Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Oui car c'est l'honneur du pays qui est en jeu.
3
16%
Oui car avec un bon résultat, on peut encore se qualifier.
5
26%
Oui car en cas de défaite, on descendra encore plus bas au classement FIFA.
1
5%
Oui et de préférence avec un maximum de locaux sur le terrain.
0
Aucun vote
Oui et de préférence avec un maximum de pros sur le terrain.
0
Aucun vote
Non car il faut une révolution du foot congolais et des têtes doivent tomber.
8
42%
Non car si on obtient un bon résultat, les grèves de certains joueurs n'auront servi à rien.
2
11%

Nombre total de votes : 19

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :Il n'a jamais confondu personne ce gamin. Ce qui est grave c qu'il prend ses phantasmes pour la réalité. Il a tellement envie d'humiler des gens qu'il s'agite dans tous les sens en se montrant impoli. Pauvre gosse! :cry: Et pourtant c lui qui possède plusieurs surnoms donnés par des leopardnautes. Qui est ridicule :?:
N'est-ce pas lui qui nous a dit que le cameroun a marqué un 2e goal? Contre molema :twisted:
Où est la vérité qu'il détiendrait sur la rébellion des joueurs :?:

MON SILENCE TE REPONDRA :!: 8-)
Ca ne vaut pas la peine que je m'attarde sur ton cas. Mais par contre, quel silence :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Etes-vous pour ou contre un bon résultat au Cameroun ?

Message par yougaga »

Continue à te faire croire cela petit, kié kié kié kié :lol: :lol: :lol:[/quote]
Il n'a jamais confondu personne ce gamin. Ce qui est grave c qu'il prend ses phantasmes pour la réalité. Il a tellement envie d'humiler des gens qu'il s'agite dans tous les sens en se montrant impoli. Pauvre gosse! :cry: Et pourtant c lui qui possède plusieurs surnoms donnés par des leopardnautes. Qui est ridicule :?:
N'est-ce pas lui qui nous a dit que le cameroun a marqué un 2e goal? Contre molema :twisted:
Où est la vérité qu'il détiendrait sur la rébellion des joueurs :?:

MON SILENCE TE REPONDRA :!: 8-)[/quote]
trezeguet panza lisolo sur la vérité de la rebellion oyo contre molema ayebi? :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre