Dieumerci Mbokani ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Étincelant cette saison avec le RSCA, une aventure à l’étranger n’est pas à exclure.
Dieumerci Mbokani : « Je suis venu en Belgique pour montrer que je n'ai pas perdu mes qualités et prouver que je peux jouer dans un grand club. Pour le moment, j'ai encore un contrat avec le Sporting jusqu'en juin 2013. Je suis toujours un joueur d'Anderlecht. Je pense aussi à jouer dans un grand club. Si le Sporting joue la Ligue des Champions je vais privilégier Anderlecht. On verra à la fin de la saison et on va de toute façon discuter avec la direction » explique-t-il au micro de la RTBF.
http://footgoal.net/suite.php?selection=82753
Les Mauves sont tous derrière le Bayern pour la finale de la Champions League
ANDERLECHT Anderlecht sera directement dans les poules de la prochaine Ligue des Champions si le Bayern gagne la finale le 19 mai. Les Mauves débuteraient alors la compétition le 18 ou le 19 septembre. Si le trophée aux grandes oreilles revient, par contre, à Chelsea, le Sporting devra passer par deux tours préliminaires cet été.
Adversaires potentiels au 3e tour (aller 31 juillet/1er août, retour 7/8 août) : Slask Wroclaw (Pol), HJK Helsinki (Fin), AEL Limassol (Chy), Ekranas (Lit), Sheriff* (Mol), Debrecen* (Hon), Maribor* (Svn), Ventspils* (Let), Slovan Liberec* (Tch), CSKA Sofia* (Bul).
Adversaires potentiels au 4e tour (aller : 21/22 août, retour 28/29 août) : Partizan Belgrade* (Srb), Dinamo Zagreb* (Cro), Cluj* (Rou), Zilina* (Slo), Helsingborg* (Sue).
(* pour les équipes dont le classement en championnat n’est pas encore définitif).
C. F.
la blegik n'a pas de place directe à la CL?kompany a écrit :Les Mauves sont tous derrière le Bayern pour la finale de la Champions League
ANDERLECHT Anderlecht sera directement dans les poules de la prochaine Ligue des Champions si le Bayern gagne la finale le 19 mai. Les Mauves débuteraient alors la compétition le 18 ou le 19 septembre. Si le trophée aux grandes oreilles revient, par contre, à Chelsea, le Sporting devra passer par deux tours préliminaires cet été.
Adversaires potentiels au 3e tour (aller 31 juillet/1er août, retour 7/8 août) : Slask Wroclaw (Pol), HJK Helsinki (Fin), AEL Limassol (Chy), Ekranas (Lit), Sheriff* (Mol), Debrecen* (Hon), Maribor* (Svn), Ventspils* (Let), Slovan Liberec* (Tch), CSKA Sofia* (Bul).
Adversaires potentiels au 4e tour (aller : 21/22 août, retour 28/29 août) : Partizan Belgrade* (Srb), Dinamo Zagreb* (Cro), Cluj* (Rou), Zilina* (Slo), Helsingborg* (Sue).
(* pour les équipes dont le classement en championnat n’est pas encore définitif).
C. F.
non car elle ne fait pas partie des 8 meilleures nations.Par contre grâce à ses bons résultats cette année en europa league,elle aura un club qualifié directement pour la CL.Quoiqu'il arrive,je serai un homme heureux,car je suis un fervent supporter de Chelseamadi a écrit :la blegik n'a pas de place directe à la CL?kompany a écrit :Les Mauves sont tous derrière le Bayern pour la finale de la Champions League
C. F.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités