Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Pichen »

tony yave a écrit :donnez nous au moins les raison, pourquoi c'est il reste?
Parce qu'il se sente mieux à Lubumbashi surtout à Mazembe qu'ailleurs. Fini l'histoire de Mputu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nous en sommes déjà à la 30ème page avec cette histoire de transfert de Mputu...Comme quoi le petit déchaine les passions et il est difficile de rester indifférent sur son cas...Déjà Claude Leroy en son temps, après la CAN 2006, voulait l'emmener à Guingamp pour lui "faire manger des crêpes bretonnes", mais il s'était heurté au mur des dirigeants de maz et des badiangwena...Ajd, le petit est tjrs ligoté par des interêts qui le dépassent et cela risque de nuire à jamais à sa carrière...N'oublions qd même pas que, même s'il n'est pas le meilleur joueur congolais de tous les temps, il est le meilleur buteur africain de la Champion's league...Ce qui n'est pas une mince affaire et sa renommée a dépassé les rivages africains...Le garçon a de l'or dans ses pieds, qu'on ne s'y trompe pas, ce qui explique les disputes actuelles, malheureusement,jusque-là, à ses dépens...Une chose est sûr, si ce garçon jouait dans un club de Kin, il y a longtemps qu'il serait déjà en Europe dans le même contingent de départ que les Roum et autres...C'est triste de voir comment sa carrière est entrain d'être gâchée par le "lokosso" de certains dirigeants de Maz...mais en même temps je ne sais pas quoi lui conseiller en ce moment-ci, n'ayant pas tous les éléments de ce dossier...Faut-il qu'il force la porte, qu'il aille jusqu'au clash? N'oublions pas que si Mbokani a eu une bonne adaptation en Belgique c'est aussi pcq son président Katumbi y a été pour qq chse, il n'est jamais bon de se fâcher avec ton protecteur...Et si Mputu se fâchait avec Katumbi, il risque aussi d'être une proie facile pour D'onofrio; c'est assez risqué ; dans ce milieu du foot pro ce ne sont pas des enfants de coeur...J'ai lu déjà un commentaire d'un supporter du Standard qui raillait Mputu qd ce dernier disait qu'il jouera dès ce mois pour le Standard...Ce supporter disait : "Ha ! ha ! ha ! ha ! il se voit déjà titulaire...Je vois d'ici l'ambiance dans les vestiaires ! "...Donc, Mputu ne doit pas se précipiter bêtement, signer à tout prix, au risque de "tomber de Scylla en Charibde"...Attention attention...Ce contrat doit être étudié avec Katumbi afin que le petit se protège contre tous les margoulins...

http://www.rtlinfo.be/sport/news/articl ... 8s+janvier

http://www.extrafoot.be/clubs/detailed/standard/8485/
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Je crois que May et Broo ont reçu l'info à une condition de ne pas divulguer les raisons sinon ils l'auraient fait, il faudra attendre Sedigo, Madi ou Pichen qui viendront tout éclairer
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Voici LA PRINCIPALE raison:

Une question: Comment un joueur peut il signer avec un club sans que les dirigeants du club auquel il appartient encore et son agent (celui avec lequel il a signé le contrat) ne soient au courant? Je vous ai dit que D'Onofrio non plus n'est pas un saint dans ce domaine... On nous a fait croire que Mputu etait frappé par la mort de son père et à cause de cela il a decidé de signer pour le Standard. Vous vous rappelez????

Avant de juger, cherchez l'info A LA SOURCE...

Nous sommes en train de préparer un article sur badiangwena.net, nous dirons TOUTE la vérité sur ce dossier...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

S'il ne vient pas au Standard alors qu'il aille ailleurs...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
broo

Message par broo »

Mputu aurait entrepris toutes ses démarches sans toutes fois informé son manager et son président.... Je pense qui a fait qu'il y ait plus de speculation autour de cette affaire.

Suivez ce liens et lisez tous les articles sur Mputu et vous pourrez avoir une petite lumière de vérité: http://www.extrafoot.be/clubs/detailed/standard/8485/

Bon, je pense que le dossier est clos!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
mobutu

Message par mobutu »

MOI JE CROIS QUE L'HISTOIRE DU TOTTHENAM ET AUTRES C'EST DU PURE MENSONGE DE LA PART DE DIRIGEANT DE MAZEMBE,EN LISANT TOUT LES DECLARATIONS DE MPUTU,MAZEMBE,D'ONOFRIO,ILS FAUT ENCORE ETRE UN IMBECILE POUR N'EST PAS COMPRENDE CEUX QUI EST ENTREIN DE SE PASSER,
MPUTU; MPUTU VEUT BIEN PARTIR POUR N'IMPORTE QUEL PRIX,CAR COMME IL LA DIT LUI MEME IL N'A PLUS RIEN A APRENDRE EN JOUANT AVEC MAZEMBE,MAIS IL A UNE DETTE MORALE ENVERS LES DIRIGEANT DE MAZEMBE QUI LE TRAITE COMME UN PETIT PRINCE,ALORS LE PETIT EST PRIS ENTRE LE DESIRE D'ALLER EN BELGIQUE ET LA DETTE MORALE ENVERS KATUMBI
LES DIRIGEANT DE MAZEMBE;

POUR EUX MPUTU PEUT PARTIR EN BELGIQUE ,MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX ILS ONT BEAUCOUP DEPENSE POUR MPUTU ET IL VEULENT RECUPERE QUELQUE CHOSE,QUELQUES CHOSE QUE LES DIRIGEANT DE STANDARD N'EST PAYERONS QUE SI MPUTU BRILLE LA BAS PARCE QU'ILS SE DISENT PRUDENT COMPTE TENU DE LA DERNIER SAISON DE MPUTU EN LINAFOOT ET COUPE D'AFRIQUE,CEUX QUE LE DIRIGEANT DE MAZEMBE N'ACCEPTENT PAS,ET IL COMMENCE A PARLER DE TOTTHENAM ET AUTRES CEUX QUI EST DU MENSONGE,

STANDARD;

POUR EUX MPUTU OK, MAIS PAS PAYER CACHE POUR LE MOMENT,CAR ILS ONT PEUR DE FAIRE UNE MAUVAISE AFFAIRE,VU L'EVOLUTION DE MPUTU DE L'ANNEE PASSE,ALORS IL VEULENT BIEN VOIR MPUTU JOUER D'ABORD ET REGULARISE LES RESTES APRES,CEUX QUE KATUMBI EST CA BANDE N'ACCEPTENT PAS.

CONCLUSION;

QUI PERD?C'EST BIEN MPUTU QUI PEUR EN PREMIER,PARCE QU'IL RISQUE DE FINIR SA CARRIERE EN ANGOLA,OU TUNISIE,
MAZEMBE PERD AUSSI CAR EN VOULANT TROP GAGNER ILS RISQUENT DE LE VENDRE A MOIN DE CEUX QU'ILS EXIGENT MAINTENANT,ALORS MPUTU DOIT SE PRENDRE EN CHARGE IL DOIT GRANDIR,IL DOIT PRENDRE SA PROPRE DECISION AU LIEU YA KOTIKA BA TATA YA BATU MISUSU OYO BANA NA BANGO BAZA NA POTO BAZO VIVRE BIEN BA FREINNER CARRIERE NAYO LIKOLO YA LOKOSO YA MBONGO,BAZA NA MILLION EBELE MAIS BATONDAKA MBONGO TSE,
SI J'ETAIT KATUMBI,AVEC TOUT LES MILLIONS QUE JE POSSEDE,JE LAISSERAIS LE PETIT ALLER SE DEBROUILLE EN EUROPE AU LIEU DE LE FREINNE POUR QUELQUE MIET,TOLINGI NZAMBE TSEIN....
MUANA WANA ASALI TROP PONA MAZEMBE,ALORS AZO MERITE TRAITEMENT WANA TSE,
BO TANGA CONCLUSION PO BO COMPRENDRE MAKAMBO NAZO LOBA;
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... maine.html
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

mobutu a écrit :MOI JE CROIS QUE L'HISTOIRE DU TOTTHENAM ET AUTRES C'EST DU PURE MENSONGE DE LA PART DE DIRIGEANT DE MAZEMBE,EN LISANT TOUT LES DECLARATIONS DE MPUTU,MAZEMBE,D'ONOFRIO,ILS FAUT ENCORE ETRE UN IMBECILE POUR N'EST PAS COMPRENDE CEUX QUI EST ENTREIN DE SE PASSER,
MPUTU; MPUTU VEUT BIEN PARTIR POUR N'IMPORTE QUEL PRIX,CAR COMME IL LA DIT LUI MEME IL N'A PLUS RIEN A APRENDRE EN JOUANT AVEC MAZEMBE,MAIS IL A UNE DETTE MORALE ENVERS LES DIRIGEANT DE MAZEMBE QUI LE TRAITE COMME UN PETIT PRINCE,ALORS LE PETIT EST PRIS ENTRE LE DESIRE D'ALLER EN BELGIQUE ET LA DETTE MORALE ENVERS KATUMBI

POUR EUX MPUTU PEUT PARTIR EN BELGIQUE ,MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX ILS ONT BEAUCOUP DEPENSE POUR MPUTU ET IL VEULENT RECUPERE QUELQUE CHOSE,QUELQUES CHOSE QUE LES DIRIGEANT DE STANDARD N'EST PAYERONS QUE SI MPUTU BRILLE LA BAS PARCE QU'ILS SE DISENT PRUDENT COMPTE TENU DE LA DERNIER SAISON DE MPUTU EN LINAFOOT ET COUPE D'AFRIQUE,CEUX QUE LE DIRIGEANT DE MAZEMBE N'ACCEPTENT PAS,ET IL COMMENCE A PARLER DE TOTTHENAM ET AUTRES CEUX QUI EST DU MENSONGE,

STANDARD;

POUR EUX MPUTU OK, MAIS PAS PAYER CACHE POUR LE MOMENT,CAR ILS ONT PEUR DE FAIRE UNE MAUVAISE AFFAIRE,VU L'EVOLUTION DE MPUTU DE L'ANNEE PASSE,ALORS IL VEULENT BIEN VOIR MPUTU JOUER D'ABORD ET REGULARISE LES RESTES APRES,CEUX QUE KATUMBI EST CA BANDE N'ACCEPTENT PAS.

CONCLUSION;

QUI PERD?C'EST BIEN MPUTU QUI PEUR EN PREMIER,PARCE QU'IL RISQUE DE FINIR SA CARRIERE EN ANGOLA,OU TUNISIE,
MAZEMBE PERD AUSSI CAR EN VOULANT TROP GAGNER ILS RISQUENT DE LE VENDRE A MOIN DE CEUX QU'ILS EXIGENT MAINTENANT,ALORS MPUTU DOIT SE PRENDRE EN CHARGE IL DOIT GRANDIR,IL DOIT PRENDRE SA PROPRE DECISION AU LIEU YA KOTIKA BA TATA YA BATU MISUSU OYO BANA NA BANGO BAZA NA POTO BAZO VIVRE BIEN BA FREINNER CARRIERE NAYO LIKOLO YA LOKOSO YA MBONGO,BAZA NA MILLION EBELE MAIS BATONDAKA MBONGO TSE,
SI J'ETAIT KATUMBI,AVEC TOUT LES MILLIONS QUE JE POSSEDE,JE LAISSERAIS LE PETIT ALLER SE DEBROUILLE EN EUROPE AU LIEU DE LE FREINNE POUR QUELQUE MIET,TOLINGI NZAMBE TSEIN....
C'est exactement cela la position de chacun des parties. Exactement! Ce n'est pourtant pas si difficile de le comprendre de cette maniere. Pour ce qui est du transfert qu'on nous fait croire depuis le mois dernier, c'est une pression de la part du standard qui s'excite comme je l'avais fait quand je courais derriere celle qui est devenue mon epouse alors qu'elle me disait non!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :
mobutu a écrit :MOI JE CROIS QUE L'HISTOIRE DU TOTTHENAM ET AUTRES C'EST DU PURE MENSONGE DE LA PART DE DIRIGEANT DE MAZEMBE,EN LISANT TOUT LES DECLARATIONS DE MPUTU,MAZEMBE,D'ONOFRIO,ILS FAUT ENCORE ETRE UN IMBECILE POUR N'EST PAS COMPRENDE CEUX QUI EST ENTREIN DE SE PASSER,

STANDARD;

CONCLUSION;

C'est exactement cela la position de chacun des parties. Exactement! Ce n'est pourtant pas si difficile de le comprendre de cette maniere. Pour ce qui est du transfert qu'on nous fait croire depuis le mois dernier, c'est une pression de la part du standard qui s'excite comme je l'avais fait quand je courais derriere celle qui est devenue mon epouse alors qu'elle me disait non!
donc il y'a espoir que cette histoire se termine bien 8-)
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais mazembe ou katumbi =werrason et wmmm... remetter mputu son passport... mputu lui meme dit k' il ke son contrat est fini... mais cmt sa aujourwi ekomi lisusu ke contrat na mazembe est encore en cour!!!! et se koi cette histoire de tothenham!!! nulle part ds la presse on a pas parler de contact entre mazembe et tothenham!!!!!hier et avant-hier mputu disait ke cette semaine akokue ya belle.. et lelo.. ds les journeau ekomi likambo ya 30 et 35 %... what fuck!!!!!!
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Verrouillé