pronostique RDC vs CAMEROUN
-
Tabu
Re: pronostique RDC vs CAMEROUN
CMR-RDC : Le débarquement congolais à Garoua
La délégation congolaise forte de 29 personnes est arrivée dans la capitale de la région du nord ce vendredi matin lorsqu’il était 11h en provenance de Paris via Douala. L’équipe RD Congolaise est arrivée par un avion militaire camerounais et s’est entrainée dans l’après-midi au stade Roumdé Adjia de Garoua.
lire la suite ici :
http://www.camfoot.com/CMR-RDC-debarque ... ais-a.html
La délégation congolaise forte de 29 personnes est arrivée dans la capitale de la région du nord ce vendredi matin lorsqu’il était 11h en provenance de Paris via Douala. L’équipe RD Congolaise est arrivée par un avion militaire camerounais et s’est entrainée dans l’après-midi au stade Roumdé Adjia de Garoua.
lire la suite ici :
http://www.camfoot.com/CMR-RDC-debarque ... ais-a.html
-
temk20
- U19

Mayloshi-forever a écrit : Ki hors périmètre na yo eleki mon frere! Tu ne connais pas bana boul? Vous qui avez la chance d'avoir accès à Youtube au buro, donnez un lien à Erick.
Tu as recadrer mon mental, je ne voyaias mas ça na angle wana
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
JmBolenge
Cam 1 - 4 RDC ou Cam 2 - 4 RDC je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça!
- wantanshi
- Léopard A

J'espère aussi un bon résultat et je le sens ! 1-3
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'espère que vous êtes TOUS conscient de ce que vous racontez. On verra après le match les changements de discours. Pour moi, tout dépend de l'équipe que Nouzaret va aligner.
- wantanshi
- Léopard A

On dirait que tu vois des caméléons partout !Erick Ross a écrit :J'espère que vous êtes TOUS conscient de ce que vous racontez. On verra après le match les changements de discours. Pour moi, tout dépend de l'équipe que Nouzaret va aligner.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ilunga
- Entraîneur

JmBolenge a écrit :
"Cam 1 - 4 RDC ou Cam 2 - 4 RDC je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça!"
Je me suis demandé si j'avais bien lu ton pronostique...
"Cam 1 - 4 RDC ou Cam 2 - 4 RDC je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça!"
Je me suis demandé si j'avais bien lu ton pronostique...
- yougaga
- Réserve-pro

jm bolenge 4 ou 3buts au camerounais? mon frère moi je dirai plutôt 1-0 ou 1-1 pour la RDC bon qui vivra vera dans 3h du temps on saura tout çaJmBolenge a écrit :Cam 1 - 4 RDC ou Cam 2 - 4 RDC je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça!
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- MODESTE
- U15

3-2 pour le Cameroun pourtant la RDC menait 2-0 à la première mi-temps.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- yougaga
- Réserve-pro

MODESTE a écrit :3-2 pour le Cameroun pourtant la RDC menait 2-0 à la première mi-temps.
wana penza oluki liwa na ngai mené 2-0 et perdre par 3buts donc nakufi na ngai
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.