Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Message par YAMATOYOSHI »

tupac merci d'avoir reconnus ki mbodila pe mpoka ya mbokani :bravo: :bravo: :bravo: yende mutu azali na libabé ata asukoli na mayi ya nkamba mais niongo ya mort-mort pe asilisa soki tsééé mpoka toujours pe asenga monaco et standard bolimbisi.soki tséé dimanche akotia tséééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eza voodou, eza Macumba, eza Monama elima ya mayi, ça n'a rien à voir avec l'ART po Maradona ata na kati ya cercueil na ye akoleka yo toujours na balle :D :D soki batuni batu entre ebembe oyo na yamatoyoshi nani aleki moninga na balle, d'après yo réponse nini bakopesa ? :D Art a tubela, asala Jeûne ya 1 mois, atanga 150 fois chapelet na ye, abakisa lisusu ba Neuvaines misato afuta Lomande na ye et tout rentrera dans l'ordre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mais 'est grave même aux entrainements tu n'arrive pas à marquer un ptit but pour faire plaisir aux yeux de kinois, donki oza yako beba
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ginobos

Message par Ginobos »

Moi ça me fait mal, un Joueur qui était buteur dans un championat europeen et d'un coup il se plante!!!!!!! alors il a besoin d'etre RESETER
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mbokaliya azali en me-forme il falait pas ba selectioné ye.. un joeur qui joue plus de 20 match entre 2010-2011 atie kaka but moko mais pkoi lui selectioné?? il falait nde abeta na chan.. mais merci tupac ndenge o reconnaitre ke azali na mpoka ya mabééééé.. il faut mbokani retourne en belgique standard ezali kozela yeeeee.. pour meiux sauté il faut reculééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ginobos a écrit :Hum :o :roll:
Ginobos ! Cela fait une éternité depuis que tu t’es absenté de ce forum. Et qu’en est-t-il de ton tableur que tu devais mettre à la disposition de la RD Congo ?

Nounou,
Est ce l’entrée sera gratos aujourd’hui ? Je dois suivre les entrainements d’aujourd’hui avant de m’envoler demain pour LUBUMBASHI.

oui mon frere, je vais super bien et ça fait une année je suis rentré au pays et je travaille à l'ARPTC, l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo. C'est l'organe Technique du gouvernement qui gere la télécommunication et les nouvelles technologies. pour refence le deploiement de la fibre Optic sur la reglementation technique et ..... j'y fais parti donc ce n'est pas du bla bla bla mon frere. si tu veux me voir passe au 5eme niveau SOZACOM dans nos bureau et demande l'Ir. Serge Ndjoli et tu pourras voir de quoi je suis capable.....

Gino Gino, toujours Mbanga ya danger…. :bravo: :haha: …..

C’est bien que tu sois à l’ARPTC, c’est ma maison, surtout l’époque du Vieux MUTOMBO KIAMAKOSA avec son fameux collège qui nous suspendait sans cesse pour les Intérêt des carriers des expatries.

Y a-t-il enfin des Equipements à ARPTC pour réguler de vrai la télécommunication au Congo ? Et êtes-vous toujours attachés à la présidence de la République ? Puisque
Je vois qu’il y a toujours de conflits de compétences entre ton institution et l’OCPT sur la gestion de la fibre et partout ailleurs!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

YAMATOYOSHI a écrit :mbokaliya azali en me-forme il falait pas ba selectioné ye.. un joeur qui joue plus de 20 match entre 2010-2011 atie kaka but moko mais pkoi lui selectioné?? il falait nde abeta na chan.. mais merci tupac ndenge o reconnaitre ke azali na mpoka ya mabééééé.. il faut mbokani retourne en belgique standard ezali kozela yeeeee.. pour meiux sauté il faut reculééé
:( :( C'est en connaisseur que na detecter Mpoka wana un peu neti MICHEL Ngonge azalaki n'ango na Can 2000 ou encore Kanokene :( :( mais dans son malheur tokoki pe ko exploiter yango il suffit de suivre lorsque Mbokani shoot au but ekobeta poteau et il faudrait etre pret à conclure comme Park l'avait fait :D :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tupac, omoni denge nini boutique ya Léo ezo teka, eh oh ngai naza naba stress tsé, dit boniko...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

moi non plus naza na stress te je spécule juste sur le nombre de but qu'on va marquer :D si on gagne 3 - 0 je serais deçu. :( :( Si on encaisse, journée na nga ekobeba, si on fait match nul je donnerai raison à Kabulo et si on perd natiki balle :( :(
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :Tupac, omoni denge nini boutique ya Léo ezo teka, eh oh ngai naza naba stress tsé, dit boniko...
chiffre d'affaire eza très tshitoko :bravo: :rdc: :bravo: et celà va encore durer au moins pendant 10 jours,avec les matchs retour des équipes engagées en coupe d'afrique :shock: par la suite,pour ne pas etre dans le rouge :evil: il faudrait pour celà que mbokani aille voir mère liseke oyo afandaka na sanga mamba :o

allo...allo kinshasa... :o comment s'est passé l'entrainement d'aujourd'hui :?
Répondre