Didier a écrit :Je ne pense pas que Michy BATSHUAYI sera de la partie.
Il ne fait pas partie de la pre-selection, donc je ne vois pas comment son nom pourrait apparaître dans la liste définitive.
Ce qui est bien dommage.
5 jeunes joueurs devaient apparaître dans cette présélection:
- Michy BATSHUAYI
- Bienvenu Basala Mazana
- Abel Tamata
- Toko Nzuzi
- Cédric Gerard Mabwati
C'est 5 joueurs peuvent pretendre à une place en équipe nationale et sont à notre portée.
Au lieu de ça on retrouve des joueurs au même post mais moins bien pour le moment:
22. Bokungu Ndjoli Kaburspor (Angola) ---> Inconnue...
3. Bokese Gladys Etoile du Sahel (Tunisie) ---> Il vient à peine d'être transfere et n'a plus convaincu depuis un certain temps et puis l'âge est là...
5. Aristote Nsiala Accrington Stanley (Angleterre) ---> Jeune joueur prometteur mais qui doit d'abord passe dans les équipes de jeunes. Il joue en D4 Anglaise mais il est prete par Everton club de Premiere DIvision. Mais chaque chose en son temps.
1. Thierry Bolongo Primeiro do Agosto (Angola) ---> Pas du tout au niveau. Lui faites moi confiance, il est le plus mauvais des keepers actuels de la selection congolaise.
Busa, je ne disais pas qu'il était inconnue.busa a écrit :Didier a écrit :Je ne pense pas que Michy BATSHUAYI sera de la partie.
Il ne fait pas partie de la pre-selection, donc je ne vois pas comment son nom pourrait apparaître dans la liste définitive.
Ce qui est bien dommage.
- Michy BATSHUAYI
- Bienvenu Basala Mazana
- Abel Tamata
- Toko Nzuzi
- Cédric Gerard Mabwati
C'est 5 joueurs peuvent pretendre à une place en équipe nationale et sont à notre portée.
Au lieu de ça on retrouve des joueurs au même post mais moins bien pour le moment:
3. Bokese Gladys Etoile du Sahel (Tunisie) ---> Il vient à peine d'être transfere et n'a plus convaincu depuis un certain temps et puis l'âge est là...
5. Aristote Nsiala Accrington Stanley (Angleterre) ---> Jeune joueur prometteur mais qui doit d'abord passe dans les équipes de jeunes. Il joue en D4 Anglaise mais il est prete par Everton club de Premiere DIvision. Mais chaque chose en son temps.
1. Thierry Bolongo Primeiro do Agosto (Angola) ---> Pas du tout au niveau. Lui faites moi confiance, il est le plus mauvais des keepers actuels de la selection congolaise.
Didier, Bokungu n'est pas un inconnu. Il a fait les beaux jours du daring, grand artisan de la victoire à la linafoot avant son départ en Angola.
Je crois que Tupac va te détailler son CV et peut être te mettre des images de "likambo na Bokungu"
Quant à la pré-sélection, il y a toujours à boire et à manger et des décisions qui nous passent quelque fois au dessus de la tête et tes arguments sont aussi valables que ceux de beaucoup d'autres d'ailleurs.
Didier a écrit :Busa, je ne disais pas qu'il était inconnue.busa a écrit :Didier a écrit :Je ne pense pas que Michy BATSHUAYI sera de la partie.
Ce qui est bien dommage.
- Michy BATSHUAYI
- Bienvenu Basala Mazana
- Abel Tamata
- Toko Nzuzi
- Cédric Gerard Mabwati
Didier, Bokungu n'est pas un inconnu. Il a fait les beaux jours du daring, grand artisan de la victoire à la linafoot avant son départ en Angola.
Je crois que Tupac va te détailler son CV et peut être te mettre des images de "likambo na Bokungu"
Quant à la pré-sélection, il y a toujours à boire et à manger et des décisions qui nous passent quelque fois au dessus de la tête et tes arguments sont aussi valables que ceux de beaucoup d'autres d'ailleurs.
J'ai déjà vu son nom plusieurs fois dans les listes.
Je disais inconnue pour moi car je ne l'ai jamais vue jouer... J’espère qu'il me convaincra, voila ce que je voulais dire.
Oh je suis d'accord qu'il y a à boire et à manger dans des preselections.
Mais les 5 joueurs que j'ai présenté sont jeunes, titulaires et excellent en clubs.
D'autres de cette sélection ne sont que l'ombre d'eux-même ou n'ont pas (encore), le niveau recis pour faire partie de cette preselection et apres de la selection.
J'ai oublie Mboyo de la Gantoise...
Contre les SeychellesErick Ross a écrit :Tupac qui réclame des bi-nationaux![]()
Faut pas oublier Zakuani. Lorsque certains le verront à l'oeuvre, ils confirmeront les écrits de Stone.erudit a écrit :nous sommes bourrés des bons joueurs en attaque omme en défense:mabiala,mongongu,mulongoti lukimya,mulemo,kimuaki,kamavuaka etc....
Michy Batshuayi réalise de toutes bonnes performances actuellement avec le Standard de Liège. L'attaquant congolais de 19 ans va bientôt recevoir son passeport belge.
Georges Leekens: « Michy est un joueur avec un profil très intéressant, nous le suivons.»
Il reprend : « Nous avons beaucoup d’attauqants, mais nous verrons en septembre lors du début de la campagne pour la Coupe de Monde. Nous regarderons qui joue dans son club et qui est prêt à aider les Diables Rouges. »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=79953
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités