APRES RDC-CAMEROUN

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: APRES RDC-CAMEROUN

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cameroun wana tokozua ye na finale. na Can 72 topolisaka Congo Brazza na fara fara ya groupe mais ensuite Congo Brazza nde etombolaki coupe. na 74 ce fut l'inverse, topolaki contre Congo Brazza mais en fin de compte biso nde to tombalaka coupe wana.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

kompany a écrit :regardez les images de pongetti et comparer le match d'issama,par rapport au vice champion du monde kasusula :shock: vous allez comprendre que les meilleurs joueurs du congo ne se trouve pas tous au tp mazembe
Pour te rappelé la même équipe du TP a été tenu en échec en aller comme au retour par Vita et comme nous pouvons pas avoir un effectif rempli de ces deux formation ou-lieux de tâtonné comme les gents qui ne maîtrise pas le foot. Santos ne merité pas d'être entraîneur de l'équipe de locaux (sentimentaliste)comme je tjrs l'habitude de le dire.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens de voir le match :haha: Naseka ata koseka. Ces joueurs n'ont-ils pas saboté ce match? Ils n'ont rien fait dans ce match à l'exception du valeureux Kidiaba. Ces joueurs sont usés ceci soit physiquement, soit mentalement. Ils peuvent se rattraper face à la CIV et au Mali que j'ai vu. Bokese n'était tout simplement pas concentré, cette action me rappelle celle contre le Malawi à Kin. :haha: Et c'est quoi ces coiffures horribles :o

Un match nul contre la CIV et la compétition sera terminée pour nous. Je ne parle plus de Ditunga-Lacombe :mrgreen:

Il y a un joueur qui est une quasi arnaque, il est temps nabimisa ye na mpwasa....Bedi ce gars fatigue ou pas, il ne vaut pas grand chose. Mihayo au moins on sait que c'est la vieillesse. Kasusula :haha:

Permettez-moi de terminer en disant, Omari doit partir :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
pavarouty

Message par pavarouty »

Je crois que les joueurs de Mazembe ont atteint leurs limites, j'ai tres hate de voir leur parcours en 2011 ca ne serra pas facile
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tiens parlant fatigue

http://www.youtube.com/watch?v=aryY8ISgOww

Chose que ne reconnait pas Ditunga-Lacombe
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: :haha: La honte TO-TA-LE!!!!!!

Avant de présenter ma traditionnelle analyse, je commence par la conclusion: Je pensais que Santos avait atteint le fond, mais je constate qu'il creuse encore! :haha: :haha: :haha:

1. Le système défensif:

Le système défensif était AB-SENT! TOTALEMENT ABSENT!!!! Kidiaba joue avec le sentiment d'être SEUL! Regardez ses sorties aériennes. C'est vrai, il les réussissaient presque toutes, mais des fois il n'y était pas vraiment obligé. Sur le premier but aussi, il est sorti parce qu'il anticipait un centre. Cette attitude montre qu'il N'AVAIT pas confiance en sa défense! Déja d'entrée de jeu, le téléscopage entre lui et Salakiaku en début de match. Et comme les micros de l'air de jeu était très haut (le réalisateur ne l'avais pas remarqué????), on a entendu l'altercation entre lui et Kasusula, quand Bokese est venu séparer les deux. La défense en général a joué en manque de confiance mutuelle. Kimuaki a passé plus de temps sur le flanc droit que dans l'axe. Sur le premier but, a titre d'exemple, il a longtemps conduit le ballon sur le flanc droit, jusqu'à la ligne médiane, avant de le perdre bêtement! Issama, tout ce qu'il a tenté défensivement était un échec! Soit une faute, soit un retard... il a joué pratiquement tout le match partout sauf dans la zone de prédilection d'un arriere lattéral droit! Je l'ai tres souvent vu soit devant comme un ailier droit, soit plus axial! Kasusula, ce joueur, je l'ai toujours dit, n'est pas intelligent! Maintenant le voir jouer sous les ordres d'un entraineur dont nous savons les qualités de coach, c'est la TOTALE! Bokese, en tout cas il ne lui reste plus que son nom. Il n'a plus le niveau. J'aurais souhaité voir d'entrée de jeu KASEREKA à la place de BOKESE, Mabele à la place d'ISSAMA, et EBUNGA à la place de KASUSULA. Grande était d'ailleurs ma surprise de voir ceux que j'ai vu en défense! MABELE a l'avantage de n'avoir pas bcp joué avec Mazembe, donc d'être encore frais! C'est pour moi le meilleur arriere lattéral droit que la RDC puisse avoir, mais comment les coaches ne l'utilisent pas bcp???? Et puis les relances... Pourquoi toujours balancer devant? Ils ont fatigué les attaquants d'entrée de jeu parce que ceux ci devaient toujours courir derriere le ballon pour le récupérer. A quoi sert l'entraineur parce qu'il ont continué ainsi jusqu'à la derniere minute???? Et puis cette habitude de passe des passes sans regarder ou on fait la passe, voila que ça nous a coûté le second but!

2. Le milieu:

Le milieu était TOTALEMENT absent! La maniere dont les camerounais atteignaient la surface de réparation est tout simplement surprenante! NKANU, à quoi il a servi??? Pamphile, JAMAIS on ne l'a vu sur le terrain! Sa présence était inutile! Bedi choisissait à qui faire la passe, et ne donnait le ballon qu'à ses coequipiers en club! Y a t il des clans dans les vestiaires?

3. L'attaque:

C'etait tellement décousu devant, Salakiaku qui jouait partout, Patou qui jouait partout, Carré qui courait dans le vide, Ndaya qui n'avait que sa taille comme élément impressionnant...

4. Le coaching et le reste:

Sortir Kasusula, arriere lattéral gauche, pour Ndaya, avant centre, donc jouer avec 5 attaquants naturels: Kasongo, Deo Kanda, Carré, Patou et Ndaya... c'est donc du bon coaching?????? Et puis Patou joue en moyenne 60 minutes par match, voire moins. Remarquez qu'il est TRES SOUVENT remplacé avec le TP Mazembe. Pourquoi? Parce qu'il s'épuise généralement vite. Santos le savait???? C'est trop facile, utiliser 11 joueurs du TP Mazembe pour couvrir ses lacunes en terme de coaching pour Santos, et Omari en terme d'organisation, mais quand un joueur est fatigué, il est fatigué! Finalement je souhaite qu'on sorte au premier tour, question de voir les mazembiens se reposer, parce qu'à ce rythme ce sera compliqué! Il ont joué en octobre, en novembre, en décembre, en janvier, maintenant en février, alors que la saison reprend en Mars???? Je sens que ce vestiaire va exploser. Les joueurs ne se font pas confiance!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tkangudi

Message par tkangudi »

Mayloshi-forever a écrit ::haha: :haha: :haha: La honte TO-TA-LE!!!!!!

Avant de présenter ma traditionnelle analyse, je commence par la conclusion: Je pensais que Santos avait atteint le fond, mais je constate qu'il creuse encore! :haha: :haha: :haha:

1. Le système défensif:

Le système défensif était AB-SENT! TOTALEMENT ABSENT!!!! Kidiaba joue avec le sentiment d'être SEUL! Regardez ses sorties aériennes. C'est vrai, il les réussissaient presque toutes, mais des fois il n'y était pas vraiment obligé. Sur le premier but aussi, il est sorti parce qu'il anticipait un centre. Cette attitude montre qu'il N'AVAIT pas confiance en sa défense! Déja d'entrée de jeu, le téléscopage entre lui et Salakiaku en début de match. Et comme les micros de l'air de jeu était très haut (le réalisateur ne l'avais pas remarqué????), on a entendu l'altercation entre lui et Kasusula, quand Bokese est venu séparer les deux. La défense en général a joué en manque de confiance mutuelle. Kimuaki a passé plus de temps sur le flanc droit que dans l'axe. Sur le premier but, a titre d'exemple, il a longtemps conduit le ballon sur le flanc droit, jusqu'à la ligne médiane, avant de le perdre bêtement! Issama, tout ce qu'il a tenté défensivement était un échec! Soit une faute, soit un retard... il a joué pratiquement tout le match partout sauf dans la zone de prédilection d'un arriere lattéral droit! Je l'ai tres souvent vu soit devant comme un ailier droit, soit plus axial! Kasusula, ce joueur, je l'ai toujours dit, n'est pas intelligent! Maintenant le voir jouer sous les ordres d'un entraineur dont nous savons les qualités de coach, c'est la TOTALE! Bokese, en tout cas il ne lui reste plus que son nom. Il n'a plus le niveau. J'aurais souhaité voir d'entrée de jeu KASEREKA à la place de BOKESE, Mabele à la place d'ISSAMA, et EBUNGA à la place de KASUSULA. Grande était d'ailleurs ma surprise de voir ceux que j'ai vu en défense! MABELE a l'avantage de n'avoir pas bcp joué avec Mazembe, donc d'être encore frais! C'est pour moi le meilleur arriere lattéral droit que la RDC puisse avoir, mais comment les coaches ne l'utilisent pas bcp???? Et puis les relances... Pourquoi toujours balancer devant? Ils ont fatigué les attaquants d'entrée de jeu parce que ceux ci devaient toujours courir derriere le ballon pour le récupérer. A quoi sert l'entraineur parce qu'il ont continué ainsi jusqu'à la derniere minute???? Et puis cette habitude de passe des passes sans regarder ou on fait la passe, voila que ça nous a coûté le second but!

2. Le milieu:

Le milieu était TOTALEMENT absent! La maniere dont les camerounais atteignaient la surface de réparation est tout simplement surprenante! NKANU, à quoi il a servi??? Pamphile, JAMAIS on ne l'a vu sur le terrain! Sa présence était inutile! Bedi choisissait à qui faire la passe, et ne donnait le ballon qu'à ses coequipiers en club! Y a t il des clans dans les vestiaires?

3. L'attaque:

C'etait tellement décousu devant, Salakiaku qui jouait partout, Patou qui jouait partout, Carré qui courait dans le vide, Ndaya qui n'avait que sa taille comme élément impressionnant...

4. Le coaching et le reste:

Sortir Kasusula, arriere lattéral gauche, pour Ndaya, avant centre, donc jouer avec 5 attaquants naturels: Kasongo, Deo Kanda, Carré, Patou et Ndaya... c'est donc du bon coaching?????? Et puis Patou joue en moyenne 60 minutes par match, voire moins. Remarquez qu'il est TRES SOUVENT remplacé avec le TP Mazembe. Pourquoi? Parce qu'il s'épuise généralement vite. Santos le savait???? C'est trop facile, utiliser 11 joueurs du TP Mazembe pour couvrir ses lacunes en terme de coaching pour Santos, et Omari en terme d'organisation, mais quand un joueur est fatigué, il est fatigué! Finalement je souhaite qu'on sorte au premier tour, question de voir les mazembiens se reposer, parce qu'à ce rythme ce sera compliqué! Il ont joué en octobre, en novembre, en décembre, en janvier, maintenant en février, alors que la saison reprend en Mars???? Je sens que ce vestiaire va exploser. Les joueurs ne se font pas confiance!

:bravo: :bravo:
Mazembe reviendra plus fort!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Y a t il des clans dans les vestiaires?"

Poser la question c'est déjà y répondre...
Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as écrit...J'ajouterai aussi que les joueurs de TPM sont pressés de rentrer à la maison pcq ils n'ont pas eu assez de repos...Mais s'ils ne font pas un bon parcours, je ne suis pas sûr que j'aurai tjrs le même engouement à suivre le parcours de TPM en ligue des champions...tellement je me sens wonteux et confus ce matin encore...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

BXL a écrit :AUJOURD'HUI LES LOKO SONT DEVENUS LES KOLO :D :D :D
:haha: :haha: BXL! Je pensais que sans ton bébé au cigar tu n'etais plus le meme, mais là je te retrouve :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ça saute au yeux qu'ils sont au bout du rouleau un peu comme les Anglais au Mondial 2010 mais Santos avait tout le temps de constituer un autre noyau certes moins talentueuse mais qui aurait montrer un autre visage. Moi j'attends l'analyse des connaisseurs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre