Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Message par Erick Ross »

La crème du foot congolais ??? Regarde le parcours de ton coach préférée et puis viens parler. C'est un peu comme si je parlais de Yannick Yenga comme étant plus puissant que Nonda. Compare le avec des coachs de son ''calibre'' tel que Ibenge et Ngoma. Tshibassu s'occupe des jeunes comme Nkandu.
Le jour où tu croises des coachs belges et ou français réputées, parle leur d'Otis et viens me dire ce qu'ils t'en auront dit.
C'est malheureux de croire qu'un gars qui est dans la vingtaine ait besoin de courir à gauche ou à droite pour pouvoir argumenter. On est pas tous du genre à encenser ceux qui nous accordent une interview.
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 avr. 2010, 13:13, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

parole parole toujours des paroles, on veut des images, des faits. Ce n'est pas parce qu'on a fait un beau parcour en coupe de FRANCE ou encore reussi un match Nul sans réelles occasions de but à MARBELLA qu'il faut crier au genie. Si je pose la question aux entraineur Français sur NEVEU tu crois qu'ils vont le descendre :o :shock: Un entraineur Blanc voit arriver un Black qui lui pose des questions sur NGOMA tu crois qu'il va le descendre ! :o Quel Naiveté
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La seule sensation que je lis en lisant ceci est la pitié. Et je pèse mes mots ! TOut le monde n'est pas faux-cul !!!
Pose même la question à ton coach préféré, s'il dit du mal d'Ibenge et Ngoma juste en se basant sur leur parcours, viens le gueuler sur le forum. Entre temps, prépare-toi à pleurnicher quand tu verras la liste des joueurs retenus pour affronter le Cameroun et ou le Sénégal. Que du high level.

Pour revenir aux U-19 de la diaspora, vous l'avez compris, ils ne voient pas l'utilité d'y aller à quelques jours d'un match aussi capital d'autant plus que c'est en effectif réduit qu'ils sont censés s'y rendre pour autant que le gouvernement congolais prenne la peine de leur dire si oui ou non ils seront de la partie.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erick Ross a écrit :Dommage qu'a cet âge là, on s'amuse à raconter des bêtises sans même savoir de quoi on parle. De la façon dont j'ai déjà humilé certains ici, je pourrais le faire avec Joe ou d'autres coachs qui se cachent sous des pseudos bidons mais qu'est-ce que je vais gagner ?
Fais l'effort de te déplacer et de tenir ton discours en face des coachs en question. Si arrivé en face d'eux, tu te rends compte que tu as tout faux, tu te rappelleras de propos du forum.
Et enfin, si tu crois qu'un Ngoma ou un Tshibassu va se s'inscrire sur ce forum pour te répondre alors attends que Bokese signe au Milan AC.
tupac obuki ngai panzi, j'espère qu'on pourra faire jouer un mec comme deo kanda, jusqu'a present on a pas encore eu la liste?j'aimerai bien savoir qui ont joués?parce que je crois qu'on peut se qualifier. bonne chance aux u-20
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Arretez de pleurnicher c'est vous qui faites pitié en quemandant des postes à la FECOFA. Qui ne sait pas que NSENGI a échoué à V.CLUB :evil: :twisted: Est ce la FECOFA qui avait demander à ce qu'on puisse créer cette ASBL ! :( :o :shock: Alors Assumez au lieu de culpabiliser nos dirigeants. Payez vous même les billets d'avion et ensuite on verra si on peut vous faire jouer. C'est à prendre ou à laisser.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Donc, Tshupula a des raisons valables pour son échec au DCMP mais pas Nsiengi à Vita ? :lol:
Quel réaction aurais-tu eu si Nsiengi t'avais accordé une interview ? :lol:
Avant de t'accrocher à la FECOFA, cherche à savoir ce que se disent les gens concernés. Si tu penses que par tes tâcles, indigne d'une personne ayant la quarantaine, tu vas obtenir des informations, alors c'est mal barré :arrow:

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

bientot le tournoi de rezee, j'espère que l'asbl u-19 sera renforcé de quelque élements venant du pays ça sera benefique pour la preparation même 5 ou 7 joueurs locaux peuvent rejoindre la france. constant omari et le gouvernement bo aidé mboka
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dans cinq jours, on sera fixé sur l'avenir des U-19 pour les deux ans à venir puisque ce dimanche, les U-19 de la RDC reçoivent leurs homologues centre-africains à Kinshasa. En cas d'élimination, quel est l'utilité d'aller au tournoi de Rézée ? Et puis, avec les aventures que vient d'orchester la FECOFA et le gouvernement congolais, ne vous attendez plus à ce que les clubs libèrent les congolais d'origine :arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 avr. 2010, 14:05, modifié 1 fois.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Primo TSHUPULA n'etait pas l'entraineur principal du DCMP c'etait MUKEBA. Secundo les Tupamaros n'avaient en aucun moment manifester de l'animosité contre le staff Technique. tertio, Tshupula avait quitté le navire en solidarité avec le président qui l'avait fait venir. Il s'agit de Jean Charles OKOTO LOLANKOMBE.Nsengi a été limogé de V.CLUB tandis que le DCMP de TSHUPULA a gagné la Linafoot cette année là. Qui ne sait pas que NSENGI dirige mal l'ASBL où il y a un charmant desordre où il y a du copinage où on fait jouer des joueurs médiocres pour faire plaisir aux parents, où on emmene les joueurs manger chez HECTOR Poulet etc...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Heureusement qu'il y a des gens qui se sont déplacés. Comme j'aime à dire ''L'objectivité et la crédibilité''.

Si tu as un exemple concret de copinage, expose-le.
Si tu as des photos du soi-disant désordre, publie-là.
Si tu as une photo de joueurs congolais chez Hector Poulet, publie-là.
Si tu ne sais pas faire la différence entre Espoirs de Nsiengi et U-19 de Tshibassu, je ne peux rien pour toi.

Répondre