AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Djima »

Zakuani est un joueur polyvalent, il peut jouer comme 6,2 ou defense centrale d'ailleurs contre l'Egypte a Kin c'est en tant qu'arriere droit qu'il se sentait pret a demarrer le match mais on lui avait prefere Dikaba.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Granddi Ngoyi peut très bien jouer dans l'axe, à l'instar d'un Jean Claude Mukany qui était demi.

Il y a deux avec le PSG, il jouait de temps en temps comme libéro.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Djima a écrit :Zakuani est un joueur polyvalent, il peut jouer comme 6,2 ou defense centrale d'ailleurs contre l'Egypte a Kin c'est en tant qu'arriere droit qu'il se sentait pret a demarrer le match mais on lui avait prefere Dikaba.
Zakueni n'a pas les jambes pour jouer comme demi-défensif.

Au poste de demi défensif on a : Mulumbu, Ngoyi, Zola, Muamba, Nzonzi, Mutombo ( Vclub), Monganga ( Lupopo).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Santoss a écrit :
Djima a écrit :Zakuani est un joueur polyvalent, il peut jouer comme 6,2 ou defense centrale d'ailleurs contre l'Egypte a Kin c'est en tant qu'arriere droit qu'il se sentait pret a demarrer le match mais on lui avait prefere Dikaba.
Zakueni n'a pas les jambes pour jouer comme demi-défensif.

Au poste de demi défensif on a : Mulumbu, Ngoyi, Zola, Muamba, Nzonzi, Mutombo ( Vclub), Monganga ( Lupopo).
Santoss

Il lui est arrive de jouer a ce poste avec ses differents clubs, il s'est toujours bien defendu.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
Santoss a écrit :Nsakala a joué hier avec la France Espoir face au Portugal.
Malgres tout, il a toujours laisse une porte ouverte pour les Leopards dixit lui meme sur sa page facebook...
l'équipe espoir est le terminus pour grand nombre de joueur :o mtn,un transfert dans un grand club français ou européen(arsenal) peut changer la donne
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss,
pls longola Diego Mutombo de ta liste. Il ne peut prétendre à une place en sélection nationale A.
S'il s'est bien débrouillé avec les U23, c'est pcq'il a plus de pluies qu'on ne le pense. Liboso ya bana mike, abimaki gang ya film. Aza jogo te.

Dans V.Club, il est le 3è choix (Niemba 1 et Kiaku "gumba coupé" 2) et c'est avec raison. Lourd, pas de bonne relance, pas de vision, pas un grand travail de récup. N'imprime aucun rythme. Si j'étais coach de Vita, à la fin de la saison, je le laisse partir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

le petit jean munganga de lupopo il a de l'avenir mais nsengi l'a ignoré
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :5 minutes suffisent donc à un mordu du ballon rond de tomber sous le charme d'un défenseur central????? Je trouve pour ma part que c'est trop peu pour se faire une idée d'un DEFENSEUR CENTRAL.
''Tout le monde'', ce sont les supporters présents au stade ce jour là. 5 minutes, c'est pas grand chose mais dans ce laps de temps, le gars a été sollicité à maintes reprises. Intraitable dans le jeu aérien, transversales qui arrivent réellement à destination, impossibilité de le passer en un contre un. . Emmanuel doit s'en souvenir...
Ah bon ... il a fait voir tout ca juste en 5 minutes ... etre sollicité a maintes reprises en 5 minutes ... toujours dans ces memes 5 minutes, il a ete intraitable dans le jeu aerien, toujours encore dans les memes 5 minutes il a fait aussi voir qu'il est impossible de le passer en un contre un ... sans oublier aussi les tranversales qui arrivent reellement a destination dans les memes 5 minutes ...

Mes freres, ata vous meme ...

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :5 minutes suffisent donc à un mordu du ballon rond de tomber sous le charme d'un défenseur central????? Je trouve pour ma part que c'est trop peu pour se faire une idée d'un DEFENSEUR CENTRAL.
''Tout le monde'', ce sont les supporters présents au stade ce jour là. 5 minutes, c'est pas grand chose mais dans ce laps de temps, le gars a été sollicité à maintes reprises. Intraitable dans le jeu aérien, transversales qui arrivent réellement à destination, impossibilité de le passer en un contre un. . Emmanuel doit s'en souvenir...
Ah bon ... il a fait voir tout ca juste en 5 minutes ... etre sollicité a maintes reprises en 5 minutes ... toujours dans ces memes 5 minutes, il a ete intraitable dans le jeu aerien, toujours encore dans les memes 5 minutes il a fait aussi voir qu'il est impossible de le passer en un contre un ... sans oublier aussi les tranversales qui arrivent reellement a destination dans les memes 5 minutes ...

Kembo
UNSTOPABLE KEMBO :bravo: :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit :

Kembo
C'est justement pour ça que j'ai posé la question. Un défenseur central faire tout ça en 5 minutes, même vers la fin d'un match, c'est quasiment impossible. Qu'on nous parle d'un milieu (relayeur ou défensif) peut être, mais d'un défenseur????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre