Erka: S il y aurait 2 poids 2 mesures, je quitte le forum
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Erka: S il y aurait 2 poids 2 mesures, je quitte le forum
mon frère jazira pourquoi quitté le forum? même si on déplace le sujet mbokani dans le café de supporters, ou je ne sais ben tant qu'il sera bon avec monaco et en équipe nationale batu bakoya kaka. mwinda petrole eza mwinda petrole étoile ezo éclairé mokili mobimba, mutu moko té awa akopekisa mutu balobela mbokani ben comme d'hab les kadias pemba libanda ya masolo. ne te laisse pas piègé mon frère
j'attends le samedi monaco-brest na live tokozala. mayloshi a raison alors maintenant reste calme mon frère kende komela mayi ya malili nazo zela yo d'ici samedi
j'attends le samedi monaco-brest na live tokozala. mayloshi a raison alors maintenant reste calme mon frère kende komela mayi ya malili nazo zela yo d'ici samedi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- faceof africa
- Professionnel

madi a écrit :Que les pleurnichards arretent de se plaindre. Doit-on vraiment ^placer tous les matchs de Mbokani dans la rubrique Scoop alors meme que le calendrier est connu en debut de saison? Paye t-on les forumeurs qui apportent de scoop dans ce forum au point où il y en a qui veulent absolument que leur titre soit traité dans la rubrique scoop? Erka si tu payes, dit nous on va aussi balancer des scoops
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
madi
- Professionnel

faceof africa a écrit :madi a écrit :Que les pleurnichards arretent de se plaindre. Doit-on vraiment ^placer tous les matchs de Mbokani dans la rubrique Scoop alors meme que le calendrier est connu en debut de saison? Paye t-on les forumeurs qui apportent de scoop dans ce forum au point où il y en a qui veulent absolument que leur titre soit traité dans la rubrique scoop? Erka si tu payes, dit nous on va aussi balancer des scoops![]()
![]()
ngai pe nayebaka te ; natimbeli cop alors BOKOMONA BA SCOOP MIKOLOYO ATA^1000 na mbala moko
- faceof africa
- Professionnel

OKO ZUA KAMAR NA YOmadi a écrit :faceof africa a écrit :madi a écrit :Que les pleurnichards arretent de se plaindre. Doit-on vraiment ^placer tous les matchs de Mbokani dans la rubrique Scoop alors meme que le calendrier est connu en debut de saison? Paye t-on les forumeurs qui apportent de scoop dans ce forum au point où il y en a qui veulent absolument que leur titre soit traité dans la rubrique scoop? Erka si tu payes, dit nous on va aussi balancer des scoops![]()
![]()
ngai pe nayebaka te ; natimbeli cop alors BOKOMONA BA SCOOP MIKOLOYO ATA^1000 na mbala moko
![]()
![]()
Faceof dès que western union na yo etombé, sala nga signe na MP mpo na balancé mpe ba scoop
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA, je ne suis pas d'accord du tout avec cette façon de faire...Tu as cédé à ces personnages qui sont jaloux de Mbokani...Cette jalousie est tellement forte que les sélectionneurs se sont donnés le luxe de ne pas le convoquer alors que SAMI, qui a pourtant exprimé son envie d'arrêter avec les leopards, est pourtant sur la liste !!!!
Je dis NON...Les arguments ont déjà été développés par Jaz et 2PAC...Y a en effet des sujets qui n'ont rien de scoop mais qui se retrouvent là, sans que qqn n'ait eu à rechigner !(Mazembe, Tchad, Cavanda)... La preuve que ces personnages agissent par "réaction"(des "réactionnaires" en puissance), c'est que mnt ils créent des sujets sur WBA avec Mulumbu et Fribourg avec Makiadi...De grands confusionnistes, des jaloux maladifs...une jalousie irrepressible...C'est par réaction qu'ils font cela mais au fonds d'eux, ls savent bien que ça n'interesse pas grand monde et sur le site et surtout au pays...
Je dis NON...Les arguments ont déjà été développés par Jaz et 2PAC...Y a en effet des sujets qui n'ont rien de scoop mais qui se retrouvent là, sans que qqn n'ait eu à rechigner !(Mazembe, Tchad, Cavanda)... La preuve que ces personnages agissent par "réaction"(des "réactionnaires" en puissance), c'est que mnt ils créent des sujets sur WBA avec Mulumbu et Fribourg avec Makiadi...De grands confusionnistes, des jaloux maladifs...une jalousie irrepressible...C'est par réaction qu'ils font cela mais au fonds d'eux, ls savent bien que ça n'interesse pas grand monde et sur le site et surtout au pays...
- Erka
- Léopard A

Permettez-moi de répondre en citant Mayloshi, car il a bien exprimé mon interprétation de cette affaire
La raison est simple, je n’ai pas encore eu le temps. N’oubliez pas que je suis salarié, marié et père de famille. S’il faut rajouter les appels du pays
, avouez que cela fait beaucoup.
Dressez une liste de sujets, je vais les déplacer dès que possible.
Jaz, Jaz, moto na ngai, ART ezali ART, Mbokani azali pépite, Ko dyié tse!!!
Pourquoi certains sujets n’ont pas encore été déplacés?Honnêtement Erka ne fait pas du 2 poids 2 mesures. On ne va pas faire tout le temps des scoops sur chaque match de Mbokani non plus! Il a été clair! Les discussions d'après match de chaque joueur son à faire dans "mot du supporter", et ceux pendant les matches dans "live". Pourquoi quand on déplace un sujet des scoops les gens se sentent toujours diminués????![]()
![]()
les autres forums ne sont pas au même pied d'égalité que "scoop"????
![]()
![]()
Quand j'étais modo on disait que je le faisais manu militari, sans prévenir, sans respect... Erka le fait dans le respect on parle de 2 poids 2 mesures. Ceux qui se sont plaints ont raison. Pourquoi toujours des sujets "scoop" après chaque match de Mbo???? Ou bien on poursuit dans un seul topic qui fera jusque 900 pages intitulé "Mbokani à Monaco", ou bien on fait comme dab, mais dans "mot du supporter". On a oublié le sens de "scoop"????
D'autre part, pourquoi les autres qui ne sont pas encore tombé sous le charme de Mbo ont toujours tendance à vouloir se plaindre de voir que Mbo est plus supporté ici que les autres joueurs congolais? Pourquoi vouloir imposer à un supporter ses préférences?
La raison est simple, je n’ai pas encore eu le temps. N’oubliez pas que je suis salarié, marié et père de famille. S’il faut rajouter les appels du pays
Dressez une liste de sujets, je vais les déplacer dès que possible.
Jaz, Jaz, moto na ngai, ART ezali ART, Mbokani azali pépite, Ko dyié tse!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

jAZ,
reste parmis nous ata ba tié sujet ya art na rubrique faisons connaissance
ekozala tjrs na impact
muinda ya petrole ekotikala muinda ya petrole
eloko kaka ezo rejouir nga
chaque samedi,les jaloux vont vraiment souffrir

reste parmis nous ata ba tié sujet ya art na rubrique faisons connaissance
-
madi
- Professionnel

Sans oublier les petites laissées au pays et celles qui sont au canada! mince t'es fort ErkaErka a écrit :
Pourquoi certains sujets n’ont pas encore été déplacés?
La raison est simple, je n’ai pas encore eu le temps. N’oubliez pas que je suis salarié, marié et père de famille. S’il faut rajouter les appels du pays, avouez que cela fait beaucoup.!
- yougaga
- Réserve-pro

soki batié ata 10.000sujets pour vouloir faire la concurrence, bakozala confondu a posté nayé mais le problème esala succès lokola mbokani po porblème ya art ti na kin ezo sala ba plein tikala wana jaz. soki olingi oh posté ata 30.000sujets yo kaka na suka nayango eko disparaitre ekokende na 2ème pages.
en tout cas jalousie eza mabé, on reconnait un arbre par son fruit
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A

ba tiaka pe ba articles de presse ndenge biso to salakayougaga a écrit :soki batié ata 10.000sujets pour vouloir faire la concurrence, bakozala confondu a posté nayé mais le problème esala succès lokola mbokani po porblème ya art ti na kin ezo sala ba plein tikala wana jaz. soki olingi oh posté ata 30.000sujets yo kaka na suka nayango eko disparaitre ekokende na 2ème pages.
on ne triche pas avec l'audimat