Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par YAMATOYOSHI »

AAAAAAAAAAAAAAAHHHH NZAMBE ZONGISA MBOKANI POSA YA KOTIA BA BUTS :haha: :haha: :haha: HIER NA LOBAKI YANGO MAIS TUPAC KAKA TEMBE TOLOBA TOLOBA TSEEEEE.. MBOKANI MAMAN NA FOUTEUR SUKA NA MBODILA ENTOUT CAS NA PESAI FACE OF AFRICA RAISON ENCORE UNE FOIS.. FACE OF AFRICA AZALI VOYANT AMONAKA NA MOSIKA KE MBOKANI AZALI FOUTEUR.. MAIS TUPAC TOUJOURS LE DJALELOLISME SUR MBOKANI.... AYAKA LISUSU TSEEEEEEEEEEEE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ginobos

Message par Ginobos »

bjone2bx a écrit :EZALA MONGUNGU-MABIALA-LUKAKU BA BLESSURE IMAGINAIRE WANA EZA JUSTE BA PRETEXTE :geek: LA VERITé EST QUE BAZALAKI Tétanisé PAR L'ENJEU :haha: :haha: CONGOLAIS AKENDA SANGO MPO NA BA EXCUSE SURTOUT PONA MUSALA :haha: BUS EN RETARD :haha: EMBOUTEUILLAGE :haha: TIE NA NIVEAU YAKOLOBA QUE MBULA TO MOYI ELEKAKI MAKASI :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: ça c'est vrai je me rappel tango nazalaki etudiant ya pas si longtemps, na Hiver ba masta ya ba congolais soki kaka mua mbula wana ya Hiver ebandi , oyoki kaka masta lelo nako kende cours te tala kaka malili na mbula , danger...... :haha: :haha: :haha: , Masta akoti na couette..... mbala moko tokomi lobi..... c'est ça congolais!!!!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce sont des tares propres à CERTAINS congolais, pas tous ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAHHHH NZAMBE ZONGISA MBOKANI POSA YA KOTIA BA BUTS :haha: :haha: :haha: HIER NA LOBAKI YANGO MAIS TUPAC KAKA TEMBE TOLOBA TOLOBA TSEEEEE.. MBOKANI MAMAN NA FOUTEUR SUKA NA MBODILA ENTOUT CAS NA PESAI FACE OF AFRICA RAISON ENCORE UNE FOIS.. FACE OF AFRICA AZALI VOYANT AMONAKA NA MOSIKA KE MBOKANI AZALI FOUTEUR.. MAIS TUPAC TOUJOURS LE DJALELOLISME SUR MBOKANI.... AYAKA LISUSU TSEEEEEEEEEEEE
ne confonds pas les choses cher ami,ko tia ba buts na kozala fouteur,eza deux choses differentes.est-ce que guivarch azalaki ko tia ba but té.et pourtant azalaki mama na fouteur.mbokani traverse une mauvaise passe.ça arrive.oko yebisa nga que adriano aza fouteur?

yeba nde balle
YAMATOYOSHI
U17
U17

yaya inzanghi azali fouteur mais un buteur .. mbokani de meme difference ezali kaka ke mbokani azali na moin intelligence moko koleka inzanghi yako ebombaka ki fouteur ya mbokani mais na pire esprit azali fouteur.. ballé ya malunga ayebi tsééééééééééé.. na classe heure moko pe muana ya mayelé azuaka 6/10 ya zoba azui 7/10 comprendre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

signe a écrit :Partant de ce que j'avais vu aux entrainements des Leopards, je n'aurai pas laissé MBOKANI sur le bancet monté LUALUA comme titulaire et je crois honnetement que ça s'est confirmé au Match que LUALUA est plutot à 30%, je lui donne 3/10 pour le match d'hier. J'avais répondu à ERICK R que le seul joueur de qui j'ai vu un ça ne va pas aux entrainements était LUALUA et hier au stade j'étais pas content de lui par contre j'avait vu un bon MBOKANI qui aurai mérité la titularisation en lieu et place de LUALUA, bon il a mal réagi peut-etre qu'il aurait gagné sa place quand il serait rentré en jouant mieux mais là je ne demande pas qu'il soit bani mais je sais que Nouzaret ne va plus l'appeler donc qu'il attende l'après Nouzaret. je souhaite aussi que LUALUA laisse sa place à un plus jeune car même Ntela aurait fait mieux que lui hier...
Totika ba fanatisme, mon cher signe,

le même Ntela a raté un match il y a une semaine où Coton Sport a joué dans le même registre que l'Île Maurice, c'est-à-dire le bloc défensif. Ntela n'a réussi aucune de ses passes décisives. Et subitement puisque Lualua n'a pas mieux donné, Ntela redevient ce joueur dont on avait besoin.

Lualua grandit. Il n'a pas ses jambes. il joue maintenant avec l'expérience. ce n'est plus la course folle. Trouvons-lui des points positifs. Tout n'a pas été nul pour lui.
1. Il a bcp fait jouer Mulemo sur le côté. Ce que Kabangu était incapable de le faire avec Tsholola. Avec Isama, il ne l'a que rarement fait.
2. A la 2è mi-temps, Lualua n'est plus resté figé à droite. Il a été mobile. Ainsi en se retrouvant dans l'axe, il a reçu une passe d'Isama qu'il a bien négociée parce qu'il a provoqué le 2è peno.

On a voulu juger Lualua sur la vitesse mais il a utilisé son expérience. On en aura encore besoin. Le même Lualua avait mis à mal la défense kmer à Garoua en Octobre.

Pour moi, le mauvais aux entraînements était Bedi. Il ratait presque toutes ses balles.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soi disant muana ya Kimbangu :D comment okoki kobenga mutu fouteur alors que abeti même pas match wana et puis ba ecarter ye kaka po aboyaki ba gangela ye lolenge wana !!! Ba Magath na Ba Nouzaret bazotia ye te mais bino même absent bolingi atiela bino ba buts :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

On réclame Makiadi. pourquoi Nouzaret n'a pas classé Makiadi.

Nouzaret n'est pas un idiot. Il n'est pas un coach nul. il est contesté parce que c'est dans notre nature humaine de contester et de se croire meilleur que l'autre, même quand on est incapable de citer correctement le nom d'un joueur et son club.

Quelqu'un à côté de moi au stade, à l'entrée de Kinkela pose la question, qui est ce joueur. un autre lui dit, c'est Kingila. Il répète, ah Kingila. Il poursuit:"il joue au sud, non". Il voulait dire il joue en Afrique du Sud. Cette personne va se croire plus technicien que Nouzaret et il va le critiquer et l'insulter, il ne connait rien, il ne comprend rien.

Un journaliste qui ignore que tsholola dans son club est dorénavant utilisé comme back droit, va se mettre à dire que Nouzaret ne comprend rien.

Je suis allé à la conférence de presse de Nouzaret le samedi. j'ai enregistré la conférence. Je lui ai posé la question sur la tactique puisque j'anticipais que l'Ile Maurice allait faire un bloc défensif, il répond en resumant tout le travail de la semaine. Je prépare un papier sur cela. Voici ce qu'il a dit entre autres:

"Chaque jour qui passe, je réfléchis sur le classement. Je voulais jouer avec deux numéros 10 mais j'ai vu qu'ils se marchaient dessus".
Il faisait allusion à Roum et Makiadi. Qu'a-t-il décidé à la fin de ne jouer qu'avec un seul 10 et c'était Roum. Ce joueur a été à l'origine de deux buts avec une passe décisive et un but à lui. on a senti qu'il était à l'aise.
Combien de personnes qui assistaient aux entraînement ont vu cela? Combien de personnes qui étaient dans la salle ont entendu et compris cela?

"Au Cameroun, je jouais avec 3 demi récup, mais pour demain, je vais avec deux récup".
Pourquoi a-t-il dit cela? pcq conscient que l'Ile Maurice allait jouer devant sa défense, la première de choses à faire c'est de garder la balle et être prêt dans les contre-attaques. Pour cela, il faut des gens qui savent faire circuler la balle et la récupérer pour l'apporter aux attaquants. c'est Mulumbu que nous avons vu faire les deux passes à Kinkela dont l'une du but annulé et l'autre de la tête placée au-dessus. C'est Ilongo qui donné bcp de ballons à Kabangu.

Dans ce même registre, Nouzaret avait dit que les latéraux doivent nécessairement participer activement au jeu, faire le surnombre,décaler pour les centres.
Qu'a-t-on vu? Le premier but du peno est parti d'une balle récupérée au milieu par Tsholola qui l' a passée à Roum et la suite vous la connaissez. Le deuxxième but du peno, le centre à Lualua est venu d'Isama.
Landry et Tsholola ont bcp donné. On a vu un Landry s'est retrouvé dans la position d'avant-centre d'où il a reçu un centre de Kabangu qu'il a malheureusement mis au-dessus. Tsholola est même parvenu à faire un centre.
Le remplacement opéré par Nouzaret, deux latéraux pour deux latéraux, c'est en vue d'apporter une supériorité numérique. Landry ne serait pas sorti mais il a été touché vers la 40é minute. Il a demandé son remplacement.

Nouzaret est-il mauvais? On a vu à la seconde période, un déclic, bcp de frappes et bcp de récup.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Un journaliste de Digital Sport, dans l'édition de Digi Sport du lundi 28 mars, a osé dire que Kimwaki et Mihayo n'ont pas été préparés pour ce match. :o :oops: :cry: Ata tozali contre Nouzaret mais pas jusques à ce point quand même. ON manque du respect à ces deux joueurs et au coach. Que faisaient ces joueurs pendant tout le temps de préparation.

Nouzaret a considéré un autre aspect:"le comportement individuel de joueurs pendant les entraînements". Sur ce point, si Mongongu était en place, Mabiala ne paraissait pas être là. Or Kimwaki et Mihayo ont été là. N'oubliez pas que Kimwaki a joué sous pression de supporters kinois qui lui promettaient l'enfer. Il a reçu quelques "mbata" le mercredi à l'entraînement. il pouvait dire coach, je m'en vais. Mais il a tenu bon. Comme le coach faisait jouer ces deux paires:Mongongu-Mabiala et Mihayo-Kimwaki, il n'a pas voulu faire un Mongongu-Kimwaki ou un Mongongu-Mihayo.

Le bobo de Mongongu est une farce. Il suffisait d'approcher pour ce faire les soigneurs toujours si disponibles et très professionnels.

Les gens ne sont pas honnêtes, chez nous. Il désire une ossature locale. Ils sont les premiers à insulter les pros. Mais pour ce problème, puisque Nouzaret est concerné, ces pros deviennent les meilleurs que l'on n'a jamais eus. Ils devraient être sur le terrain. Ils sont venus pour être titulaires. Mais pas Kimwaki et Mihayo.

Foutaise, ces pseudo-analystes qui n'ont de mérite que parce qu'ils tiennent un micro et parlent à la radio et à la télé.
YAMATOYOSHI
U17
U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soi disant muana ya Kimbangu :D comment okoki kobenga mutu fouteur alors que abeti même pas match wana et puis ba ecarter ye kaka po aboyaki ba gangela ye lolenge wana !!! Ba Magath na Ba Nouzaret bazotia ye te mais bino même absent bolingi atiela bino ba buts :o :o :o
muana ya citas(cité des assassins) ki fouteur na bengeli ye ezali pona match ya dimatch tsééé mais na ebeteli na ye na poto... yo nde opesaka ye ba faux conseils.. yebisaka ye ba verités. pona achangé pe azua vie foutabillistiek na ye
Répondre