Ginobos,Ginobos a écrit :Je serai déjà à Kin d'ici le 30 juillet, donc je serai là pour jouer
Ah papa, c'est la RDC. De tels terrains sont rares comme des puits d'eau dans un désert.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :est ce que la pelouse du stade du Collège Boboto est impeccable ?
Cela va de soi Mike. Voilà pourkoi on n'en parle pas.Mike a écrit :Vous ne parlez que du match sans parler du plus important...La 3eme mi-temps
Kansebu a écrit :Ginobos,Ginobos a écrit :Je serai déjà à Kin d'ici le 30 juillet, donc je serai là pour jouer
Merci d' avance. Stp envoie si possible un numero ou je peux te rejoindre a Kin...
Toutes les options sont envisageable. Au grand Marché la paire Culotte vareuse varie entre 4.5 et 7.5 $ usd selon les qualités. L'avantage qu'on aura à acheter un tel équipement serait d 'y sérigraphier notre marque "Leopardsfoot" comme lors du match RDC Vs Sénégal à l'shi à compagnie de Wantanshi, Pichen, Serge Katay, Pinto et quelques épouses de leopardsnautes et aussi avoir en permanence un lot pour les échéances à venir! Deuxième option serait qu'on loue un lot de vareuse localement "pas très hygiénique".Ginobos a écrit :Alors , pour le maillots ça va être comment???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités