Il n'y est pour rien, comme tous les autres bons joueurs de ce club qui sont subitement devenu mauvais.tony yave a écrit :Moi ce n’est pas les performances des autres joueurs ou de son coach qui m’intéresse, je ne dis pas que Monaco pratique du bon jeu actuellement, juste un constant selon certains ici Mbokani n’est pour rien par apport aux mauvais résultats de son club.![]()
Mbokani victime de sa grosse tête
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel
May tu pense vraiment que Mbokani et autres ne sont pour rien ? Explique-moi, moi je dis qu’ils sont tous responsable, j’espère aussi que les joueurs respectent les consignes du coach.
- tony yave
- Professionnel
c'est aussi ça,
Le milieu de terrain argentin de l'AS Monaco, Alejandro Alonso (28 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison), est passé du statut de capitaine à celui de pestiféré cette saison sur le Rocher. "Le coach m'a enlevé le brassard, je n'ai pas joué en début de saison quand personne ne me demandait si ça allait ou si j'étais prêt. C'est le coach qui m'a mis de côté et c'est Marc (Keller) qui ne veut pas que je prolonge", a-t-il accusé le coup via les colonnes de L'Equipe. "On n'est pas bien dans le vestiaire, on arrive tous en retard, on ne mange pas ensemble. Il n'y a pas d'équipe comme l'année dernière. Les jeunes ont beaucoup de pression par rapport à l'entraîneur. L'année dernière, il y avait Diego (Perez), Nenê, François (Modesto) et moi, et même si l'entraîneur criait, on faisait ce qu'on avait envie de faire sur le terrain", a raconté l'ancien Bordelais. Alonso devrait lever le camp dès cet hiver. Encore un joueur qui ne gardera pas un bon souvenir de Guy Lacombe
Le milieu de terrain argentin de l'AS Monaco, Alejandro Alonso (28 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison), est passé du statut de capitaine à celui de pestiféré cette saison sur le Rocher. "Le coach m'a enlevé le brassard, je n'ai pas joué en début de saison quand personne ne me demandait si ça allait ou si j'étais prêt. C'est le coach qui m'a mis de côté et c'est Marc (Keller) qui ne veut pas que je prolonge", a-t-il accusé le coup via les colonnes de L'Equipe. "On n'est pas bien dans le vestiaire, on arrive tous en retard, on ne mange pas ensemble. Il n'y a pas d'équipe comme l'année dernière. Les jeunes ont beaucoup de pression par rapport à l'entraîneur. L'année dernière, il y avait Diego (Perez), Nenê, François (Modesto) et moi, et même si l'entraîneur criait, on faisait ce qu'on avait envie de faire sur le terrain", a raconté l'ancien Bordelais. Alonso devrait lever le camp dès cet hiver. Encore un joueur qui ne gardera pas un bon souvenir de Guy Lacombe
- Yanne
- U15
NON May,Mayloshi-forever a écrit :Il n'y est pour rien, comme tous les autres bons joueurs de ce club qui sont subitement devenu mauvais.tony yave a écrit :Moi ce n’est pas les performances des autres joueurs ou de son coach qui m’intéresse, je ne dis pas que Monaco pratique du bon jeu actuellement, juste un constant selon certains ici Mbokani n’est pour rien par apport aux mauvais résultats de son club.![]()
Là Mbokani est pour kelk chose.
Il est juste victime de sa grosse tête comme le dit le sujet d'ailleurs; Parce que là, s'il fait des efforts, il va réussir. Il a la possibilité de se racheter avant la fin du championnat mais tout est basé dans sa tête.
C'est son entourage qui lui rend ce mauvais service.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
S'ils ne le faisaient pas, il y a longtemps qu'ils seraient écartés. C'est l'un des principes du foot professionnel: Respecter les consignes du coach. Suffit qu'on change d'entraineur qui aura un autre projet de jeu, tu verras.tony yave a écrit : j’espère aussi que les joueurs respectent les consignes du coach.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Peut être de manière indirecte (sa grosse tête peut nuire à l'ambiance au sein de l'équipe), mais dans la manière de jouer de Monaco, dans ces résultats catastrophiques, la personne à blamer le plus est Guytou!Yanne a écrit :NON May,Mayloshi-forever a écrit :Il n'y est pour rien, comme tous les autres bons joueurs de ce club qui sont subitement devenu mauvais.tony yave a écrit :Moi ce n’est pas les performances des autres joueurs ou de son coach qui m’intéresse, je ne dis pas que Monaco pratique du bon jeu actuellement, juste un constant selon certains ici Mbokani n’est pour rien par apport aux mauvais résultats de son club.![]()
Là Mbokani est pour kelk chose.
Il est juste victime de sa grosse tête comme le dit le sujet d'ailleurs; Parce que là, s'il fait des efforts, il va réussir. Il a la possibilité de se racheter avant la fin du championnat mais tout est basé dans sa tête.
C'est son entourage qui lui rend ce mauvais service.
- tony yave
- Professionnel
Mayloshi-forever a écrit :S'ils ne le faisaient pas, il y a longtemps qu'ils seraient écartés. C'est l'un des principes du foot professionnel: Respecter les consignes du coach. Suffit qu'on change d'entraineur qui aura un autre projet de jeu, tu verras.tony yave a écrit : j’espère aussi que les joueurs respectent les consignes du coach.
L'année dernière, il y avait Diego (Perez), Nenê, François (Modesto) et moi, et même si l'entraîneur criait, on faisait ce qu'on avait envie de faire sur le terrain"
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mbokani n'a même pas 6 mois dans ce club, comment veux tu qu'il fasse ce qu'il veut sur le terrain? Déjà qu'il n'a pas participé à la préparation d'avant saison (il a signé alors que le championnat avait déjà commencé). Que lui reproches - tu finalement? d'être congolais?tony yave a écrit :Mayloshi-forever a écrit :S'ils ne le faisaient pas, il y a longtemps qu'ils seraient écartés. C'est l'un des principes du foot professionnel: Respecter les consignes du coach. Suffit qu'on change d'entraineur qui aura un autre projet de jeu, tu verras.tony yave a écrit : j’espère aussi que les joueurs respectent les consignes du coach.
L'année dernière, il y avait Diego (Perez), Nenê, François (Modesto) et moi, et même si l'entraîneur criait, on faisait ce qu'on avait envie de faire sur le terrain"
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Voilà, Yanne tu as tout à fait diagnostiqué le problème. C'est dans la grosse tête qu'il a attrapé que se situe le mal. Pas dans l'ART.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Yanne
- U15
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà, Yanne tu as tout à fait diagnostiqué le problème. C'est dans la grosse tête qu'il a attrapé que se situe le mal. Pas dans l'ART.

Naseki po naza na kanda te