La seule manière dont la fédé peut travailler contre Florent, c'est décourager les joueurs par une organisation médiocre pour décourager les joueurs. Quant à imposer des joueurs au sélectionneur, elle ne le réussira pas parce que Florent est un gars de principe et qui veut réussir.wantanshi a écrit :Le paramètre le plus important c'est de quelle manière la fédération lui laissera la main libre et mettre le paquet à temps ! Ces 10 dernières années, nous avons eu des joueurs exceptionnel. Dans de bonnes conditions, n'importe quel coach aurait réussi même le minimum. Mais tous ont échoué à cause de la fédération...madi a écrit : Pinto, en écrivant je t'avais dans ma pensée en sachant que tu viendrais m’éclairer sur tous les points.
j’espère vraiment que ce gars nous construira une équipe à meme de mieux se defendre face à n'importe quelle equipe
Florent est conscient que la RDC dispose d'une bonne fourchette. Il a dit à Mulumbu: la France que nous avions jouée à Marbella est celle qui joue à quelques exceptions près la coupe du monde. Santoss vient de nous le dire: l'Algérie que nous avions rencontrée après Marbella est celle qui nous a imité en ramenant à la maison ses binationaux et qui n'ont pas déçu. Elle n'a pas obtenu des résultats tout de suite. Mais a patiemment attendu et s'est construite.
Chez nous, on jette l'eau du bain avec le bébé. Les résultats doivent être immédiats même avec des jeunes U17. Sinon, coup de pied dans les derrières.