INSCRIPTION A YEBA NDE BALLE SCHOOL

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

A PROPOS DE YEBA NDE BALLE SCHOOL

1° Erick Ross doit s'inscrire d'urgence
14
61%
2° Erick Ross n'est pas obligé de s'inscrire
2
9%
3° Erick Ross est en progrès attendons encore
0
Aucun vote
4° Erick Ross ne changera pas
2
9%
5° Erick Ross ayebi déjà balle
5
22%

Nombre total de votes : 23

kobolifronti
U15
U15

Re: INSCRIPTION A YEBA NDE BALLE SCHOOL

Message par kobolifronti »

Erka ye ba nde balle :haha: ca ne peut etre Madjer. Le maroc n'a pas participe au mondial italien.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Avant namona photo en me basant sur tes écrits je pensais voir une photo de El Khatib 'Bibo' l'Égyptien....En ouvrant, j'ai vu que ce n,était pas lui. Je lis ton texte, je suis encore plus confus...Finalement j'ai fait parler mon instinct.

Fin 80 ça dépend de quand, car j'ai quitté Kin en Nov. 88.Nayebi match moko ya Egypte topolaka 2-0 au Caire, nalandaka yango via satellite epayi ya ba ndibu et 0-0 na Kin mais ba kombo na bango compliqués na bilongi nabosana :D
Madjer est Algérien Kobo
Modifié en dernier par Erka le 06 juin 2011, 11:23, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

oza na raison erratum ca commence bien cet apres midi :D
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Oyo nakoki te, je n'ai pas une mémoire comme la tienne Tupac :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erka a écrit :Avant namona photo en me basant sur tes écrits je pensais voir une photo de El Khatib 'Bibo' l'Égyptien....En ouvrant, j'ai vu que ce n,était pas lui. Je lis ton texte, je suis encore plus confus...Finalement j'ai fait parler mon instinct.

Fin 80 ça dépend de quand, car j'ai quitté Kin en Nov. 88.Nayebi match moko ya Egypte topolaka 2-0 au Caire, nalandaka yango via satellite epayi ya ba ndibu et 0-0 na Kin mais ba kombo na bango compliqués na bilongi nabosana :D
Madjer est Algérien Kobo
J'ai une memoire exçeptionnelle :D un jour j'avais reconnu le vieux Bopaul Bonga Bonga dans la rue, lorsqu'il s'avancait vers moi, il avait un regard de quelqu'un qui avait soif de réconnaissance. tango napesaki ye mbote, en l'appellant : Président car toloba toloba te il fut également président du Dcmp à une certaine epoque, j'ai vu ses yeux briller de bonheur . Erka, Zaire - Egypte oyo olobi, yango wana penza je me souviens d'un joueur dans notre camp azalaka Barbu :D il jouait dans V.CLUB kombo na ye ezalaka Muanza je crois. Et ben Egyptien wana bomoni na photo il était présent face à nous.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D je donnerai la réponse le soir mais en attendant, voici une autre photo du mec, pour vous aider. Il s'agit du Numero 6

:arrow: http://img864.imageshack.us/img864/8026/egypte1992.jpg
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kinshasa, un jour de septembre 2010…Nous sommes aux environs de 18h00, je me dirige vers le cybercafé situé au rond-point des huileries côté Lingwala, direction centre ville. Il y a une large étale où on vend du pain avant d’arriver au Cyber. Je vois un vieux monsieur court avec un gros bassin rempli de pains, le monsieur par la suite range son bac dans le coffre arrière d’une voiture familiale dans l’indifférence la plus totale des gens autour de lui. Je le dévisage, je me dis ce n’est pas vrai..Je cours quasiment pour l’aider…Trop tard il avait rangé le bassin de pains dans le coffre. Je l’aborde tout de même. Le célèbre géant de mon enfance était maintenant devenu un vieux monsieur court que personne ne reconnaissait…J’en profite pour discuter quelques minutes avec lui. Son visage trahissait un certain ravissement de voir quelqu’un le traiter quasiment comme un Roi. Même mon neveu qui m’accompagnait était étonné des égards que je donnais à ce Papa….Il s’agissait de Kalambayi dit Jumelles, dit Chinois, ancien gardien du TPM et des léopards, longtemps restés dans l’ombre d’un autre grand Robert Kazadi.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D je donnerai la réponse le soir mais en attendant, voici une autre photo du mec, pour vous aider. Il s'agit du Numero 6

:arrow: http://img864.imageshack.us/img864/8026/egypte1992.jpg
Nazalaka na ba revues 11 ebele na palais depuis Kin ti poto. Cette photo c’est le match à Gerland ou en Suisse contre le Zimbabwe match ya barrage ya Coupe du monde. Nakeyi kolukisa ba masta Egyptians oyo ya ba forums misusu mpo ba raffraichir ngai mémoire. Même mapasa wana na bosani kombo na bango na libero oyo ya molayi ainsi que le kobo. Bizarrement, na kokaka te ko retenir kombo ya ba ndibus.

Ba Shawfik gharib bazali, Taher Abu Zeid, Ayman Younes, mais bilongi na ba kombo nakomi na kpokposo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'ai reconnu ibrahim et hossam hassan :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ekomi kozongela ngai, 4 Hani Ramzy, gardien El Batal..
Répondre