Bye Bye Leroy ... Enfin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Erka »

Santos Muntubilé fait parti du système Omari, ce système que nous décrions tous.

N'ayons pas la mémoire courte, on a toujours fait appel à cet irresponsable chaque fois qu'on devait boucher un trou au sein du coaching des Léopards. Lorsque nous disons Omari doit partir au fait c'est Omari et consorts. Le «consorts» regroupant Nzila, Santos, Kalermo, Kabasu Babo, etc..Au fait dimanche, pourquoi le Dircom de la Fecofa devait revêtir un survêtement le confondant au staff technique et être sur le banc de touche?

Au-delà de la joie manifeste de certains d'entre nous après ce départ, y compris moi-même, nous devons avoir l'habitude de tirer une sorte de post-mortem sur ce genre de situation.

- Pourquoi avoir recruté Claude Leroy?
- Qu'est-ce qui était réellement attendu de lui?
- Pourquoi rien n'a été fait lorsque l'échec de Leroy que certains avaient anticipé commençait à se matérialiser?
- Que s'est-il réellement passé dans les affaires Kimuaki, Mabiala et plus récemment Roum & Lualua? Pourquoi Mputu aura été un privilégié sous Leroy?
- Pourquoi la direction technique nationale n'a rien fait pour dissuader Leroy de ne plus continuer avec ses choix fantaisistes en termes d'hommes et de schéma tactique?

Bref nous avons droit à des explications face à ce fiasco intégral de Leroy. Je pense que c'est la pire des prestations d'un coach national sur une si longue durée.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie kie


Je suis encore à terre en revoyant les images de la fuite du "roy des nuls" sous une pluie de projectiles aux martyrs...trop LOL !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Erick Ross »

80% de litiges entre les joueurs et leurs clubs ou leurs agents ont connu une suite favorable grâce à la médiation de l’UFC. C’est le cas, à titre d’exemple, de Gladys Bokese avec son ancien club tunisien Etoile du Sahel, Otis Ngoma versus l’Etat congolais et la Fecofa.

http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... -2012.html
Une chose de faite.

La solution, c'est de prendre un expatrié mais pas n'importe lequel et qu'il soit secondé par des nationaux. Marbella, c'était Ibenge et Ngoma. L'Algérie et le Gabon, c'était Mukeba et Mutombo. Malheureusement, vous continuez à être complexé par des blancs qui sont des illustres inconnus chez eux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Santoss »

Décidément, la culture de rendre des comptes n’est pas le fort des Congolais.
Claude Leroy fait une CAN assez terne, il refuse de rendre des comptes, et comme personne n’avait réagi, le Français va continuer dans son entêtement jusqu’à nous conduire dans un précipite.

En y regardant de près, je constate que Leroy a adapté son mode de fonctionnement à celui de la FECOFA.
Allez-y faire un tour sur le site www.fecofa.cd, le site officiel de notre fédé, nous sommes éliminés depuis une semaine, il n’y a aucune réaction, aucun article qui parle d’encouragement pour les échéances futures.
Comment des gens qui se disent modernes se comportent-ils comme des animaux ?

Constant Omari, se la coule douce au Brésil pendant que les amoureux du ballon rond Congolais essuient leurs larmes :oops: :cry: .
L’homme moderne sait très bien qu’en cas de soucis, il pourrait aller pleurnicher chez ses frères "mina semaka" qui viendront à la rescousse.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
congolais
Messages : 41
Enregistré le : 29 févr. 2008, 13:13
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par congolais »

Santoss a écrit :Décidément, la culture de rendre des comptes n’est pas le fort des Congolais.
Claude Leroy fait une CAN assez terne, il refuse de rendre des comptes, et comme personne n’avait réagi, le Français va continuer dans son entêtement jusqu’à nous conduire dans un précipite.

En y regardant de près, je constate que Leroy a adapté son mode de fonctionnement à celui de la FECOFA.
Allez-y faire un tour sur le site http://www.fecofa.cd, le site officiel de notre fédé, nous sommes éliminés depuis une semaine, il n’y a aucune réaction, aucun article qui parle d’encouragement pour les échéances futures.
Comment des gens qui se disent modernes se comportent-ils comme des animaux ?

Constant Omari, se la coule douce au Brésil pendant que les amoureux du ballon rond Congolais essuient leurs larmes :oops: :cry: .
L’homme moderne sait très bien qu’en cas de soucis, il pourrait aller pleurnicher chez ses frères "mina semaka" qui viendront à la rescousse.
Tout ce que vous dites est vrai, Omari se cache plutot derriere ce fichu statut de la FECOFOOOO. On doit d'abord chercher a deloger ce monsieur en changeant ce statut ou en mettant de pression chaque jour et partout ou il va. Sinon Omari nous amenera bientot un autre " moteki kwanga" de l'occident comme coach.

Mes freres je voulais demander des conseils ici parce que je sais que beaucoup de connaisseurs du foot frequentent notre site. J'ai un petit a moi qui joue bien au football ici en Australie et il voulais se trouver un agent de joueur pour aller rejoindre un club (Academie de football si possible) en Europe . Comment peut-il y arriver? Quelqu'un peut m'envoyer par PM les cordonnees de nos leopards (Mulumbu, lualua, Nonda...) pour leur demander des conseiller.

Merci ,je compte sur vous.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Ilunga »

José Ntumba ‏@Ntumbajose 21 Juin
C'est officiel Claude Leroy a en réalité été viré de la RDC. Qu'ils arrêtent avec leurs formules ``à l'amiable'' il faut apler chat, chat
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Bossfedu »

Hahahaha.....Ya José a panzi nuance..... LoL
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par chidap »

Même le tahiti n'accepterais pas tes services !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Erick Ross »

Selon des amis marocains, il devait (comme Gerets vers la fin) respecter un quota de ''locaux'' :arrow: https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q= ... 4254,d.Yms
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité