wantanshi,
comment est l'ambiance à lu'shi

merci à vous tous,pour noue relater tout ce qui se passe à lu'shi

Bino boyo kaka te na ba MIHAYO et BEDI des joueurs fatigues vue l'age et l'autre en baise de régime...lola ghislain a écrit :KIDIABA,KASUSULA,SAMI-MONGONGU,ILUNGA,, CARRé ou DIBA,ROUM-MAKIADI,BEZU'Art na pointe. Donc, on jouera 1-4-2-3-1"2 mileux défensifs":MIHAYO-BEDI
Je confirme que le score était de 2-1 avec les buteurs que Wantanshi a cités.wantanshi a écrit :Si je ne me trompe le score final était 2-1 en faveur des titulaires.
pas moi, faut dire aussi que je ne parle en mal de lui mais le gars ne m a hamais convaincu a pirates et avec l equipe nationalekobolifronti a écrit :et merci pour ces récits. Tout le monde ne parle qu'en bien de Lelo.
Oui je confirme que l'improvisation a elu domicile au sommet de l'etat et de toutes nos institutions. La preuve son representant a ete lapide ce soir a lushi.innock a écrit :Roger, les anti-kabilistes ont des grandes gueules et parlent fort; pourtant ils ont tort et il serait enfantin de chercher a le demontrer...
Pour parler du match, moi je suis super optimiste et au diable les pessimistes qui pulullent sur ce forum et qui parlent d'improvisation a tout bout de champs comme s'il eut fallut reunir les joueurs avant meme leur journee de championnat pour creer les "automatismes"... Mais bon sang la majorite de ces joueurs sont les memes depuis 2008! De qui parlons-nous? Des deux ou trois nouveaux? Eh bein ceux-ci ne seront certainement pas titulaires le 05.09.
CCast a écrit :Oui je confirme que l'improvisation a elu domicile au sommet de l'etat et de toutes nos institutions. La preuve son representant a ete lapide ce soir a lushi.innock a écrit :Roger, les anti-kabilistes ont des grandes gueules et parlent fort; pourtant ils ont tort et il serait enfantin de chercher a le demontrer...
Pour parler du match, moi je suis super optimiste et au diable les pessimistes qui pulullent sur ce forum et qui parlent d'improvisation a tout bout de champs comme s'il eut fallut reunir les joueurs avant meme leur journee de championnat pour creer les "automatismes"... Mais bon sang la majorite de ces joueurs sont les memes depuis 2008! De qui parlons-nous? Des deux ou trois nouveaux? Eh bein ceux-ci ne seront certainement pas titulaires le 05.09.
Comment creer des automatisme si on ne joue pas ensemble? la repetition est la mere des sciences...
Est-ce trop que d'admettre que vous merdez a fond vous et vos pseudo dirigeants..
Nous ne sommes pas pessimiste mais plutot realiste.
Les leopards on les aiment tous et leur souhaitant la victoire, mais cautionner la "Constance" de la betise et l'amateurisme au soommet de la FECOFA ca NON.
Bonne chance a nos vaillant heros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité