Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par Mayloshi-forever »

J'ai failli encore solliciter mon côté matumoli (les habitués de ce forum comprendront :lol: :lol: ) mais je me tais...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

une chose est sure :roll: la 1ère fois que je l'ai vue évoluer avec la reserve d'anderlecht :roll: je me suis dit que ce joueur à un potentiel énorme :roll: je ne m'étais pas trompé :roll: certaines personnes nous prenaient pour des fous lorsque santoss et d'autres faisaient les éloges de mbokani :roll: la même chose avec mangala :roll: bien sure il n'a pas encore signé et qu'il est tjrs au standard.la seule chose qui empechera mbokani de partir ves un grand club européen :roll: c'est soit une grave bléssure(sans effet :!: :evil: )soit un coup de folie de dieumerci :roll:

la prochaine fois soki to yebisi bino que joueurs songolo to pakala aza danze :roll: botika tembe :haha:
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Si il va à Arsenal,il va tuer grave!!!
Donnez lui des bon balllons et il fait le reste.Au Standard il est toujours obligé de faire des exploits individuels pour marquer.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je souhaite son départ vers la Juve ou Arsenal, afin qu'il reçoive le respect qu'il merite surtout de la part de nos coach complexés par des grands noms du passé. Laisser Mbokani sur le Banc pour lancer Yemweni contre la Lybie était un manque de respect à cause du championnat Belge. Idem Pour Mputu qu'on laissa sur le banc en Egypte, il devrait lui aussi signer dans un grand club afin qu'on puisse commencer la composition des léopards par eux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
black panter

Message par black panter »

que le bon Dieu la prière de nos joueurs pros pour montrer une vraie image du congo.
pamphyl

Message par pamphyl »

Juventus striker David Trezeguet is unlikely to leave in the summer, claims his agent Antonio Caliendo.

Before the start of the season, Trezeguet sent shockwaves through Turin when he claimed he could leave at the end of his contract in 2010. However, after a good campaign thus far, the Frenchman recently suggested he would reconsider his future at the club and he could stay after all.

Caliendo has now underlined the player's stance, claiming he may well sign an extension.

"Trezeguet is always becoming more important for Juventus. the affection he has been getting from everyone has changed his thoughts," Caliendo told Tuttomercatoweb.com.

"He has Juventus in his veins and when there is difficulty, he is the first to role up his sleeves. He also has an excellent relationship with Ciro Ferrara."

Trezeguet has returned to training following a calf muscle strain, but with Juve training behind closed doors, it is unknown as to whether he will play against Inter tomorrow.

Salvatore Landolina, Goal.com
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je ne veux encore rien dire parce que tout peut arriver, je souhaite à tout nos pros bonne chance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mbokani, remplaçant de Trezeguet à la Juve?(04/12/2009)

D'après la Gazzetta dello Sport, l'attaquant congolais aurait impressionné les dirigeants du club turinois lors de la Ligue des champions

LIEGE C'est un secret de polichinelle que Dieumerci Mbokani envisage de quitter le club liégeois à la fin du championnat.

L'attaquant congolais du Standard de Liège a une préférence pour l'Espagne et l'Angleterre mais c'est une autre contrée qui lui fait du pied.

Selon le Gazzetta dello Sport, Mbokani pourrait être le remplaçant de David Trezeguet à la Juventus de Turin. Le contrat du Français se termine à la fin de la saison mais David aurait des envies de départ, probablement au mercato de janvier.

L'attaquant français évolue à la Vieille Dame depuis 2000. En 9 saisons, il a disputé 288 rencontres et inscrit la bagatelle de 167 buts. Meilleur buteur du Clcio en 2001-2002 avec 24 buts, Trezeguet a remporté 2 championnats d'Italie (2002 et 2003), un championnat de D2 italienne en 2007 (suite au scandale des matches truqués qui avait envoyé le club turinois dans l'antichambre de l'élite) et deux Supercoupes d'Italie (2002 et 2003).

Il a également été finaliste de la Ligue des champions en 2003 et de la Coupe d'Italie en 2002.

Auteur de 8 petites apparitions (1 but) la saison passée, il a néanmoins retrouvé un peu de crédit cette année sous les ordres de Ciro Ferrara (10 matches joués, 6 buts).

Le journal italien voit donc en Dieumerci Mbokani le successeur idéal. L'attaquant du Standard de Liège aurait fait forte impression aux dirigeants turinois suite à ses prestations remarquées lors des rencontres de Ligue des champions. Une autre alternative serait l'attaquant macédonien de la Lazio de Rome, Gordan Pandev.

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... -juve.html

Sauf que Pandev est dans le viseur de l'Inter qui veut remplacer Eto'O qui s'en ira pour la CAN.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Entre le public liégeois et son équipe, le torchon brûle. Du moins avec une frange bien représentative du chaudron. Quelques messages, pas très sympathiques ont été adressés aux joueurs de Laszlo Bölöni. Deux exemples assez éloquents: 1.“Soyez pros, arrêtez de salir le blason et respectez-nous” ; 2.“Pseudos stars à deux balles, fouteurs de merde, cassez-vous!” Plutôt violents ces petits mots...doux. Mais voilà une nouvelle preuve que les supporters ne sont pas naïfs et qu'ils attendaient une réaction d'un groupe très critiqué ces dernières semaines. Et en particulier de Jovanovic et Mbokani (pourtant absent, hier). Car le troisième calicot faisait encore monter la pression d'un fameux cran: “Mbokani, Jovanovic: Messi, Kakà et Ronaldo, les vraies stars jouent
aussi en championnat". Voici peut-être ce qui explique pourquoi le Serbe n'a pas sauté au plafond en inscrivant son coup franc...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce qu'on oublie de dire est que Mbokani joue sous infiltration à cause de son genou et cela depuis des long mois. Seul l'extrême motivation des joutes européennes lui pousse à se surpasser. Et puis Mbokani n'est pas seul dans cette equipe. l'an passé il s'est donné à fond mais a été spolié du soulier d'or qu'il meritait. Et cette année il se dit qu'il n'aura pas le soulier d'or car il choisi ses matches. :shock: :shock: Où est la logique dans cette histoire. Avant d'insulter Mbokani, les supporters du Standard devrait se souvenir qu'avant Mbokani, le standard avait patienté 25 ans pour savourer un nouveau titre. Ni les Mpenza, Ni les Marc Wilmot n'y sont parvenus.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé