/**RK**C'est possible, toute chose étant égale par ailleurs, ajouter Tsholola en milieu défensif est un des moyens de combler les lacunes
de la paire Mihayo-Kimuaki. Mettre un nouvel axe qui sera à son premier match pour ces qualifications. Est-ce la garantie lacunes 0%?
N'est-ce pas là aller de lacunes connues vers d'autres inconnues qui seront fatales compte tenu de l'importance de ce match**RK**/
il faut être vraiment fort..."donner satisfaction" la c'est moi qui suit perdu certes nous pouvons faire un bilan
satisfaisant de ces 3 dernieres rencontres mais nous devons chercher la perfection vu la situation a laquelle on se trouve.
/**RK** «certes nous pouvons faire un bilan satisfaisant» n'est-ce pas là reconnaitre ce que j'ai écrit. Combler les lacunes, n'est-ce pas un moyen de tendre vers la perfection? **RK**/
La défense n'a pas donné satisfaction pour moi que ce soit la paire Sami-Mongongu ou Mihayo-Kimuaki le milieu de terrain
m'a donné satisfaction que contre le Cameroun avec Mazowa qui faisait le salle boulot et un Tiko qui jouait avec l'expérience,
aujourd'hui personne a de nouvelles de Mazowa et Tiko joue régulièrement dérrière donc mes choix pour moi sont tout a
fait justifié

/**RK**Prière de rechercher, trouver et lire mes suggestions quant à mon «combler les lacunes». Je n'y suggère pas le remplacement de la paire. Comme toi, je suggère l'addition de milieux pour combler les lacunes **RK**/
Pour moi, la RDC doit terminer ces éliminatoires avec le groupe ayant pris part aux 3 dernieres rencontres plus des additions venant des espoirs. Les expérimentations seront à faire pour la CAN 2013 & 2015. Pour l'instant, place à la bonification du groupe actuel.