Alain la chèvre...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Alain la chèvre...

Message par tony yave »

BXL a écrit :
tony yave a écrit :
Ilunga a écrit :Après ça, il nous expliquera qu'il n'a rien contre les locaux...Il a la chance ue je n'ai pas les compétences en informatique pour aller fouiller ses contradictions...Je me rappelle qd même qu'il n'y a pas plus de 10 jours, il citait Mputu en exemple pour s'attaquer à l'indiscipline de Mbokani...Et pourtant, qui ne se rappelle pas qu'il a traité ce même Mputu de kuluna et consort?
Ajd, Mputu n'aurait marqué que contre le Cap-Vert...Quel imbécile !

:haha: :haha: :haha: Il a perdu les pédales y a tout comme preuve que tu es un caméléon, je donne raaison à Erick finalement tu veux quo,i tu insulte aussi les locaux :o :o
MARCEL LE GABONAIS, ILUNGA N'EST PAS UN CAMELEON. QUAND C'EST NOIR IL DIT QUE C'EST NOIR ET QUAND C'EST BLANC IL DIT QUE C'EST BLANC. IL EST TOUT SIMPLEMENT HONNETE AVEC SA CONSCIENCE
Donc relu bien Erick
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain. Doit-on pour autant être traité de Caméléon !
prenons l'exemple de YEMWENI FULA NGENGE arrivé au DCMP avec son titre de meilleur buteur acquis au sein du club Style du Congo. :( :o par pudeur je vous épargnerais les insultes qu'il recevait parce qu'il n'arriver plus à marquer au DCMP mais ensuite les mêmes qui l'insultaient étaient devenus ses fervents supporters. C'est donc un stade plein de Caméléon, c'est ça être un vrai supporter, je l'ai encore vu lors du match Standard - Anderlecht 5 - 1 où Mbokani en visite à été applaudi par tout un stade. :lol: :lol: :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu n'as pas saisi. Chacun a son caractère. Seulement, si j'ai la rage contre toi par exemple et que je sais que tu es proche de Bokanga, dois-je l'insulter pour autant en pensant t'atteindre ? Si je le fais, c'est que je suis un vrai con. Si le gars est bon, je dois l'admettre. Mais si par contre, je m'acharne sur un gars et que le lendemain, je l'encense, on va me prendre pour un fou. Critiquer et s'acharner, c'est totalement différent. Le caméléon est celui qui suit la tendance et non pas qui change d'avis toutes les 30 secondes.

Exemple :

Mazembe gagne un match de CL africaine, il estime qu'il faut boycotter les pros.
Les locaux s'inclinent, il estime qu'il faut faire avec les pros et oublier les locaux.
Les pros perdent avec des locaux, il dit qu'il y a des faux pros et qu'il faut faire appel aux ''vrais'' pros.
Mazembe s'incline en CL africaine, il estime qu'il faut bailler pour de bon ces joueurs dit ''de l'âge de pierre''.
Certains pros ne sont pas présents avec les autres convoqués, il s'acharne sur eux sans savoir s'ils sont blessés.
Mazembe est proche de la finale et soudain, il se rappelle qu'on peut constituer une EN essentiellement à base de joueurs de cette équipe.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

BOKANGA est proche de Mangala et vous m'avez insultez pour cela par solidarité avec JOSE NTUMBA mais moi j'ai la conscience tranquille et c'est cette conscience qui m'avait poussé à faire l'interview de LOFO qui pourtant est dans le camp de JOSE NTUMBA. Je suis là pour tout le monde il suffit juste d'un peu de courtoisie. Je déplore la manière dont SHEKINA est venu me parler ici concernant Son DEO KANDA en stage avec Courtrai. Nga pe natiki et résultat, on a même pas une image de son séjour en Belgique.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOKANGA est proche de Mangala et vous m'avez insultez pour cela par solidarité avec JOSE NTUMBA mais moi j'ai la conscience tranquille et c'est cette conscience qui m'avait poussé à faire l'interview de LOFO qui pourtant est dans le camp de JOSE NTUMBA. Je suis là pour tout le monde il suffit juste d'un peu de courtoisie. Je déplore la manière dont SHEKINA est venu me parler ici concernant Son DEO KANDA en stage avec Courtrai. Nga pe natiki et résultat, on a même pas une image de son séjour en Belgique.
JE t'ai reproché à maintes reprises de t'associer aux mauvaises personnes, ce n'est pas un crime. Que dire de tes propos sur Ngoma, Lotua ou Tshibassu ? ;)

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Comprenez Erick Ross.Il vient à peine de découvrir le foot Congolais, alors...
Comprenez ce modérateur. Il a déjà choisi son camp, alors... Il ne bronche pas quand ces ''potes'' dépassent les limites. Tony aurait injurié X, il serait déjà ''sanctionné''.

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Comprenez Erick Ross.Il vient à peine de découvrir le foot Congolais, alors...
Comprenez ce modérateur. Il a déjà choisi son camp, alors... Il ne bronche pas quand ces ''potes'' dépassent les limites. Tony aurait injurié X, il serait déjà ''sanctionné''.
Le modérateur a encore changé de camp! Mazette quelle girouette ce modo!
Est-ce que Jaz et Erick vont se coaliser contre le modérateur? J’aime bien l’humour, tout ceci n’est qu’une blague.
:haha:
Modifié en dernier par Erka le 07 oct. 2010, 15:26, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Que dire de tes propos sur Ngoma, Lotua ou Tshibassu ? ;)
j'ai dis quoi sur LOTUA ? :roll: je ne m'en souviens pas pour OTIS c'est à cause de son manque de charisme et cela se remarque encore aujourd'hui où il est sous le joug de Nouzaret et même de Djalma. Et surtout pour le Djalelo qu'il y avait autour de sa candidature. Moi je n'ai rien contre Tshibasu, je l'ai allumé pour t'atteindre c'est tout et j'espère qu'il avait bien compris en lisant certaines de mes interventions. Dès qu'on critique Tshibasu ou l'ASBL, on te voit arriver au galop :D et lorsque je critique NONDA, là c'est toute une ligue des fans de NOSHA qui me tombe dessus :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai dis quoi sur LOTUA ? :roll: je ne m'en souviens pas
T'as oublié ton échange houleux avec JM ? ''Marbella était un cop''...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour OTIS c'est à cause de son manque de charisme et cela se remarque encore aujourd'hui où il est sous le joug de Nouzaret et même de Djalma. Et surtout pour le Djalelo qu'il y avait autour de sa candidature.
En bref, tu n'as rien de concret à lui reprocher. Je dois t'avouer que je m'en doutais.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je n'ai rien contre Tshibasu, je l'ai allumé pour t'atteindre c'est tout et j'espère qu'il avait bien compris en lisant certaines de mes interventions. Dès qu'on critique Tshibasu ou l'ASBL, on te voit arriver au galop :D
Tu aurais préféré que je te laisse raconter des anneries sur des gens que tu n'a jamais rencontré ?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :et lorsque je critique NONDA, là c'est toute une ligue des fans de NOSHA qui me tombe dessus :D
On frise le ridicule. Lorsqu'il mettra un terme a sa carrière, tu verras le vide qu'il va laisser.

Répondre