor Lualua.
En parlant de Lualua waooo,j'ai suivi son match hier,je crois a cet adage LIBOKA YA PILIPILI ESILAKA SOLO TSSS,i a marqué hier.

http://www.footytube.com/video/sheffiel ... ef=hp_lmrv

leroy doit contacter:

-EN ATTAQUE:mboyo pele,Kumbela,mabwati cedric,kazenga Lualua,toko nzuzi,etc..,on en a marre de gael Kakuta et consort,s'il ne veulent pas venir,c'est bel et bien leur choix mais nous devons continuer notre bon bout de chemin...ces jeune s que j'ai cité sont des grand renfort pour notre attaque et surtout pour la concurrence,mpo mputu ne travaille plus..donc on aura:lualua tresor,mbokani,mputu,diba,kaluyituka,kanda,angani et ceux-cités au dessus.

nous sommes bourrés des bons joueurs en attaque omme en défense:mabiala,mongongu,mulongoti lukimya,mulemo,kimuaki,kamavuaka etc....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :nous sommes bourrés des bons joueurs en attaque omme en défense:mabiala,mongongu,mulongoti lukimya,mulemo,kimuaki,kamavuaka etc....
Faut pas oublier Zakuani. Lorsque certains le verront à l'oeuvre, ils confirmeront les écrits de Stone.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Michy Batshuayi réalise de toutes bonnes performances actuellement avec le Standard de Liège. L'attaquant congolais de 19 ans va bientôt recevoir son passeport belge.

Georges Leekens: « Michy est un joueur avec un profil très intéressant, nous le suivons.»
Il reprend : « Nous avons beaucoup d’attauqants, mais nous verrons en septembre lors du début de la campagne pour la Coupe de Monde. Nous regarderons qui joue dans son club et qui est prêt à aider les Diables Rouges. »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=79953
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre