Nkanu ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Nkanu ...

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :
wantanshi a écrit :
kompany a écrit : mihayo n'en parlant même pas.aujourd'hui j'ai compris pourquoi mayloshi s'acharne sur lui :
Si vous ne le faites pas jouer en défense centrale, autant lui payer un billet de bus vers son village non loin de Lubumbashi... Parce que les boulettes vous en aurez autant que vous voulez. Avant qu'il ne joue en défense centrale, je ne voyez pas pourquoi il était au club. Je pense qu'à l'époque, il n'y était que parce qu'il fallait aussi des purs lushois dans le club question d'équilibre ou peut être d'identité... Avec Kidiaba, tshani et kasongo Ngandu mihayo est l'un de ceux qui ont été formés à l'shi... ceux qui (avec kasusula) se parlent par exemple en Swahili même sur le terrain...
NOn lors de ses débuts il était un bon espoir. Il faisait toujours de très bonnes rentrées de jeu.
Et, quand il est devenu titulaire au milieu? Il n'a jamais été celui qui mettait tout le monde d'accord... comme il le fait chaque fois en défense !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

énigme,

c'est un peu facile comme conclusion.vous êtes entrain de juger des joueurs qui ont un ou 2 matchs en équipe nationale.ont ils été plus mauvais que des joueurs chevronnées tels que bedi,mihayo ou kasusula :evil: moi je te dis non.tu parles du placement de issama.je suis d'accord avec toi.Mais connais tu un défenseur congolais qui est fort tactiquementles phrases du style,les meilleurs joueurs locaux,on les connait :shock: c'est un peu un raccourci très simple.qui connaissait kasereka avant son match contre le kenya.Et pourtant kombo na ye ekomi ko bima awa.l'avantage qu'ont les joueurs du tp mazembe,c'est qu'ils se connaissent depuis des années,et qu'ils forment un groupe très homogène.Mais ne me faite surtout pas croire que tous les meilleurs joueurs congolais se trouvent à lu'shi.Soki bo yebisa nga qu'il n'ya pas meilleur que kasusula ou mihayo dans tout le congo :evil: na tiki na nga ko landa balle :evil: :evil: na ko koma na nga fan ya hand ball :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

moi ce que j'ai remarqué depuis le début de la compétition et j'espère ne pas être le seul, c'est que les joueurs africains ne savent pas faire des centres :( c'est toujours mal calibré, un gars qui a visiblement travaillé ses centres c'est Christian Kinkela :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Nkanu, c'est le moine de shao lin ou alors le zué zué :D tupac en sait quelque chose surêment, lui qui a vecu à Kin kiessé...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi ce que j'ai remarqué depuis le début de la compétition et j'espère ne pas être le seul, c'est que les joueurs africains ne savent pas faire des centres :( c'est toujours mal calibré, un gars qui a visiblement travaillé ses centres c'est Christian Kinkela :bravo: :bravo:
Tu as oublié que Kinkela en équipe nationale (même en Autriche dernièrement) fait souvent des centres vers les avions ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Des joueurs comme Nkanu, Tusilu, Deo kanda ont besoin d'une ambiance pour s'illustrer mais là c'était comme à Monaco :( :( :(
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :énigme,

c'est un peu facile comme conclusion.vous êtes entrain de juger des joueurs qui ont un ou 2 matchs en équipe nationale.ont ils été plus mauvais que des joueurs chevronnées tels que bedi,mihayo ou kasusula :evil: moi je te dis non.tu parles du placement de issama.je suis d'accord avec toi.Mais connais tu un défenseur congolais qui est fort tactiquementles phrases du style,les meilleurs joueurs locaux,on les connait :shock: c'est un peu un raccourci très simple.qui connaissait kasereka avant son match contre le kenya.Et pourtant kombo na ye ekomi ko bima awa.l'avantage qu'ont les joueurs du tp mazembe,c'est qu'ils se connaissent depuis des années,et qu'ils forment un groupe très homogène.Mais ne me faite surtout pas croire que tous les meilleurs joueurs congolais se trouvent à lu'shi.Soki bo yebisa nga qu'il n'ya pas meilleur que kasusula ou mihayo dans tout le congo :evil: na tiki na nga ko landa balle :evil: :evil: na ko koma na nga fan ya hand ball :D
kompa vous avez l'habitude de parler de l'ART alors quand quelqu'un connait alors il connait quand un joueur ne sait même pas se positionner sur le terrain alors là il y a un blem, le premier fois j'avais vu Deo kanda, du coup je senti que ce petit a quelque chose de plus, vos issama et salakiaku laissons le au martyr ba fana ebele bale muke :haha: ce comme yemueni ba joueur ya martyr, la pression de match d'hier est 100000000 inferieur à un match Vclub-Dcmp alors quelqu'un qui a déjà gouter a ce genre de rencontre comment il n'arrive pas a se retrouver sur terrain donc ezalaki na yango ya ngwanzou :haha: mais soki issama lobi abeti bien comme l'idéologie ya l'eglise nous recommande alors na kobeta maboko :D mais pour le monde nada, dit moi pour ya mado il a combien de match avec le A et A' sans compter ba match ya vita-dcmp na ya coupe d'afrique mais helas :oops: :oops:
ndenge kaka bolobaka art ba bombaka yango te mais po na ba joueur mususu ezalaki na yango ngwanzou lelo anti septique ezo bimisa sekele, pour kasusula na yebite soki na seka ou bien na lela, na ba match ya mazembe na tia ye cas mingi te mais lobi nde na moni vraiment bosoto na ye, le gard n'arrive même pas a faire un centre, to zui plus de 5 cornet ata moko te ebangisi ba mokama :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

wantanshi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi ce que j'ai remarqué depuis le début de la compétition et j'espère ne pas être le seul, c'est que les joueurs africains ne savent pas faire des centres :( c'est toujours mal calibré, un gars qui a visiblement travaillé ses centres c'est Christian Kinkela :bravo: :bravo:
Tu as oublié que Kinkela en équipe nationale (même en Autriche dernièrement) fait souvent des centres vers les avions ! :D
:D je n'ai pas oublier j'ai juste dis qu'il se soigne veut dire azozua traitement et d'ailleurs on ne triche pas avec les archives, Kinkela en ratant son centre nous avait offert un but incroyable contre la namibie :D

http://www.youtube.com/watch?v=7qF9eAA7 ... re=related
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

En tout cas, chacun a son opinion … moi j’impute tout d’abord la défaite à Santos (la liste fantaisiste des 23 qu’il a concocté), ensuite son classement et … finalement ses changements …..
Revenons sur ce Kanu …. Juste avant que le Cameroun ne marque et n’alourdisse la marque … nous avons bien par intermittences irréguliers gagné quelques duels et essayé un semblant d’organisation … Qui en était à la base?
Mihayo? Surtout pas lui ..
Salaprado? Il était le plus souvent terré sur le coté gauche …
Bedi? Déception total …
Bref, de tous les éléments qui ont été sur le terrain, à la médiane, c’est ce Kanu qui a été le moins mauvais … sur ma feuille je n’ai même pas coché une seule fois Bedi a récupéré une balle … Je n’ai coché quelques uns pour ce Kanu ….

Donc à la mi-temps, c’est plutôt de Bedi et Mihayo qui devaient céder leur place …

Monsieur le Tshaku ( que les autres appellent caméléon) vient donc argumenter au lieu de lancer des propos dépourvus de tout sens … HEURE MOKO IL FO PE KO YOKAKA SONI, NA AGE NAYO !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Tu as oublié que Kinkela en équipe nationale (même en Autriche dernièrement) fait souvent des centres vers les avions ! :D
Ah bon ? On aura tout lu ici... :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre