STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par kobolifronti »

Ok Face Of , bon je sais que mon posting est un peu hors sujet, mais je serais curieux de savoir qui est ce joueur qui a signer en Angleterre non selon les règles du work permits :?: n'oublions pas que Roum n'avait pas une nationalité sportive européenne :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"to gagner temps donner moi le nom de ce joueur congolais qui va completer le trio

lualua et mbokani ........."

kie kie kie kie kie kie...Critiquer c'est bien, mais proposer c'est mieux...Tu verras qu'il seront sans voix...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"to gagner temps donner moi le nom de ce joueur congolais qui va completer le trio

kie kie kie kie kie kie...Critiquer c'est bien, mais proposer c'est mieux...Tu verras qu'il seront sans voix...
nzogbia charles ,leroy lita ,ekoko,...tous ces noms la sont un plus pour notre equipe national mais je sais qu au congo seul mputu peut etre titulaire face a ceux-la mais partout au monde il sera un bon chauffeur de banc face a ces memes joueurs.je sais un endroit ou il fera l unanimite dans la selection , c est au CHAN ET a madjembe djembe
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

surtout le rédacteur en chef de la bible :shock: comme lui il est allergique à tout ce qui vient du pays :shock: il s'en donne à coeur joie :shock: ils vont surement me sortir le nom d'un joueur qui se trouve en ce momemnt en argentine avec l'équipe espoir de france :shock:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faceof africa a écrit :

nzogbia charles ,leroy lita ,ekoko,...tous ces noms la sont un plus pour notre equipe national mais je sais qu au congo seul mputu peut etre titulaire face a ceux-la mais partout au monde il sera un bon chauffeur de banc face a ces memes joueurs.je sais un endroit ou il fera l unanimite dans la selection , c est au CHAN ET a madjembe djembe
bla bla bla bla :shock: tous des gars qui en ont rien à foutre des léopards :twisted:

entre kamata,some,dimbala 8-) qui choisiras-tu pcq ceux là sont déjà en autriche :haha: :haha:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :to gagner temps :shock: donner moi le nom de ce joueur congolais qui va completer le trio

lualua et mbokani :shock: .........

dimbala,makiadi, kamata ou some 8-)

critiquer mputu c'est bien :shock: mais qui à sa place?

Les meilleurs du moment (le jour du match) ce qui veut simplement dire que meme Lualua et Mbokani ne sont pas d'office les titulaires cela dependra de leurs formes ainsi que de la tactique adopte par le coach. Compte tenu du bilan negatif de notre attaque lors de la derniere campagne aussi bien en amicale qu'en eliminatoire, j'estime que nous sommes a la recherche d'attaquants susceptibles de marquer des buts et non des noms. Quel est le bilan de ce trio d'attaquant? Il est temps que nous favorisions des joueurs qui vont marquer des buts et non se contenter a faire plaisir aux supporteurs ou a certains dirigeants. Nous voulons des resultats point barre, il y en a marre des chouchous des uns et des autres.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :
faceof africa a écrit :

bla bla bla bla :shock: tous des gars qui en ont rien à foutre des léopards :twisted:

entre kamata,some,dimbala 8-) qui choisiras-tu pcq ceux là sont déjà en autriche :haha: :haha:
kamata et dimbala sont jeunes et peuvent bien se perfectionner et j enverrai l autre la a la maison c est clair . sinon tout ce que moi je veux et que mputu prouve sur le terrain qu il est mieux que kamata et dimbala car eux au moins on sait a quel niveai il joue, lui c est le flou total et tout ce qu on sait IL EST LE BORGNE , AU ROYAUME DES AVEUGLES :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faceof a écrit :

"nzogbia charles ,leroy lita ,ekoko,..."

kie kie kie kie kie kie kie...Très marrant ça...Quelle est l'expérience internationale de ces joueurs?
Leurs expériences internationales se cantonnent à des matchs avec les Espoirs de leurs pays d'accueil et depuis ils sont tjrs des Espoirs...Jusqu'à 24 ans, ils sont tjrs Espoirs...kie kie kie kie...Dans leurs pays d'accueil, on en veut pas pour les titulariser en "A"...kie kie kie kie kie...
Sérieusement, quels sont leurs titres?
- Kembo trime pour etre titulaire à Rennes...Pourtant Mvilla, à peine arrivé, est déjà appelé en "A" par Domenech...Libabe...
- Nzogbia joue à Wigan, c'est pas le Top5 de l'Angleterre, tu en conviendras avec moi...Ils ont meme prs 8-0 face à Chelsea, autant dire que c'était un match à sens unique du genre Mazembe-Telkom de Djibouti...
- Lita a été "éjecté" en D2 anglaise après une galère pas possible...

STP, trouve-nous mieux que ça...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
kompany a écrit :to gagner temps :shock: donner moi le nom de ce joueur congolais qui va completer le trio

lualua et mbokani :shock: .........

dimbala,makiadi, kamata ou some 8-)

critiquer mputu c'est bien :shock: mais qui à sa place?

Les meilleurs du moment (le jour du match) ce qui veut simplement dire que meme Lualua et Mbokani ne sont pas d'office les titulaires cela dependra de leurs formes ainsi que de la tactique adopte par le coach. Compte tenu du bilan negatif de notre attaque lors de la derniere campagne aussi bien en amicale qu'en eliminatoire, j'estime que nous sommes a la recherche d'attaquants susceptibles de marquer des buts et non des noms. Quel est le bilan de ce trio d'attaquant? Il est temps que nous favorisions des joueurs qui vont marquer des buts et non se contenter a faire plaisir aux supporteurs ou a certains dirigeants. Nous voulons des resultats point barre, il y en a marre des chouchous des uns et des autres.
mais qui est ce joueur que l'on a mis en équipe nationale pour faire plaisir au publique 8-) quelles sont par exemples les stats de kamata some et dimbala 8-) lualua et mbokani seront sauf bléssure partant certains 8-) tu crois qu'un type comme thierry henry,magré sa saison merdique avec le barca 8-) sera laisser sur le banc au profit de cisse qui a terminé meilleur buteur du championnat grecque :shock:
Modifié en dernier par kompany le 20 mai 2010, 17:35, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

" Compte tenu du bilan negatif de notre attaque lors de la derniere campagne aussi bien en amicale qu'en eliminatoire, j'estime que nous sommes a la recherche d'attaquants susceptibles de marquer des buts et non des noms."

Faut-il faire les statistiques de Mputu, buts et assists, en EN? Tu verras qu'il n'y a pas mieux ajd...C'est comme Benzema qui avait du succès du moment, mais au final, ce sont les stats de Henry qui ont parlé...
Répondre