Vous avez vu ce que vient de faire Niang ca c'est l'ABC DE L'ART. MA MA MA MA quel jeu
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Les caméléons comme Tupac et Ilunga injurient Sami. Mais vôtre milieu défensif champion d'afrique là, il fait quoi ? Où est passé Papala ? Alain Carré est meilleur que Lita ? Kidiaba serait nôtre meilleur gardien ? Ce soir, vous allez bien dormir.
imanien a écrit :kudura na face of avaient malheureusement raison
Quant à toi, évite les surnoms. Pauvre type.
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 sept. 2010, 15:07, modifié 2 fois.
4-2 bomoni ango wapi moi je regarde chez les senegalais, ezo a paraitre nanu 4-1 voila le but maintenant 4-2 Bourde du gardien. Ba kidiaba baza ebele
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
mais equipe ezo pola, entraineur azo changer sysyteme de jeu te. entraineur oyo aza incompetent. Ba discours ya pamba. Bongisa d urgence Claude le roy.
Erick Ross a écrit :Les céméléons comme Tupac et Ilunga injurient Sami. Mais votre milieu champion d'afrique là, il fait quoi ? Et vôtre Papala ? Alain Carré meilleur que Lita ? Et Kidiaba est nôtre meilleur gardien ? Ce soir, vous allez bien dormir.
imanien a écrit :
kudura na face of avaient malheureusement raison
Quant à toi, évite les surnoms. Pauvre type.
PETIT OYEBI QUE INJURE OYO YA Clown eza injure de trop. retiens bien cette date. SOKI nazui yo. OKO tubela. C'est mon objectif desormais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erick kolanda bango tséeeeeee,, equipe national oyo:ezali kimbambala bapakoli couleur ya sika.. donc mulumbu amonaki mosika na vieux otis.. js8 sure soki vieux otis azalaki.. ba mazembiens wana balingaka babeta bango nionso tséeeee