RDC-MALAWI
- The Cardinals
Re: RDC-MALAWI
mon analye ne se ferra que lorsque je verrais de mes propes yeux les
images du match pour juger
images du match pour juger
-
C´est bon de gagner chez soi en dépit de la facon dont la selection a joué. Il faut savoir que l´équipe est en construction avant que les automatismes se dévelopent. N´oubliez pas aussi que nous les congolais nous ne savons pas supporter notre équipe à kin et souvent les joueurs sont sur pression à la maison.
- faceof africa
- Professionnel
il y a des matchs que l on gagne sans gloire mais cela ne veut dire que le match retour sera identique.l essentiel est d avoir gagner a domicile.au retour ,les malawites devront attaquer. au football, aujourdhui il n y a plus de petites equipes .il n y a qu a se preparer pour marquer tousses buts rates a blantyre et a djibouti.
on verra ensuite , si nous meritons plus que l egypte ou pas a domicile . toute l attaque a failli a la finition. mbokani a beaucoup creer mais personne dentre n a fini a l image des occases rates par nonda.mais c est le football ,cela arrive a tout le monde et a beaucoup de grands .il y a des jours ou ca ne veut pas renter.bravo quand meme a mabiala,mbokani ,et mputu qui ont eu une prestation pas mal .
la surprise est bien:swaziland v togo 2-0, cela dit tout sans oublier la victoire du burkina a tunis a la premiere journee 1-2 .
notre equipe est jeune c est l avantage ,plein de potentialites qui si a la longue ils sont mieux exploites qu ils ne le sont maintenant par ce coach francais " a la calvicie " prononce .bravo pour les 3 points, l essentiel est fait
3 points
on verra ensuite , si nous meritons plus que l egypte ou pas a domicile . toute l attaque a failli a la finition. mbokani a beaucoup creer mais personne dentre n a fini a l image des occases rates par nonda.mais c est le football ,cela arrive a tout le monde et a beaucoup de grands .il y a des jours ou ca ne veut pas renter.bravo quand meme a mabiala,mbokani ,et mputu qui ont eu une prestation pas mal .
la surprise est bien:swaziland v togo 2-0, cela dit tout sans oublier la victoire du burkina a tunis a la premiere journee 1-2 .
notre equipe est jeune c est l avantage ,plein de potentialites qui si a la longue ils sont mieux exploites qu ils ne le sont maintenant par ce coach francais " a la calvicie " prononce .bravo pour les 3 points, l essentiel est fait

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Oui, je suis de ton avis.sims a écrit :C´est bon de gagner chez soi en dépit de la facon dont la selection a joué. Il faut savoir que l´équipe est en construction avant que les automatismes se dévelopent. N´oubliez pas aussi que nous les congolais nous ne savons pas supporter notre équipe à kin et souvent les joueurs sont sur pression à la maison.
- Erka
- Léopard A
Yelcin. a écrit :Oui, je suis de ton avis.sims a écrit :C´est bon de gagner chez soi en dépit de la facon dont la selection a joué. Il faut savoir que l´équipe est en construction avant que les automatismes se dévelopent. N´oubliez pas aussi que nous les congolais nous ne savons pas supporter notre équipe à kin et souvent les joueurs sont sur pression à la maison.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17
parle de peloue moi je pense que ce ne pas vraiment ça, je suivi le match cameroun contre il maurice le match se jouer à l'ile, mais l'état de terrain c'étais vraiment lamentable mais le camerounais on gagner 3-0 et papa Eto'o à marque, si tu e grand même si tu joues sur le sable tu va marquer, laisse nous Nonda à chaque fois on doit parler de lui ça ce quoi
et ceux qui gange chez eux il n'ont pas la préssion laisser nous ça 

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U15
mes felicitations à nos 11 puisqu ils ont gagne et nous soes tjrs derriere vous pour vous soutenir.
-
- Entraîneur
Effectivement, il faut déjà passer ce 1er tour, après on verra...Je ne vais tout de même pas bouder mon plaisir de cette victoire pcq on aurait pu faire match nul !! Mnt, mission Djibouti...Il faudra prendre les matchs les uns après les autres...
- enigme
- U17
ah maintenant je peux aller manger, le 3 points est dans la poche
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Joshua Bellini
avec les léopards Enigme , il faut d'abord mangerenigme a écrit :ah maintenant je peux aller manger, le 3 points est dans la poche