Désolé mais Toko doit sortir au plus vite avant que ce ne soit trop tard. Son role n'est pas clair sur le terrain.
Bolasie est maintenant applaudi.
Nous voyons là les insuffisances techniques de Leroy
Modifié en dernier par Erka le 24 mars 2013, 15:03, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss a écrit :Erka, Mbokani ne joue plus depuis deux semaines.
Que fait Issama sur le terrain? Que des mauvais choix.
Nous inquietons la Libye via Isama et Bolasie seulement. Sans eux ce sera cuit pour nous. Je sortirai Mbokani pour faire entrer Carré. Toko soit pour Distel, soit pour Mutombo, les Libyiens jouent trop facilement.
Santoss a écrit :Erka, Mbokani ne joue plus depuis deux semaines.
Que fait Issama sur le terrain? Que des mauvais choix.
Nous inquietons la Libye via Isama et Bolasie seulement. Sans eux ce sera cuit pour nous. Je sortirai Mbokani pour faire entrer Carré. Toko soit pour Distel, soit pour Mutombo, les Libyiens jouent trop facilement.
On inquiète la Libye???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
"Nous inquietons la Libye via Isama et Bolasie seulement. Sans eux ce sera cuit pour nous. Je sortirai Mbokani pour faire entrer Carré. Toko soit pour Distel, soit pour Mutombo, les Libyiens jouent trop facilement."
Remarquez que notre milieu ne sait pas varier le jeu. On ne joue quasiment pas avec l'aile Diba-Kasusula. La meilleur façon de mettre à mal une équipe du nord c'est avec la vitesse. Nous sommes lents, exceptés Isama-Bolasie. Les Libyens combinent devant à leur guise signe que nous n'avons pas de récupération sérieuse.
Toko 23 me parait limité. tutu Bolasie vient de centrer après avoir combiné avec qui? Isama Peko
Modifié en dernier par Erka le 24 mars 2013, 15:12, modifié 1 fois.