vraiment triste mon frere, tous cela a cause des interets personnels et egoiste. eza mawachidap a écrit :et tony yav qui rigole éperdument de tous les malheurs que vivent ces compatriotes !!
Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposition
-
PATVIEIRA
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
-
busa
- U13

PATVIEIRA a écrit :vraiment triste mon frere, tous cela a cause des interets personnels et egoiste. eza mawachidap a écrit :et tony yav qui rigole éperdument de tous les malheurs que vivent ces compatriotes !!
Il vient dans un forum de sports pour célébrer et jubiler sur LA TRICHERIE qui comme chacun sait en une "Anti-valeur" notamment dans le sport.
Jubile Tony, savoure la tricherie et les bienfaits de ton président tant aimé parce qu'il s'occupe merveilleusement des congolais qui l'ont élu si massivement
-
Erick Ross
- Entraîneur

Quand on est incapable de contredire son interlocuteur, on se limite à ça : ricaner bêtement pour un oui ou pour un non.busa a écrit :Il vient dans un forum de sports pour célébrer et jubiler sur LA TRICHERIE qui comme chacun sait en une "Anti-valeur" notamment dans le sport.PATVIEIRA a écrit :vraiment triste mon frere, tous cela a cause des interets personnels et egoiste. eza mawachidap a écrit :et tony yav qui rigole éperdument de tous les malheurs que vivent ces compatriotes !!
Jubile Tony, savoure la tricherie et les bienfaits de ton président tant aimé parce qu'il s'occupe merveilleusement des congolais qui l'ont élu si massivement
- tony yave
- Professionnel

Je rigole pour Ulis, je sais pourquoi après tous qu'il m'a dit en MP et non pour mes frères et sœurs qui souffrent, je ne soutiens pas JK et la tricherie, Erick évite, depuis un temps je te vois venir sache que on mène tous le même combat, entre Ulis et moi je veux que tu reste en dehors ça, merci.
- enigme
- U17

tu penses vraiment ceux qui combattent JK il le font pour les intérêts des peuples Congolais?PATVIEIRA a écrit :vraiment triste mon frere, tous cela a cause des interets personnels et egoiste. eza mawachidap a écrit :et tony yav qui rigole éperdument de tous les malheurs que vivent ces compatriotes !!
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
madi
- Professionnel

Moi jusque là je n"ai pas vu quelqu'un apporter les preuves de la tricherie. UDPS, Eglise catholique dont les dirigents s'appelent aujourdhui prophetes, ni meme les ONG.busa a écrit :PATVIEIRA a écrit :vraiment triste mon frere, tous cela a cause des interets personnels et egoiste. eza mawachidap a écrit :et tony yav qui rigole éperdument de tous les malheurs que vivent ces compatriotes !!
Il vient dans un forum de sports pour célébrer et jubiler sur LA TRICHERIE qui comme chacun sait en une "Anti-valeur" notamment dans le sport.
Faut pas confondre avec des irrégularités.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vidéomadi a écrit :Moi jusque là je n"ai pas vu quelqu'un apporter les preuves de la tricherie. UDPS, Eglise catholique dont les dirigents s'appelent aujourdhui prophetes, ni meme les ONG.
Faut pas confondre avec des irrégularités.
Lien
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
madi
- Professionnel

Suis-je sensée considerer le document de kamhere comme des PV de la ceni?Erick Ross a écrit :Vidéomadi a écrit :Moi jusque là je n"ai pas vu quelqu'un apporter les preuves de la tricherie. UDPS, Eglise catholique dont les dirigents s'appelent aujourdhui prophetes, ni meme les ONG.
Faut pas confondre avec des irrégularités.http://www.youtube.com/watch?v=ovGIsyxJhvs
Lienhttp://www.bethadonai.be//udps/pdf_kame ... aratif.pdf
-
Erick Ross
- Entraîneur

madi a écrit :Suis-je sensée considerer le document de kamhere comme des PV de la ceni?
A partir de 5 min