RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par kompany »

je suis heureux de ce qui est arrivé au monteur de cheval :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: plus personne n'est dupe sur son incompétence :shock:

wantanshi,

comment est l'ambiance à lu'shi 8-) y'a-til une ferveur pour ce match?et le public est-il confiant pour dimanche?

merci à vous tous,pour noue relater tout ce qui se passe à lu'shi :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

lola ghislain a écrit :KIDIABA,KASUSULA,SAMI-MONGONGU,ILUNGA,
"2 mileux défensifs":MIHAYO-BEDI
, CARRé ou DIBA,ROUM-MAKIADI,BEZU'Art na pointe. Donc, on jouera 1-4-2-3-1
Bino boyo kaka te na ba MIHAYO et BEDI des joueurs fatigues vue l'age et l'autre en baise de régime...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Merci beaucoup à vous tous qui êtes sur place de nous faire vivre l'avant-match !
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Serge Katay

Message par Serge Katay »

wantanshi a écrit :Si je ne me trompe le score final était 2-1 en faveur des titulaires.
Je confirme que le score était de 2-1 avec les buteurs que Wantanshi a cités.

Pour revenir à l'incident, je pense que ceci pourait entamer le moral des joueurs, mais j'espère qu'ils comprendrons que ceci est arrivé suite à la présence d'une personne: "Constant Omari". Mais hier, quand ce dernier n'était pas là, tout était bien; les joueurs sont bien entrés et bien sortis, avec les acclamation du public.

Je comprends au moins que tout le monde sais d'ou provient la desorganisation.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:bravo: et merci pour ces récits. Tout le monde ne parle qu'en bien de Lelo. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre, j'ai hâte de voir Lelo ce dimanche. Que dire de L'ART :D si ce n'est que de contempler ce dernier. Ah Roummmmm 8-) je comptes sur toi.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kobolifronti a écrit ::bravo: et merci pour ces récits. Tout le monde ne parle qu'en bien de Lelo.
pas moi, faut dire aussi que je ne parle en mal de lui mais le gars ne m a hamais convaincu a pirates et avec l equipe nationale
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
CCast

Message par CCast »

innock a écrit :Roger, les anti-kabilistes ont des grandes gueules et parlent fort; pourtant ils ont tort et il serait enfantin de chercher a le demontrer...
Pour parler du match, moi je suis super optimiste et au diable les pessimistes qui pulullent sur ce forum et qui parlent d'improvisation a tout bout de champs comme s'il eut fallut reunir les joueurs avant meme leur journee de championnat pour creer les "automatismes"... Mais bon sang la majorite de ces joueurs sont les memes depuis 2008! De qui parlons-nous? Des deux ou trois nouveaux? Eh bein ceux-ci ne seront certainement pas titulaires le 05.09.
Oui je confirme que l'improvisation a elu domicile au sommet de l'etat et de toutes nos institutions. La preuve son representant a ete lapide ce soir a lushi.
Comment creer des automatisme si on ne joue pas ensemble? la repetition est la mere des sciences...
Est-ce trop que d'admettre que vous merdez a fond vous et vos pseudo dirigeants..
Nous ne sommes pas pessimiste mais plutot realiste.
Les leopards on les aiment tous et leur souhaitant la victoire, mais cautionner la "Constance" de la betise et l'amateurisme au soommet de la FECOFA ca NON.
Bonne chance a nos vaillant heros.
Can't beat them ? join them ....
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

CCast a écrit :
innock a écrit :Roger, les anti-kabilistes ont des grandes gueules et parlent fort; pourtant ils ont tort et il serait enfantin de chercher a le demontrer...
Pour parler du match, moi je suis super optimiste et au diable les pessimistes qui pulullent sur ce forum et qui parlent d'improvisation a tout bout de champs comme s'il eut fallut reunir les joueurs avant meme leur journee de championnat pour creer les "automatismes"... Mais bon sang la majorite de ces joueurs sont les memes depuis 2008! De qui parlons-nous? Des deux ou trois nouveaux? Eh bein ceux-ci ne seront certainement pas titulaires le 05.09.
Oui je confirme que l'improvisation a elu domicile au sommet de l'etat et de toutes nos institutions. La preuve son representant a ete lapide ce soir a lushi.
Comment creer des automatisme si on ne joue pas ensemble? la repetition est la mere des sciences...
Est-ce trop que d'admettre que vous merdez a fond vous et vos pseudo dirigeants..
Nous ne sommes pas pessimiste mais plutot realiste.
Les leopards on les aiment tous et leur souhaitant la victoire, mais cautionner la "Constance" de la betise et l'amateurisme au soommet de la FECOFA ca NON.
Bonne chance a nos vaillant heros.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: nous sommes NOMREUX
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Jason mayele

Message par Jason mayele »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je suis trop content! il faut lapider ce poundeur d'omari.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

J'attends de tout coeur ce grand match, la pression monte grave en moi.malgres tous ces problèmes, je sais que nous allons gagner.avec un but de l'art.
sémantique web...E-Government
Répondre