Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
busa
U13
U13

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par busa »

West Brom vient de marqué à liverpool sur une grosse débauche d'énergie de Mulumbu qui en contrant le ballon offre une passe décisive à Odenwingie qui ajuste le gardien des reds 75 è minute.
Match très courageux des magpies avec un Youssuf qui ne donne pas sa part au chien. :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par kompany »

à lire sur sa page facebook
RD Congo: J'ai pris acte de la liste des 45 présélectionnés du sélectionneur Claude Le Roy pour le match des Léopards du Congo contre la Guinée équatoriale. Je répondrai favorablement à cette convocation si le coach décide de faire appel à moi. Youssouf Mulumbu
:bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par kompany »

je rêve de cette composition d'équipe pour affroneter les sujets d'obiang nguema :D

-----------------kidiaba------------------
issama--------kimuaki--mongongu------mulemo
---------------mulumbu---makiadi------------
ekoko---------------------------------kakuta
--------------------m'putu-------------------
----------------mbokani----------------------
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :à lire sur sa page facebook
RD Congo: J'ai pris acte de la liste des 45 présélectionnés du sélectionneur Claude Le Roy pour le match des Léopards du Congo contre la Guinée équatoriale. Je répondrai favorablement à cette convocation si le coach décide de faire appel à moi. Youssouf Mulumbu
Comprennez mon emotion :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ...

posa kaka yako lala na tonnon ya champagne ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :à lire sur sa page facebook
Comprennez mon emotion :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ...

posa kaka yako lala na tonnon ya champagne ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est un très bonne nouvelle et SSI Mvuemba pouvait répondre positivement à la convocation de Leroy?

Kakuta doit descendre sur terre, il ne jouera jamais avec les Bleus A.

Pour Jires, ça va être très difficile, avec la venue de Deschamp à la tête des Bleus, les cartes seront redistribuées et connaissant la sympathie de Didier pour Kembo ( il le voulait à l'OM), Jires va certainement attendre encore une année avant de se décider.

On peut toujours rêver:

---------------------------------/Kidiaba----------------------------------------
/Issama-----------------------4/Kimuaki-----------------------------3/Kasusula
------------------------------5/Mongongu--------------------------------
7/Mputu------------8/Mvuemba-----------6/Mulumbu--------------11/Mboyo
-----------------------9/Mbokani--------10/Kakuta------------------------------

Qui dit mieux?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

kompany a écrit :je rêve de cette composition d'équipe pour affroneter les sujets d'obiang nguema :D

-----------------kidiaba------------------
issama--------kimuaki--mongongu------mulemo
---------------mulumbu---makiadi------------
ekoko---------------------------------kakuta
--------------------m'putu-------------------
----------------mbokani----------------------
Et tu as bien dis Makiadi !!!
Continuez a rever ....

Voici un lien qui purra servir de reference:
viewtopic.php?f=29&t=844
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :
C'est un très bonne nouvelle et SSI Mvuemba pouvait répondre positivement à la convocation de Leroy?

Pour Jires, ça va être très difficile, avec la venue de Deschamp à la tête des Bleus, les cartes seront redistribuées et connaissant la sympathie de Didier pour Kembo ( il le voulait à l'OM), Jires va certainement attendre encore une année avant de se décider.

On peut toujours rêver:

---------------------------------/Kidiaba----------------------------------------

Qui dit mieux?
Mputu 7 !!!!! Satanass, Notre cote droit sera un boulevard.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

très bonne nouvelle !
:bravo: :bravo: :bravo:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Santoss a écrit : C'est un très bonne nouvelle et SSI Mvuemba pouvait répondre positivement à la convocation de Leroy?

On peut toujours rêver:

Qui dit mieux?
Kakuta, celui là peut commencer à oublier les bleus il ne progresse plus et Chelsea risque de s'en débarrasser ou le prêter encore cette saison, quant à Kembo je ne pense pas qu'il sera appelé par Deschamps, le groupe de Blanc était déjà assez bon, il y aura juste quelques petites modifications et un changement de coaching c'est tout sinon Nzonzi, Kembo et consort ne seront pas appeler je suis prêt à le parier ;) bref content du retour de Youss, on aura enfin un milieu avec Makiadi ou Mvuemba peut être :rdc:
Modifié en dernier par lil z le 24 juil. 2012, 11:43, modifié 1 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

En septembre dernier, j'avais décidé de mettre ma carrière internationale entre parenthèse suite aux nombreux problèmes que nous les joueurs, rencontrions avec certains dirigeants de la FECOFA. A l'époque, de nombreux dysfonctionnements rendaient chaque rassemblement des Léopards du Congo très compliqué. Ce choix personnel avait pour but d'éveiller les consciences et de soulever les problèmes qui nuisent aux rayonnements de notre chère équipe nationale dans les différentes compétitions internationales. Aujourd'hui, les choses ont quelque peu évolué. Les dirigeants semblent d'accord sur un point, la RD Congo a besoin de construire une équipe compétitive capable de relever les défis des prochaines échéances internationales.

Le 9 septembre prochain, la RD Congo jouera un match important contre la Guinée Equatoriale. Dans l'histoire du sport, il y a des moments où un déclic se produit, permettant d'instiguer un nouvel élan capable de fédérer tout le pays autour de son équipe nationale. Il en va donc de notre devoir à nous les joueurs. Montrer l'exemple afin de répondre aux attentes de nos nombreux supporters. C'est dans ce sens et animé de mon profond amour pour mon pays, que je souhaite aider la sélection congolaise du mieux que je le pourrai.

J'ai pris acte de la liste des 45 présélectionnés du sélectionneur Claude Le Roy pour le match des Léopards du Congo contre la Guinée Equatoriale. Je répondrai favorablement à cette convocation si le coach décide de faire appel à moi.

Je n'ai jamais eu de problème avec mon pays ni même avec tous les supporters des Léopards. Cette situation m'a profondément attristé durant ces nombreux mois d'absence. Ne pas voir la RD Congo se qualifier pour la dernière CAN a été pour moi un échec personnel. Et la disparition tragique d'Alex Munda m'a également beaucoup fait réfléchir.
Aujourd'hui, j'espère que tous les joueurs congolais prendront également consciences que la sélection a besoin de ses meilleurs joueurs et j'espère profondément que tout le monde répondra favorablement à la convocation de monsieur Claude Le Roy.

Je tenais également à remercier tous les supporters qui m'ont adressé de nombreux messages depuis plusieurs mois.

Retrouvons ce qui nous a unit pour porter au plus haut les couleurs de notre équipe nationale.

Y. Mulumbu
Répondre