Faux abeta na AC Belgon, le plus grand rival ya AC Nsele. le petit a le physique de Roum, et joue un peu au style de Roum.Il est présentement à Lupopo.pamphyl a écrit :Yeba nde Bale! Roum Abeta' na J.A.C te. Roum aza mwana ya bandal. Guelor munduni nde mutu a beta' na Nsele ( grand rival ya J.A.C tresor na district ya Tshangu) Tellement que jeu na ye na ya roum eza ndenge ya kokokana, batu ba pesaki ye tombo ya "Roum". A betaka' Mpe na Vita, derniere fois nayokaki kombo na ye na Lupopo. Nayebi te akoma wapi.Ilunga a écrit :Kompany a écrit :
"obosani roum,bokanga et tant d'autres
"
Ah bon? Roum aza produit ya JAC Tresor? Décidément, c'est la vraie pépinière nationale !
Bokanga aussi? Comment font-ils pour faire le repérage des meilleurs jeunes de Kin avec aussi peu de moyens?
JAC TRESOR NA BISOEEEEE
-
temk20
- U19

Re: JAC TRESOR NA BISOEEEEE
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
pamphyl
Es ce que qlq'un a les news de Sauke Mande? ancien de Tresor pe, masta wana grand jogos, aza na lupopo, maos nayokaki ke azalaki na test na europe to' a moyen orient. Mutu moko moko aza na suite?temk20 a écrit : Faux abeta na AC Belgon, le plus grand rival ya AC Nsele. le petit a le physique de Roum, et joue un peu au style de Roum.Il est présentement à Lupopo.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Joshua Bellini
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est comme ça qu'on reconnait un vrai Dikando muana Kin po bazombo ebele balobaka lingala![]()
bayekola yango na Luanda, batia jamais makolo na Kin. Nazalaka ko s'approvisionner wana ba semaines ya ba compétitions de haut niveau ensuite Hotel Phenix Yamba bisoeeee
![]()
La plupart ya bana bon-marché original ba bima mikili, donc terrain ekoma ya bawuta ( ba musiciens) tout bakoma kuna.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je m'en doute, j'ai une vidéo dans mes archives où je suis entrain de conduire sur l'avenue du flambeau direction Ista
Mabulu ya ndenge wana la caméra bougeait sans cesse, vous aurez l'impression d'être à bord. Après 5 minutes, j'arrive au Niveau de l'Hotel Phenix. à Ma gauche l'Etat Major de la Force Navale, en face L'Ista et derrière l'Ista l'aérodrôme de Ndolo. à droite le studio Bobongo et un salon de coiffure et un nganda Cabri
je tourne à droite direction Nganda Mosomba, je passe un terrain de foot direction chez SANDU KOTI ( une dame qu'avait immortalisé Bozi Boziana dans une de ses chansons )
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ7bNNt0W68
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Tupac oza fin, okeyi ko kudonla yango wapi? Bon tika mpe na pesa yo devoir, lukela ngai Tête D’antilope. Naluka yango na web namona rien. «Botuna Annie ya ba Annie oyo ya Mweka»….Mweka (rue de Lingwala) na biso ekoma pire ke ekunde, vrai salité.
Bazembu na yo eko bimisa ngai mayi ya miso, nazokaisa oyo bakenda, ba oyo topanzana mokili mobimba. Nostalgie…Sens ya vie ezali nini Nzambe!
Bazembu na yo eko bimisa ngai mayi ya miso, nazokaisa oyo bakenda, ba oyo topanzana mokili mobimba. Nostalgie…Sens ya vie ezali nini Nzambe!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bxl azongisi nga déjà n'Egypte
je me souviens que c'est à moi que mon vieux me confiait la tache d'acheter des disques 33 ou 45 tours lorsqu'on avait une fête dans la famille. Il disait : vas acheter les nouveautés et moi j'achetais Wemba et Koffi ( Oiseau Bleu, Mère supérieur, Anibo ) pour les vieux j'achetais Sorozo, sukaïna, Faute ya commerçant et puis je n'oubliais pas zaïko avec Révélation, Lolita, milles sourires, chouchouna, Eluzam, fièvre mondo
Tête d’Antilope je vois le gars
type moko boyé a força ndule
c'était encore quoi sa chanson !!
MEKA MEKA TOBINA ou EE EEE EEE CHERI NA NGA BANDEKOEE EE EEE EE NAWELA YO NA NANIEEE

Tête d’Antilope je vois le gars
- Erka
- Léopard A

Ko confondre Kobafi Bakolota na Tête D’antilope tse. Tête D’antilope ayemba, «Mokili etonda makambo kanga motema nayo tika kolela lela, mpo mingi bazwa batika mpe bakenda….tiya molende okozwa, tiya molende.. »
Bakolota nde ayemba «meka meka tobina»
Bakolota nde ayemba «meka meka tobina»
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Joshua Bellini
Ce terrain de foot s' appelait OLSEN a l' epoque je me souviens les competitions inter-zone se deroulaient sur ce terrain-la! L' equipe de BARUMBU s' entrainait sur ce terrain, tangu ozo tangela nga baTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je m'en doute, j'ai une vidéo dans mes archives où je suis entrain de conduire sur l'avenue du flambeau direction Ista![]()
![]()
Mabulu ya ndenge wana la caméra bougeait sans cesse, vous aurez l'impression d'être à bord. Après 5 minutes, j'arrive au Niveau de l'Hotel Phenix. à Ma gauche l'Etat Major de la Force Navale, en face L'Ista et derrière l'Ista l'aérodrôme de Ndolo. à droite le studio Bobongo et un salon de coiffure et un nganda Cabri
je tourne à droite direction Nganda Mosomba, je passe un terrain de foot direction chez SANDU KOTI ( une dame qu'avait immortalisé Bozi Boziana dans une de ses chansons )
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ7bNNt0W68
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Na facebook na corrigeaki déjà Bana Bandal et pourtant kuna penza na fanda longtemps te. Na lingwala, na tenaki tête à ERKA tango na bimiselaki ye ba Abwangle na ba lalaby, NGELE, ISANGI, Assanef
Kasa vubu komeka te, nazua batisimu na Christ Roi alors ba Birmanie, Opala, Force publique, Sandoa, Faraje, asossa, Saïo, Gambela, lubumbashi, Bolafa.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

BOKANGA AFANDI NA MABELE
NGOYAOOOOO
http://img838.imageshack.us/img838/6662 ... tresor.jpg
MUANA AYEBI VALEUR YA KWANGA
YO OYA KOLOBA QU'IL EST PROCHE DE LA TRENTAINE
YEBA NDE SOURCE
MUANA AYEBI VALEUR YA KWANGA
YO OYA KOLOBA QU'IL EST PROCHE DE LA TRENTAINE