Ba zalaki na fier mais bayé pé na éloko té

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Ba zalaki na fier mais bayé pé na éloko té

Message par Erick Ross »

RDCNo13 a écrit :Merci merci BCP pour cet intervention personne peut comparer avec toi mais crois-tu que C. Omari a compris c'est que vous lui aviez dis
Y a des supporters qui voulaient qu'ait lieu une conférence de presse pour qu'on discute de ce qui ne va pas. Au lieu de se montrer intelligents en allant voir les membres du staff et en leur demandant si c'était possible, ils ont préféré crier tout et n'importe quoi et rien de bon n'en est sorti. Lorsque Constant déclare que 5% des joueurs seront retenus, ça veut tout dire. Il y a un mois encore, on organisait une réunion dans l'intérêt de ramener un maximum de professionnels. Et voilà que peu de temps après, il recommence avec ce genre de déclaration :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Oui, il n' y a personne d'autres qui a participé au matches et qui peut apporter un point de vue detailler sur ce match?

Moi, j'aimerais surtout savoir comment se sont passé pour les lateruax.

Car je pense toujours qu'on en a pas.

Pour moi a part Ilunga et Papapala, il n'y a pas grand monde à ce poste.
Tiko fait des bons matches avec Lokeren mais n'est pas une solution d'avenir. A ce poste, il depanne bien mais tout comme Kinkela, ils ne sont des back droit de formation et parfois ça peut couter queleque choses.

On aura un grand probleme si Palapala ne peut plus jouer au foot avec son proleme de coeur.

Le reste Kasusula, Ebunga, et Issame ne me conviennent pas du tout.
Pour moi s'il y a mieux, ils n'ont pas le niveau de l'EN.

Kinkela n'est pas un back droit de formation.

Je crois toujours en Mabele mais pourquoi n'arrive t il pas à s"imposer en club et en selection à la CHAN?

Javier Besala qui a été transfere s'integre t il bien à Mazembe?

Une solution qu'on pourrait pour l'avenir, cela serait Cavanda.
Il vient d'etre prete en D2 italienne, il joue ses matches, je pense qu'il faudra essayer de le contacter pour l'ile maurici.

Je suis du même avis que ceux qui disent qu'il ne faut plus changer les selections comme c'est le cas actuellement mais pour moi dans un groupe de 23 joueurs, avoir un ou deux nouveau jouer par selection ca donne la possibilté au selectionneur de voir certain nouveau et de les juger sans trop changer une équipe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais justement. On ne va pas changer puisqu'on a le groupe que l'on désirait. A propos de Cavanda, c'est un peu compliqué pour le moment puisqu'il joue avec les belges et il est décidé à faire du bon boulot avec eux. D'ici la fin de l'année, il aura 21 ans et on aura tout le temps de voir ce qu'on peut faire. Sinon, Luc Mangala a assuré qu'il allait amener Tshimanga. Faut voir. Landry a 24 ans et Katuku en a 22. N'sakala (20) et Makonda (21) sont là. Mike est le plus âgé (28) et le plus expérimenté d'entre eux. Ce ne sont donc pas les alternatives qui manquent. D'autant plus que lors des matches en Europe, les joueurs du pays ne sont pas conviés. Je reste persuadé que ce sont ces gars là qu'on va revoir pour le poste de back droit ou de back gauche. Et puis, on sait jamais. Hérita peut toujours revenir sur sa décision.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre