Transferts - Mbokani affole l'Europe !
-
- Entraîneur
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
On remarque que tu es un très grand fan de Mbokani. Tu dépasses même les pro Nonda et les pro locaux mais il faut être réaliste, cette saison, il n'est pas constant. Certes, il y a beacoup de motifs qui expliquent cela mais... Qu'il bouge au mercato, sincèrement !
-
- Entraîneur
Mbokani : « En Champions League, je n'ai pas déçu »
L’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani a inscrit cette saison seulement trois but. Pourtant, en Champions League il ne déçoit pas. L’international congolais met la faute sur les arbitres.
Dieumerci Mbokani : « Dès le moment où je met le pied en championnat belge, je suis sifflé. Pourtant, les opposants peuvent chatouiller mes chevilles et m'intimider. Il n'y a rien à dire. Ce n'est pas nouveau » explique-t-il dans HNB
L'attaquant espère briller ce soir en Ligue des Champions. « En Champions League, je n'ai pas déçu. Parce que les arbitres ne sont pas contre moi. Contre Arsenal, je serai seul en attaque. Cela ne rendra pas la tâche facile ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=47192
L’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani a inscrit cette saison seulement trois but. Pourtant, en Champions League il ne déçoit pas. L’international congolais met la faute sur les arbitres.
Dieumerci Mbokani : « Dès le moment où je met le pied en championnat belge, je suis sifflé. Pourtant, les opposants peuvent chatouiller mes chevilles et m'intimider. Il n'y a rien à dire. Ce n'est pas nouveau » explique-t-il dans HNB
L'attaquant espère briller ce soir en Ligue des Champions. « En Champions League, je n'ai pas déçu. Parce que les arbitres ne sont pas contre moi. Contre Arsenal, je serai seul en attaque. Cela ne rendra pas la tâche facile ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Si j'ai bien compris son intervention, il est en train de dire qu'il ne reconnait pas avoir baissé de forme?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
un vrais kinois!!Mayloshi-forever a écrit :Si j'ai bien compris son intervention, il est en train de dire qu'il ne reconnait pas avoir baissé de forme?

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- kompany
- Léopard A
il y'a du vraiErick Ross a écrit :Mbokani : « En Champions League, je n'ai pas déçu »

- MODESTE
- U15
Est-ce que le départ de Mbokani à VFB STUTTGART sera une bonne option? Car cette année Stuttgart à toutes les peines du monde pour décoller en championnat. Actuellement cette équipe est dans la zone de relégation car elle est 17ème au classement, si elle ne fait pas attention la saison prochaine elle va évoluer à la deuxième division.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je suis Fan de Mbokani car c'est notre dernier espoir " cette année " de briller en champion's league. Lorsque NONDA etait à MONACO avec les MORIENTES et consort, je le soutenais de la même façon. Souvenez vous du chemin de croix d'ARUNA DINDANE qui etait dans le collimateur des arbitres en BELGIQUE, souvenez vous de CONCENCAO le portugais se faisait provoquer par des joueurs minable belges soutenus par des arbitres. Regardez de quelle manière MBOKANI a été humilié lors du Soulier d'or, d'ebène et du footballeur pro de l'année. C'est comme ça en Belgique. Hier dans cette fameuse emission, j'ai vu qu'un journal avait dressé la liste des joueurs " BAD BOYS " du football Belge, il n'y a que des etrangers. Ils ont même poussé la méchanceté jusqu'à citer Emile Mpenza qui pourtant n'evolue plus en Belgique.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
kompany a écrit :il y'a du vraiErick Ross a écrit :Mbokani : « En Champions League, je n'ai pas déçu »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=47192ds ce qu'il dit
même si ce n'est pas la seule raison de son passage à vide
mbokani est méconnaissable en jupilerleague
il faut dire que les arbitres ne protègent pas assez les artistes ici en belgique
les joueurs les plus matraqués sont boussoufa et mbokani
mbokani en est à sa 7ème carte jaune en 13 rencontres
et boussoufa vient de se faire exclure pour la deuxième fois
sur les 9 cartes de boussoufa,il n'y'en a qu'une pour une faute commise
d'un côté je comprends leur frustation
Le syndrome du calimero en plein, çà pleurniche parce qu'il se fait chatouiller les chevilles en jupiler league et çà pense que çà va casser la
baraque en premier league face aux meilleurs défenseur d'europe. A forcer de simuler les fautes les arbitres ne sifflent plus quand ils ont un doute....quant à boussouffa tous les cartons qu'il a pris sont pleinement justifiés.
La différence entre un attaquant de classe internationale et un attaquant, c'est que le premier met des goals sans se poser de question quelques soient les circonstances tandis que le deuxième explique pourquoi il n'en met pas au fond ......................
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
Pour revenir à Mbokani, la qualification en CL pour le 2ème tour est quasi nuL. Faut qu'Arsenal (déjà qualifié) gagne à l'Olympiakos (pas encore qualifié) et que le Standard batte Alkmaar à Sclessin.
S'il doit bouger au mercato hivernal, qu'il aille ailleurs qu'à Stuttgart, je préfèfre même un club anglais du milieu de tableau car en France, tous les clubs du top ont déjà beaucoup d'atouts offensifs.
S'il doit bouger au mercato hivernal, qu'il aille ailleurs qu'à Stuttgart, je préfèfre même un club anglais du milieu de tableau car en France, tous les clubs du top ont déjà beaucoup d'atouts offensifs.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le Standard a deux possibilités. Soit la deuxième place soit la troisième place tout aussi qualificative pour la suite de la campagne européenne.Mais le Standard pourrait aussi tout perdre. Je note que le Standard est toujours dans la course et MBOKANI malgré sa méforme est toujours très convoité. Cela prouve qu'il y a des gens qui s'y connaisse en foot et qui ne se contente pas de tirer des conclusions attives. au classement des buteurs de la jupilerleague, il y a du monde devant Mbokani. Mais personne ne vient contacter MAKIESE, JAYCEE, NONG.
Le Standard a refusé une offre de 14 millions des Allemands de Stuttgart, ce même club en Juin avait refusé de payer les 8 millions d'indemnité pour JOVANOVIC un attaquant deuxième au soulier d'or, qui sera mondialiste sans marqué un but litigieux pour y parvenir etc...... Cherchez l'erreur.
Le Standard a refusé une offre de 14 millions des Allemands de Stuttgart, ce même club en Juin avait refusé de payer les 8 millions d'indemnité pour JOVANOVIC un attaquant deuxième au soulier d'or, qui sera mondialiste sans marqué un but litigieux pour y parvenir etc...... Cherchez l'erreur.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».