Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Renard peut prendre ses désirs pour des réalités, je le vois mal s'insposer dans une équipe de première ligue.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

La ligue 1 réussi aux entraineurs instructeurs. Pas pour ceux qui aiment le bon jeu, au moins d'être coach du PSG, un club français mais sans trop de joueurs français!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Patshoosket a écrit :La ligue 1 réussi aux entraineurs instructeurs. Pas pour ceux qui aiment le bon jeu, au moins d'être coach du PSG, un club français mais sans trop de joueurs français!
Hmmmmm!!! :shock: :shock: :shock: Dis-nous un peu plus. Ne risques-tu pas de commencer un "dialogue national" comme le débat que le même LB provoqua quand il entrainait l'EF, mais dans l'autre sens?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

e milieu de terrain du FC Lorient Rémi Mulumba est autorisé à jouer pour la République Démocratique du Congo. Le secrétaire général de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Grégoire Badi, l'a annoncé mercredi 9 décembre à Radio Okapi.

«Nous avons d’abord reçu le mail de la Fifa hier mardi, nous confirmant qu’il [Remi Mulumba] peut jouer pour la RDC. Et ce matin, nous avons aussi reçu cette confirmation par la décision de la Commission du statut des joueurs de la Fifa par courrier postal», a déclaré M. Badi.

Rémi Mulumba avait décidé de jouer pour la RDC en août 2015 alors que la RDC devait affronter la Centrafrique (0-2) dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2017. Mais il n’avait pas disputé le match suite à des problèmes administratifs.

Par la suite, il a disputé les deux matches amicaux que la RDC a livré en Belgique en octobre dernier contre Gabon (2-1) et le Nigeria (2-0).

Natif d’Abbeville (France), il a commencé sa carrière dans le club de la même ville avant de rejoindre l'Amiens SC en 2008. En 2010, il rejoint le FC Lorient (L1/France) où il évolue actuellement.

De 2008 à 2012, il a joué pour les sélections d’âge de France (U-17, U-18, U-19, U-20).
Lire aussi sur radiookapi.net:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le dossier M'Poku est également en train de se finaliser. On attend à présent pour le ''suisse'' et les ''néerlandais''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gdiasivi

Message par gdiasivi »

Erick Ross a écrit :Le dossier M'Poku est également en train de se finaliser. On attend à présent pour le ''suisse'' et les ''néerlandais''.
Quel suisse?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Le dossier M'Poku est également en train de se finaliser. On attend à présent pour le ''suisse'' et les ''néerlandais''.
le neerlandais, je pense immediatement à Tamata, mais alors le suisse ?? :roll:

Et il n' y a pas de suites pour le dossier Kembo Ekoko ?
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erick peut être un peu clair sur le "Suisse"??? qui est-ce? un nouveau qu'on ne connait pas encore ou bien?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kiassumbua est suisse mais déja autorisé et s'est trouvé sur le banc des léopards à Kin...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

gdiasivi a écrit :
Quel suisse?

KEVIN MBABU? :?:
Répondre