23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
-
- U17
Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
Initialement convoqués, Lukman Haruna (Nigéria A), blessé, et Dieumerci Mbokani (RD Congo A), tout juste transféré, n'ont pas rejoint leur équipe nationale.
-
- U15

Si les gars du nord sechent ce match pour une raison ou une autre, Omari reprendra son cheval de bataille pour justifier une equipe a 99.9 % locale.
Personnellement aussi j'opterai malgre moi pour une ossature locale si d'aventure beaucoup ne viennent pas.

On condamne encore et toujours la desorganisation des instances. C'est comme si certains voudraient l'utiliser comme justificatif.

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- kompany
- Léopard A
mputu,kidiaba,bedi,kimuaki ou alain carré sont bien des joueurs locaux n'est-ce pas?et pourtant,il n'étaient pas présent en autriche et ne seront pas là en egypteMike a écrit :![]()
C'est bien frustrant etre mordu du foot congolais.
Si les gars du nord sechent ce match pour une raison ou une autre, Omari reprendra son cheval de bataille pour justifier une equipe a 99.9 % locale.
Personnellement aussi j'opterai malgre moi pour une ossature locale si d'aventure beaucoup ne viennent pas.![]()
On condamne encore et toujours la desorganisation des instances. C'est comme si certains voudraient l'utiliser comme justificatif.

-
- Léopard A
Mbokani, il commence aussi à fatiguer son monde
.
Le cas de Zola m’énerve au premier point.
Je ne sens pas une grande envie d’implication de ce jeune, je m’explique :
Le match du Caire était une occasion rêvée pour le jeune Distel de se montrer.
A l’absence des joueurs du TP Mazemben, Distel aurait à coup sûr était titulaire.
Bon maintenant Zola prétexte son transfert à Laval…pour un prêt, je suis sûr que les dirigeants Lavallois ne l’auraient pas refusés le déplacement pour le Caire.
D’ici le 5/09, je ne pense pas qu’on aura d’autre possibilité d’organiser un vrai match test, Zola est mal parti pour figurer dans l’équipe du 5-09, dommage.

Le cas de Zola m’énerve au premier point.
Je ne sens pas une grande envie d’implication de ce jeune, je m’explique :
Le match du Caire était une occasion rêvée pour le jeune Distel de se montrer.
A l’absence des joueurs du TP Mazemben, Distel aurait à coup sûr était titulaire.
Bon maintenant Zola prétexte son transfert à Laval…pour un prêt, je suis sûr que les dirigeants Lavallois ne l’auraient pas refusés le déplacement pour le Caire.
D’ici le 5/09, je ne pense pas qu’on aura d’autre possibilité d’organiser un vrai match test, Zola est mal parti pour figurer dans l’équipe du 5-09, dommage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Y en a marre...Khallas !!!
Je me retiens pour ne pas dire plus...
- enigme
- U17
Ilunga a écrit :Y en a marre...Khallas !!!

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A
kidiaba na papala ba lobi
qu'il pleuve où qu'il neige
bako zanga match ya le 05 té

-
- U15
kompany a écrit :mputu,kidiaba,bedi,kimuaki ou alain carré sont bien des joueurs locaux n'est-ce pas?et pourtant,il n'étaient pas présent en autriche et ne seront pas là en egypteMike a écrit :![]()
C'est bien frustrant etre mordu du foot congolais.
Personnellement aussi j'opterai malgre moi pour une ossature locale si d'aventure beaucoup ne viennent pas.![]()
On condamne encore et toujours la desorganisation des instances. C'est comme si certains voudraient l'utiliser comme justificatif.mbokani va surement profiter de cette treve,pour organiser son déménagement

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- wantanshi
- Léopard A
Shit ! Qu'est ce qu'on va aller faire au Caire si ce n'est visiter les pyramides des grands pharaons ! Déjà qu'on a tous souligné que l'attaque était le point faible de l'équipe et ensuite son pivot décide de s'absenter !!!leopards-243 a écrit :Initialement convoqués, Lukman Haruna (Nigéria A), blessé, et Dieumerci Mbokani (RD Congo A), tout juste transféré, n'ont pas rejoint leur équipe nationale.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Les joueurs de Mazembe ont intérêt à se faire remarquer dans le bon sens auprès de Nouzaret qui les scrutera dimanche prochain face à l'Espérence de Tunis...Ce Nouzaret n'a pas l'air de blaguer d'après ses dernières déclarations...Kidiaba n'a pas intérêt à se "trouer" encore comme la dernière fois pcq là, avec Nouzaret, c'est direct la retraite...Mputu et Bedi jouent gros pcq Nouzaret a l'air d'avoir son idée des joueurs à titulariser...Ils jouent TRES gros là...Ils doivent massacrer l'Espérance pour montrer leurs "woo" niveaux par rapport aux pros...