Match très courageux des magpies avec un Youssuf qui ne donne pas sa part au chien.

RD Congo: J'ai pris acte de la liste des 45 présélectionnés du sélectionneur Claude Le Roy pour le match des Léopards du Congo contre la Guinée équatoriale. Je répondrai favorablement à cette convocation si le coach décide de faire appel à moi. Youssouf Mulumbu
Comprennez mon emotionkompany a écrit :à lire sur sa page facebookRD Congo: J'ai pris acte de la liste des 45 présélectionnés du sélectionneur Claude Le Roy pour le match des Léopards du Congo contre la Guinée équatoriale. Je répondrai favorablement à cette convocation si le coach décide de faire appel à moi. Youssouf Mulumbu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un très bonne nouvelle et SSI Mvuemba pouvait répondre positivement à la convocation de Leroy?Kansebu a écrit :Comprennez mon emotionkompany a écrit :à lire sur sa page facebookRD Congo: J'ai pris acte de la liste des 45 présélectionnés du sélectionneur Claude Le Roy pour le match des Léopards du Congo contre la Guinée équatoriale. Je répondrai favorablement à cette convocation si le coach décide de faire appel à moi. Youssouf Mulumbu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
posa kaka yako lala na tonnon ya champagne ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu as bien dis Makiadi !!!kompany a écrit :je rêve de cette composition d'équipe pour affroneter les sujets d'obiang nguema![]()
-----------------kidiaba------------------
issama--------kimuaki--mongongu------mulemo
---------------mulumbu---makiadi------------
ekoko---------------------------------kakuta
--------------------m'putu-------------------
----------------mbokani----------------------
Mputu 7 !!!!! Satanass, Notre cote droit sera un boulevard.Santoss a écrit :
C'est un très bonne nouvelle et SSI Mvuemba pouvait répondre positivement à la convocation de Leroy?
Kakuta doit descendre sur terre, il ne jouera jamais avec les Bleus A.
Pour Jires, ça va être très difficile, avec la venue de Deschamp à la tête des Bleus, les cartes seront redistribuées et connaissant la sympathie de Didier pour Kembo ( il le voulait à l'OM), Jires va certainement attendre encore une année avant de se décider.
On peut toujours rêver:
---------------------------------/Kidiaba----------------------------------------
/Issama-----------------------4/Kimuaki-----------------------------3/Kasusula
------------------------------5/Mongongu--------------------------------
7/Mputu------------8/Mvuemba-----------6/Mulumbu--------------11/Mboyo
-----------------------9/Mbokani--------10/Kakuta------------------------------
Qui dit mieux?
Kakuta, celui là peut commencer à oublier les bleus il ne progresse plus et Chelsea risque de s'en débarrasser ou le prêter encore cette saison, quant à Kembo je ne pense pas qu'il sera appelé par Deschamps, le groupe de Blanc était déjà assez bon, il y aura juste quelques petites modifications et un changement de coaching c'est tout sinon Nzonzi, Kembo et consort ne seront pas appeler je suis prêt à le parierSantoss a écrit : C'est un très bonne nouvelle et SSI Mvuemba pouvait répondre positivement à la convocation de Leroy?
Kakuta doit descendre sur terre, il ne jouera jamais avec les Bleus A.
Pour Jires, ça va être très difficile, avec la venue de Deschamp à la tête des Bleus, les cartes seront redistribuées et connaissant la sympathie de Didier pour Kembo ( il le voulait à l'OM), Jires va certainement attendre encore une année avant de se décider.
On peut toujours rêver:
---------------------------------/Kidiaba----------------------------------------
/Issama-----------------------4/Kimuaki-----------------------------3/Kasusula
------------------------------5/Mongongu--------------------------------
7/Mputu------------8/Mvuemba-----------6/Mulumbu--------------11/Mboyo
-----------------------9/Mbokani--------10/Kakuta------------------------------
Qui dit mieux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité