Bo sekwiwantanshi a écrit :Gagner 0-2 en Egypte n'est pas donné à tout le monde !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Parce que là, le gens commencaient à regretter ya

Bo sekwiwantanshi a écrit :Gagner 0-2 en Egypte n'est pas donné à tout le monde !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L2 numero qui a joue dans l' axe est bel et bien Merveille Bokadi Bope, international congolais ... il etait au tournoi de toulon avec les Riffi Mandanda, Chancel Mbemba, Marcel Tisserant, Mfulu, Bijimine, Grace Katshamuka, etc...Lobilo a écrit :.... Il y a aussi un certain Bokadi dont j'ignore la nationalité. La carence en attaquants, voilà un des problèmes du foot congolais.
OUAIS TOUT A FAIT, A QUOI SERVENT TOUS SES JEUNES CONGOLAIS A MAZEMBE??sedigo a écrit :et il n'est pas mal du tout. mazembe ne donne que peu de chance aux jeunes deja a cause de notre ligue qui est mort ce qui fait que seul la champions league compte et on ne peut pas mettre kimwaki au banc pour faire jouer bope, sauf en cas de blessure comme c'etait le cas ce dimanche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon souhait est de voir mbelu et bolingi etre beaucoup plus souvent sur le terrain. il faut tres serieusement preparer penser donner unpeu plus de chance aux congolais.
![]()
![]()
![]()
Vous êtes en retard, la Linafoot a repris de la plus belle manière.faceof africa a écrit :OUAIS TOUT A FAIT, A QUOI SERVENT TOUS SES JEUNES CONGOLAIS A MAZEMBE??sedigo a écrit :et il n'est pas mal du tout. mazembe ne donne que peu de chance aux jeunes deja a cause de notre ligue qui est mort ce qui fait que seul la champions league compte et on ne peut pas mettre kimwaki au banc pour faire jouer bope, sauf en cas de blessure comme c'etait le cas ce dimanche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon souhait est de voir mbelu et bolingi etre beaucoup plus souvent sur le terrain. il faut tres serieusement preparer penser donner unpeu plus de chance aux congolais.
![]()
![]()
![]()
Sois inquiet frère! Cette année ce que je viens de voir à la première journée, tu seras servi. Que les règles du jeu soient respectés. Le play off te fera du bien. na ndenge ya bien!sedigo a écrit :Looooool. Non la linafoot c'est zéro. J'aimerai revoir ce DCMP et V.club qui venait nous mettre la pression dans notre propre stade. J'espère que ca va arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités