Ca ne vaut pas la peine que je m'attarde sur ton cas. Mais par contre, quel silencetresor a écrit :Il n'a jamais confondu personne ce gamin. Ce qui est grave c qu'il prend ses phantasmes pour la réalité. Il a tellement envie d'humiler des gens qu'il s'agite dans tous les sens en se montrant impoli. Pauvre gosse!Et pourtant c lui qui possède plusieurs surnoms donnés par des leopardnautes. Qui est ridicule
![]()
N'est-ce pas lui qui nous a dit que le cameroun a marqué un 2e goal? Contre molema![]()
Où est la vérité qu'il détiendrait sur la rébellion des joueurs![]()
MON SILENCE TE REPONDRA![]()
Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?
Continue à te faire croire cela petit, kié kié kié kié
[/quote]
Il n'a jamais confondu personne ce gamin. Ce qui est grave c qu'il prend ses phantasmes pour la réalité. Il a tellement envie d'humiler des gens qu'il s'agite dans tous les sens en se montrant impoli. Pauvre gosse!
Et pourtant c lui qui possède plusieurs surnoms donnés par des leopardnautes. Qui est ridicule
N'est-ce pas lui qui nous a dit que le cameroun a marqué un 2e goal? Contre molema
Où est la vérité qu'il détiendrait sur la rébellion des joueurs
MON SILENCE TE REPONDRA
[/quote]
trezeguet panza lisolo sur la vérité de la rebellion oyo contre molema ayebi?

Il n'a jamais confondu personne ce gamin. Ce qui est grave c qu'il prend ses phantasmes pour la réalité. Il a tellement envie d'humiler des gens qu'il s'agite dans tous les sens en se montrant impoli. Pauvre gosse!
N'est-ce pas lui qui nous a dit que le cameroun a marqué un 2e goal? Contre molema
Où est la vérité qu'il détiendrait sur la rébellion des joueurs
MON SILENCE TE REPONDRA
trezeguet panza lisolo sur la vérité de la rebellion oyo contre molema ayebi?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.