Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ginobos a écrit :Hum![]()
![]()
Ginobos ! Cela fait une éternité depuis que tu t’es absenté de ce forum. Et qu’en est-t-il de ton tableur que tu devais mettre à la disposition de la RD Congo ?
Nounou,
Est ce l’entrée sera gratos aujourd’hui ? Je dois suivre les entrainements d’aujourd’hui avant de m’envoler demain pour LUBUMBASHI.
oui mon frere, je vais super bien et ça fait une année je suis rentré au pays et je travaille à l'ARPTC, l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo. C'est l'organe Technique du gouvernement qui gere la télécommunication et les nouvelles technologies. pour refence le deploiement de la fibre Optic sur la reglementation technique et ..... j'y fais parti donc ce n'est pas du bla bla bla mon frere. si tu veux me voir passe au 5eme niveau SOZACOM dans nos bureau et demande l'Ir. Serge Ndjoli et tu pourras voir de quoi je suis capable.....
YAMATOYOSHI a écrit :mbokaliya azali en me-forme il falait pas ba selectioné ye.. un joeur qui joue plus de 20 match entre 2010-2011 atie kaka but moko mais pkoi lui selectioné?? il falait nde abeta na chan.. mais merci tupac ndenge o reconnaitre ke azali na mpoka ya mabééééé.. il faut mbokani retourne en belgique standard ezali kozela yeeeee.. pour meiux sauté il faut reculééé
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chiffre d'affaire eza très tshitokoPichen a écrit :Tupac, omoni denge nini boutique ya Léo ezo teka, eh oh ngai naza naba stress tsé, dit boniko...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités