en Belgique. test de 2 semaines à la GantoiseThe Cardinals a écrit :Ou est passe Luvumbu?

en Belgique. test de 2 semaines à la GantoiseThe Cardinals a écrit :Ou est passe Luvumbu?
J'espère que le test sera concluant pour ce talentueux joueur.kompany a écrit :en Belgique. test de 2 semaines à la GantoiseThe Cardinals a écrit :Ou est passe Luvumbu?
J'adore le concept d'une equipe MONSTRE, une equipe qui aurait un tarif special pour les voisinsIvan Shalamar a écrit ::rdc:![]()
Somo trop!
Je pense qu'avec les joueurs qui sont à Dubaï,ceux qui étaient à la Can,Kimpembe,Mulumba et Bakambu qui viendront plus tard,on peut fermer le robinet pour le moment.
Il y a moyen d'avoir une équipe monstre!!!
Ibenge à toi de jouer!
Le trio Kakoko,Mayanga et Ndaye
soki,asso imbula na kakuta ba ndimi biso.oko boya?
Cette équipe va donner des maux de tête à Ibenge... Bakambu, Mavinga, Botaka, Maghoma, Makiadi, Kimuaki, Lukoki, Assombalanga pourraient faire banquetteLobilo a écrit :Si je vois bien, nous n'avons toujours pas trouvé le Nonda des temps actuels! Et puis, je ne vois Botaka, Lukoki et les autres sur aucune des propositions de classement, est-ce pour dire qu'ils sont mons bons? Je suis désolé car je ne connais aucun de ces jeunes gens.
Santoss a écrit :Cette équipe va donner des maux de tête à Ibenge... Bakambu, Mavinga, Botaka, Maghoma, Makiadi, Kimuaki, Lukoki, Assombalanga pourraient faire banquetteLobilo a écrit :Si je vois bien, nous n'avons toujours pas trouvé le Nonda des temps actuels! Et puis, je ne vois Botaka, Lukoki et les autres sur aucune des propositions de classement, est-ce pour dire qu'ils sont mons bons? Je suis désolé car je ne connais aucun de ces jeunes gens.. On va être capable de fournir deux équipes équivalentes. Pour l'instant, il n'y a que Mbemba, Bolasie et Mbokani qui peuvent prétendre à une place de titulaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité