Espérons que les nouveaux recrus seront à la hauteur du défi qui les attend. 

Espérons que les nouveaux recrus seront à la hauteur du défi qui les attend. 

ce qui a de bon confiant dans l'histoire c'est que la majorité des recruts ont des une certaine experience de competition il ya cinq anciens joueurs de CILU qui ont gagné la coupe d'afrique central des clubs dont le l'excellent milieu de terrain KIAKU, l'ellier droit MATUMONA, le 10 "TRICHIKI" plus deux attaquants on signal aussi l'arrivée probable du gardien VUANGA PISCO deuxieme gardien des leopards , il ya aussi quelque bons joueurs venu de l'EST de virunga et de KABASHA, la grande surprise ca sera bien l'arrivé ou le retour de LAMY YEKINI, il ya aussi le meneur de jeu de l'AS DRAGON ZEMANGA un tres bon gauché donc avec c'est armada de jogo je pense que V.CLUB ira tres loin c'est année et pourquoi pas attendra ses objectifs....MODESTE a écrit :Espérons que les nouveaux recrus seront à la hauteur du défi qui les attend.

Arretes stp. Arretes. Pour info je suis en contact avec bcp sur ta liste, et je peux t'assurer que nous nous entendons tres bien et nous acceptons nos accrochages en toute sportivité. Donc laisses moi emettre mes avis parce que je ne t'ai ni attaqué, ni insulté, ni visé en le faisant. Si tu as un probleme avec moi, contacte moi par MP, c'est mieux. Plutot que de vouloir me faire la morale ici.NOUNOU LPS a écrit :kiekikiekiekiekiekiekie laissez moi rire apres les TUPAC "faucon", MOTO EPELA "kinzamvuete", Z- , KOMPANY que je salue,... lelo tours na nga! na seki
![]()
![]()
Mr stp laisses nous faire nos debats de "second plan"
Celtel et vodacom ont, comme l'ancienne coupe du congo et la linafoot, les memes objectifs.NOUNOU LPS a écrit :malgres l'etat du debat qui est de "second plan" tu participes aussi avec des exemples qui ne concordent pas avec ce qui est dit, comme ton exemple de (celtel et vodacom)
pcq les deux formes de championnat (ancien coupe du congo et linafoot) ayant la meme finalité c'est à dire le titre national qui conduit à la c1 africaine sont, malgres la modification du statut organisés par le meme organisateur, ce qui n'est pas le cas pour les deux entreprises que tu cites, MAMBWENI clairement donné l'exemple de la champion's league europeenne et africaine...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités