Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Un jour du parviendra à jongler avec un ballon mais je des serieuses doutes. Oyebi balle te comme c'est triste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

eric ross,sessegnon n'est plus titulaire à paris,il pourra bien se relancer à monaco. MBOK est un grand joueur,là-dessus, il n'ya pas de doutes! que le moustachier essaie un autre système ou formule, qu'il risque avec bezua et park aux avant.(2 attaquants)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Est ce une surprise de voir Monaco perdre ce match? Non non pas du tout! Je ne suis pas surpris! Mais Tony Yave, est ce que TOI tu es surpris, alors que Park était sur le terrain?

Même les victoires de l'ASM cette saison sont plus dûes à la grande forme des joueurs cette saison, plutot qu'à leur système de jeu. Mbokani n'a clairement rien à voir avec cette méforme.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi ce n’est pas les performances des autres joueurs ou de son coach qui m’intéresse, je ne dis pas que Monaco pratique du bon jeu actuellement, juste un constant selon certains ici Mbokani n’est pour rien par apport aux mauvais résultats de son club. :lol: :lol:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Y a ceux qui vont dans le forum de Monaco juste aller chercher les commentaires qui donne raison ou qui parlent du bien de Mbokani :haha: :haha:.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et toi tu vas là bas pour chercher quoi ? Ko critiquer ye eza kitoko mais ba joueurs oyo olingaka ba ndima pe Biso :( :( :( Et tant qu'ils ne viendront pas, le seul attaquant qui nous reste c'est MBOKANI.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et toi tu vas là bas pour chercher quoi ? Ko critiquer ye eza kitoko mais ba joueurs oyo olingaka ba ndima pe Biso :( :( :( Et tnat qu'il ne viendront pas, le seul attaquant qui nous reste c'est MBOKANI.
depuis quant?
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

c'est un faux débat toute l'équipe de monaco manque de la confiance y compris mbokani le seul match de dieu où il s'est procuré beaucoup d'occaz c'est contre bordeaux le reste il ne reçoit pas de ballons alors pourquoi le critiquer tant?il faut aussi l'adaptation du jeux,pays,environement,amis etc...
moi qui est né au congo mais lorsque j'étais parti à l'internat au bas-congo je suis tombé malade et les anciens me disaient que c'était ma première année et ce normal je dois m'adapter après j'ai eu le temps de m'adapter mais il y a eu d'autre mecs aussi costaud qui ne sont pas tombés malades.
laissons le temps à mbokani mais nene a eu du mal sa première saison à monaco
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Contre Auxerre, les bourguignon avaient commis l'erreur de vouloir imposer leur jeu à Monaco. Le deuxième but en est l'illustration un défenseur monégasque lance l'ART en profondeur et ce dernier a tout le loisir de faire ce qu'il fait de mieux c'est à dire effacer son vis à vis :D :D C'est en contre que Monaco est dangereux.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je le dis et je le répète guy lacombe n'est plus un bon coach pour cette équipe, qu'on le mette à la porte :evil: :evil:

le petit Mbokani, lui devrait aller voir un psy
Répondre