Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Gabon-RDC

Message par Erick Ross »

tata a écrit :ms je comprend pas dans la liste publié sur ce forum le nom de grandin n'y apparait pas, ou est la bonne liste?
Ils ont du se tromper. En tout cas, N'Goyi n'y est pas. On verra bien le 7.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Foot-Amical: RDC-Gabon, Robert Nouzaret retient 23 Léopards.

Message par tony yave »

Didier a écrit :Grande question est-ce qie ce match sera rediffusé?
A mon avis, je pense que non.

Le match se deroule un mercredi à 15h donc il sera difficile que je me deplace pour voire la match avec le travail.
Je suppose que c'est le cas de quelque membre du forum.

Alors voila, etant donné qu'on est à une semaine du match et ce quelque de bonne volonté a une carmera, pourquoi ne pas filmer le match pour pouvoir apres le diffuser sur le net.
Afin qu'on est un aprecu de ce match.

Y-a-t-il des personnes qui sont interesse de le faire?

Mieux vaut piser la question aujourd'hui que le 2 jours avant le match pour pouvoir essayer de trouver une personne qui pourrait faire le journaliste.

Alors j'aimerais savoir s'il n'ay pas, ici sur le forum, des amoureux du cinemat et en plus du bvallon rond et qui pourrait utiliser son materiel pour l'evenement...

Pour info le match sera diffusé en direct sur la RTG 1 cette chaine est dans le bouquet Canaplus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Foot-Amical: RDC-Gabon, Robert Nouzaret retient 23 Léopards.

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :revenons aux choses serieuses; comment quelqu'un comme steve zakuani peut manquer sur cette liste, y compris danny ?

ce n'est pas du tout mauvais de tester les djogos de l'europe, mais ns aurions aussi besoin d'une liste un peu stable de joueurs selectionnables de l'europe.
car, à chaque rencontre amicale on a des nouvelles têtes qui doivent se familiariser dit-on avec les autres, cohésion, patati patata...
mais la Fifa lui continue sa cotation, amical ou pas ;)

donc, ns avons aussi besoin d'engranger les points, celà ne peut se faire qu'avec une équipe stable .
sans faire allusion aux joueurs locaux, que ns savons tous qu'ils repondront à un autre évenement.
La MLS n'a pas encore repris. Les joueurs sont en vacances.

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Elliot Grandin?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
tuker95

Message par tuker95 »

lil z a écrit :Elliot Grandin?

g ngoyi malgré son désir de jouer ce match n'a pas été retenue par le coach pour remplacer nzonzi dont le papa à refuser en dernière minute alors que l'enfant souhaitait jouer. Le coach a appelé mbuyi mutombo en remplacement.
Et oui c'est bien e.grandin qui devrait prendre par à ce rassemblement.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

ça 'avait en effet fait tiqué de voir grandi Ngoyi cité comme attaquant. Je sais qu'il joue au milieu non?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :ça 'avait en effet fait tiqué de voir grandi Ngoyi cité comme attaquant. Je sais qu'il joue au milieu non?
Milieu défensif.

tata

Message par tata »

Vu les nom de la liste, quels serait votre 11 de départ idéal?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

-----------------------------------------Ma Kalambay--------------------------------------

Tshiolola------------------Mongongu-----------Mulongoti------------------------------Mulemo

Mununga--------------------Mulumbu------------Makiadi----------------------------Matumona

--------------------------------Diba-------------Mokulu-------------------------------------

tuker95

Message par tuker95 »

tata a écrit :Vu les nom de la liste, quels serait votre 11 de départ idéal?
................................... makalambay....................................................................
..........nsakala mongongu tsholola(zakuani) mulemo.........................................
..........................mulumbu...................................................................................
..........................................mununga(makiadi)......................................................
..........e.grandin ...................zola.r ...................mabwati.c.....................................
.........................................mokulu t....................................................................
Verrouillé